Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Oh putain !!!!!!

J'ai appelé le Biq, mon dossier a été ouvert le 21 et le prélèvement a été fait aujourd'hui !!!!

Je lui ai dit : ça veut dire quoi ?

Il m'a répondu : que votre dossier est recevable !!!!!

Oulala!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu voit Ben c'est parce que je les ai appelé :smile: mdr

Felicitation mec :smile:

Ah non mais la chair de poule elle veut pas partir !!!!!! Ta pa eu de mail toi !!!!!!! ???

OMG OMG OMG JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES LOL qu'est ce que ça sera pr le CSQ mdrrr

Bah si j'en ai eu un ^^

Ah voilà ta eu aussi un mail parceque certains c'est une lettre par la poste :smile:

Je pense que ceux qui ont eu la lettre par La Poste c'est parce que l'agent il à pas réussi à lire l'adresse mail dans le dossier ou alors il l'a mal enregistré dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh putain !!!!!!

J'ai appelé le Biq, mon dossier a été ouvert le 21 et le prélèvement a été fait aujourd'hui !!!!

Je lui ai dit : ça veut dire quoi ?

Il m'a répondu : que votre dossier est recevable !!!!!

Oulala!!!!

ben tu vois celine tout va bien pour toi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh putain !!!!!!

J'ai appelé le Biq, mon dossier a été ouvert le 21 et le prélèvement a été fait aujourd'hui !!!!

Je lui ai dit : ça veut dire quoi ?

Il m'a répondu : que votre dossier est recevable !!!!!

Oulala!!!!

OH PUTIIIIIIIIN PUTIN MAIS C QUOI CES AR NON STOP

JE VOUS LE DIT NOTRE SECTE EST BENIE PAR DIEU !!!!! INCHAALLAH LES AUTRE VONT SE SUIVRE OMG :D

Viiiite encore des AR et des CSQ mnt mdrrr :D

@Karim g penser la même chose mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo à tout le monde

c'est vrai que là ça arrive de partout youpiiiiiiiiiii :db:

donc ça veut dire que cela met à peu près 2 mois en fait entre l'envoi et le prélèvement quand tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo à tout le monde

c'est vrai que là ça arrive de partout youpiiiiiiiiiii :db:

donc ça veut dire que cela met à peu près 2 mois en fait entre l'envoi et le prélèvement quand tout est ok

Entre deux a 3mois Max je pense :D

Merciiiii l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh putain !!!!!!

J'ai appelé le Biq, mon dossier a été ouvert le 21 et le prélèvement a été fait aujourd'hui !!!!

Je lui ai dit : ça veut dire quoi ?

Il m'a répondu : que votre dossier est recevable !!!!!

Oulala!!!!

Très contente pour toi :biggrin2:

J'ai suivi tes mails depuis un bon moment, et je sais bien que tu es passée par une période de grand doute surtout après le retour du dossier de Vanoush.

Mais voilà, DOSSIER RECEVABLE :good:

J'espère que Vanoush nous annoncera une bonne nouvelle dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!!

Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré .....

Vraiment très contente pour toi "Alhamdou Lillah". Je n'imagine même pas la tête des gens qui étaient dans le même bus que toi.

Tes: PUNAIIIIIIIIIISE, MRRRRRRRRRRRD, OMG en plus des Emoticones, me font du bien tous les jours.

Continuons à nous soutenir dans cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous !

c'est vrai que j'étais en mode stress, avec le retour de dossier de Vanoush notamment

d'ailleurs, ma belle, renvoie vite ton dossier, maintenant que tu as les docs demandés, tu auras vite ton prélèvement aussi !

est-ce que ils peuvent encore demander des docs manquants ou maintenant c'est juste le calcul des points ???

je suis en transe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!!

Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré .....

Vraiment très contente pour toi "Alhamdou Lillah". Je n'imagine même pas la tête des gens qui étaient dans le même bus que toi.

Tes: PUNAIIIIIIIIIISE, MRRRRRRRRRRRD, OMG en plus des Emoticones, me font du bien tous les jours.

Continuons à nous soutenir dans cette attente.

MERCIIIIII MERIIIII BCP A VOUS TOUS LOL

TKT PAS je vais continuer encore plus avoue envoyer des très bonnes ondes et Bcp de motivation et des SMILEY :D;):):D;) ✈✈✈✈✈✈✈✈ CANADAAAAAA VIENT A MOI MDRRR :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci à tous !

c'est vrai que j'étais en mode stress, avec le retour de dossier de Vanoush notamment

d'ailleurs, ma belle, renvoie vite ton dossier, maintenant que tu as les docs demandés, tu auras vite ton prélèvement aussi !

est-ce que ils peuvent encore demander des docs manquants ou maintenant c'est juste le calcul des points ???

je suis en transe !!!

C'est en bonne voie mnt c le calcul des points ect étude approfondi mais ça se peut qu'il demande des doc manquant ou quoi mais ton dossier ne sera jamais retourner en entier :D sa sera par mail qu'ils te le demanderont :)

YOUPIIIII TRALALA

LES AUTRE COURAGE VRIAMENT ÇA VA VENIR ON EST DANS UNE TRÈS BONNE PÉRIODE JE CONTINUE A PRIER POUR NOUS TOUS :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Céline :-)

Trop top ! Sacré journée pour les prélèvements !

Le week end s'annonce troooooooop bien mdrrrrrrr oh les Zenfants j'ai trop mal a la tête lol .. Quoi faire mdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!!

Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré .....

Félicitation Ben happy 4 u ,disan que ca avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH PUNAIIIIIIIIISE PINAISE PINAISE MES ENFANTS JE PLEURE LA JE VOUS JURE JE SUIS DANS LE BUS JE VIENS DE RECVOIR L'AR PAR MAIIIIIIL O PUTIN DSL PR LE LANAGE NOOOON JARRIVE PAS LE CROIRE MERCI MON DIEU MERCI !!!!!!!!!!!

Il faut que je me calme mon dieu les gens me prenne pr un taré .....

Félicitation Ben happy 4 u ,disan que ca avance :D

MERCI :) Ouiii tant que ça avance tout les deux mois ça me va moi mdrrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je fais la sieste 4 petites heures (no comment hein !) et je me réveille avec une pluie de prélèvements et d'AR dans la secte. Et je rêve même pas !

Vraiment super pour tous, je suis vraiment contente pour vous. On a pas encore eu de mauvaise nouvelles pour le moment me semble-t-il, donc c'est une très bonne promo qu'on a ici !

PS: Ben je suis vraiment contente pour toi mais j'ai de plus en plus de mal à te lire... Le SMS c'est pas trop mon truc :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je fais la sieste 4 petites heures (no comment hein !) et je me réveille avec une pluie de prélèvements et d'AR dans la secte. Et je rêve même pas !

Vraiment super pour tous, je suis vraiment contente pour vous. On a pas encore eu de mauvaise nouvelles pour le moment me semble-t-il, donc c'est une très bonne promo qu'on a ici !

PS: Ben je suis vraiment contente pour toi mais j'ai de plus en plus de mal à te lire... Le SMS c'est pas trop mon truc :blush2:

Allez promis ma résolution écrire bien ;)

Je t'avoue vu comme je suis exciter j'écris trop vite et a la marseillaise lol :)

Merci TRUG toi aussi bientôt sera ton tour :) et OUI notre secte est au TOP :D;) que ça dure :))

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu te réjouis drôlement pour un AR toi dis donc...

Si tu savais ... ;) étape par étape tout est a prendre :):D j'y croit en mon rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement