Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 @ Pcaius : J'ai un BTS Assurance et un Bachelor Management Banque et Assurances. Et mon ami un Master Droit et Métier des Assurances. @ Ben : Moi j'appel personne ! Déjà que j'ai subi un interrogatoire par l'immigration quand je suis arrivé à la douane alors non non je reste discret Mdrrrrrrrr t pas sympa roh !!!! Marseillais non solidaire !!!! Lol bon profitez de votre séjour Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Women63 Super ! Dis moi tu as koi comme formation ? 12,16,ou 6 points ? Dans quel pays a tu ton diplôme ? Modifié 28 février 2013 par Sétif1945 Citer
Habitués pcaius Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 @ Pcaius : J'ai un BTS Assurance et un Bachelor Management Banque et Assurances. Et mon ami un Master Droit et Métier des Assurances. @ Ben : Moi j'appel personne ! Déjà que j'ai subi un interrogatoire par l'immigration quand je suis arrivé à la douane alors non non je reste discret Mdrrrrrrrr t pas sympa roh !!!! Marseillais non solidaire !!!! Lol bon profitez de votre séjour J'ai eu mal pour toi hier Uncle. Ibra x 2. Bah c'est la vie. Sinon c'est bientôt ton tour pour le prélèvement. Tu le mérites vraiment, tu es toujours là pour encourager les autres. Peace! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!! Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré ..... Gre04, Lejeune, pcaius et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Tu voit Ben c'est parce que je les ai appelé mdr Felicitation mec Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Tu voit Ben c'est parce que je les ai appelé mdr Felicitation mec Ah non mais la chair de poule elle veut pas partir !!!!!! Ta pa eu de mail toi !!!!!!! ??? OMG OMG OMG JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES LOL qu'est ce que ça sera pr le CSQ mdrrr Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 @ Pcaius : J'ai un BTS Assurance et un Bachelor Management Banque et Assurances. Et mon ami un Master Droit et Métier des Assurances. @ Ben : Moi j'appel personne ! Déjà que j'ai subi un interrogatoire par l'immigration quand je suis arrivé à la douane alors non non je reste discret Mdrrrrrrrr t pas sympa roh !!!! Marseillais non solidaire !!!! Lol bon profitez de votre séjour J'ai eu mal pour toi hier Uncle. Ibra x 2. Bah c'est la vie. Sinon c'est bientôt ton tour pour le prélèvement. Tu le mérites vraiment, tu es toujours là pour encourager les autres. Peace! Citer
Habitués pcaius Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 (modifié) OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!! Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré ..... J'avais pas lu ton msg, un peu plus haut je te souhaitais de recevoir le prélèvement!! Dis je te souhaite de recevoir ton CSQ très vite. Tous ces prélèvements c'est louche, ils auraient pas embauché du monde.?? Modifié 28 février 2013 par pcaius Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Trop trop content pour toi Uncle Bens :-) Je vais me faire du riuz ce soir pour toi je te jure ^^ Prépare toi à prendre une douche de coca pour l'apéro au Québec :-) Profite ! Citer
Habitués vanoush Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!! Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré ..... TRes heureuse pour toi!!! le process est enclenché pcaius a réagi à ceci 1 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Tu voit Ben c'est parce que je les ai appelé mdr Felicitation mec Ah non mais la chair de poule elle veut pas partir !!!!!! Ta pa eu de mail toi !!!!!!! ??? OMG OMG OMG JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES LOL qu'est ce que ça sera pr le CSQ mdrrr ahhh!!! tu vois qu'on peut être prélevé sans s'en rendre compte . T'as eu un mail toi? moi c'est un courrier. Je crois que ça dépend des agents. Au moins on voit l'avancement depuis le début de l'année. J'espère que les délais vont aussi être rapides pour les étapes suivantes... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Trop trop content pour toi Uncle Bens :-) Je vais me faire du riuz ce soir pour toi je te jure ^^ Prépare toi à prendre une douche de coca pour l'apéro au Québec :-) Profite ! Mdrrrrrr ouiiiiiii fait du riiiiiz tu doit le faire mdrrrrrr jhallucine !!!!!!! Tu voit Ben c'est parce que je les ai appelé mdr Felicitation mec Ah non mais la chair de poule elle veut pas partir !!!!!! Ta pa eu de mail toi !!!!!!! ??? OMG OMG OMG JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES LOL qu'est ce que ça sera pr le CSQ mdrrr ahhh!!! tu vois qu'on peut être prélevé sans s'en rendre compte . T'as eu un mail toi? moi c'est un courrier. Je crois que ça dépend des agents. Au moins on voit l'avancement depuis le début de l'année. J'espère que les délais vont aussi être rapides pour les étapes suivantes... OUI j'ai eu un beau petit MAIL mdrrrrr youpiiiiii ps mon compte ça a apparaît pas énonce 48h pr que ça apparaît sinn tkt pas que je l'aurai vu mdrrr Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Ouai ouai ca doit dépendre des agents AR par courrier nous. C'est clair que les délais se raccourcissent, c'est bon signe les enfants !! Citer
Habitués pcaius Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 J'essaie de comprendre. Il semble qu'ils aient mis le turbo non? Je me demande si ils essaient pas de liquider toutes les demandes arrivées avant le 31 Mars 2013??? Pour leur laisser la priorité et ne pas les mélanger avec les nouvelles demandes non prioritaires car pas dans 6-12-16 points? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!! Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré ..... TRes heureuse pour toi!!! le process est enclenché MERCI M'A VANOUSH A PARIS LE 9 cava être terrible je te le dit hâte de vous revoir Et puis ton tour arrivera aussi tkt Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!! Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré ..... Yep mon tonton ma petite prière est passée par là. Bonne chance pour le reste. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!! Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré ..... Yep mon tonton ma petite prière est passée par là. Bonne chance pour le reste. Merci Merci a vous tous srx OHLALAALA vite c qui les prochains !!!!!!!! On veut des AR PAR LAAAA LE BIQ MDRRR On veut aussi des CSQQQQQQQ PAR TRENTAINE YALLAH mdr Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Tu voit Ben c'est parce que je les ai appelé mdr Felicitation mec Ah non mais la chair de poule elle veut pas partir !!!!!! Ta pa eu de mail toi !!!!!!! ??? OMG OMG OMG JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES LOL qu'est ce que ça sera pr le CSQ mdrrr Bah si j'en ai eu un ^^ Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 Tu voit Ben c'est parce que je les ai appelé mdr Felicitation mec Ah non mais la chair de poule elle veut pas partir !!!!!! Ta pa eu de mail toi !!!!!!! ??? OMG OMG OMG JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES LOL qu'est ce que ça sera pr le CSQ mdrrr Bah si j'en ai eu un ^^ Ah voilà ta eu aussi un mail parceque certains c'est une lettre par la poste Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 28 février 2013 Habitués Posté(e) 28 février 2013 J'essaie de comprendre. Il semble qu'ils aient mis le turbo non? Je me demande si ils essaient pas de liquider toutes les demandes arrivées avant le 31 Mars 2013??? Pour leur laisser la priorité et ne pas les mélanger avec les nouvelles demandes non prioritaires car pas dans 6-12-16 points? Je pense pas qu'il ai mis le turbo. Il doivent vraiment ouvrir les dossiers pas ordre chronologique selon les dates d'arrivée, vu que Ben et Moi on à reçu l'AR quasiment en même temps. Et en Mars 2013, les gens d'ici me disent la Province de Quebec va augmenter le nombre de Français de 30 à 50 000 par an. Et qu'il vont durcir les critères de sélection car ils veulent de l'immigration de qualité. A voir. Citer
Messages recommandés