Habitués Uncle_Bens Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Bon week-end end a tous @Maraudeur tkt pas tu comence a payer le coup et après lors de notre première rencontre on fera un tirage au sort pour la personne suivante qui paiera haha et pour les prélèvements ça va être bon tkt pas vs serez un des premier j'ai trop hâte que tt le monde commence a dire " on a été prélever .. Lol " on va vraiment entrer a ce moment la dans la vrai et stressante attente lol @Tramblay du Coca a gogo ta tt capter vous allez vite comprendre que c'est indispensable pour moi @Isayaya peut le confirmer mdrrr Allez a plush les enfants Aurore64 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maïté45 Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Coucou tout le monde. Devinez quoi? On a été prélevé!!!!!! Je m'attendais pas a cette sensation c'est trop l'fun. lesimpatients, Gre04, Lumpy47 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 @ Maïté45 : voilà une bonne nouvelle ! Cool ! @ Maraudeur : Etant le premier de la secte à avoir envoyé ton dossier, nous te sacrons donc "éclaireur de la tribu". T'as pas intérêt à te louper, sinon on va tous trinquer... Tiens, à propos de trinquer : avec coca, champomy et canada dry, on peut souffler autant qu'on veut dans un ballon ! Au pire, il pète ! :biggrin2: Maraudeur et PipoBimbo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Coucou tout le monde. Devinez quoi? On a été prélevé!!!!!! Je m'attendais pas a cette sensation c'est trop l'fun. Mais je vous connais vous ???? Mdrrrr vous avez envoyer votre dossier quand ?????? Ayaaaaaaa c tooooooop top top ça comence FÉLICITATION je viens de voir vos stats c bon 3 mois d'attente un peu moins cool Modifié 16 février 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Maïté45 Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Coucou tout le monde. Devinez quoi? On a été prélevé!!!!!! Je m'attendais pas a cette sensation c'est trop l'fun. Mais je vous connais vous ???? Mdrrrr vous avez envoyer votre dossier quand ?????? Ayaaaaaaa c tooooooop top top ça comence FÉLICITATION je viens de voir vos stats c bon 3 mois d'attente un peu moins cool Désolée je suis timide ;-) lol Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Coucou tout le monde. Devinez quoi? On a été prélevé!!!!!! Je m'attendais pas a cette sensation c'est trop l'fun.Mais je vous connais vous ???? Mdrrrr vous avez envoyer votre dossier quand ?????? Ayaaaaaaa c tooooooop top top ça comence FÉLICITATION je viens de voir vos stats c bon 3 mois d'attente un peu moins coolDésolée je suis timide ;-) lol Non c'est rien en voyant vos stats je me suis dit c'est normal que je la connaisse pas mdr Entouqu'a ça fait du bien pour une fois de se faire prélever des sous lol Modifié 16 février 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Super, c'est trop bon ça. Maintenant on sait que dans à peu près 3 mois on sera prélever Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Oh mon Dieu !! Félicitations Maïté ! Vous êtes prioritaires ? Ca joue peut-être pour la rapidité du prélévement ? Notre DCSQ est arrivé 6 jours après le votre ! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Oh mon Dieu !! Félicitations Maïté ! Vous êtes prioritaires ? Ca joue peut-être pour la rapidité du prélévement ? Notre DCSQ est arrivé 6 jours après le votre ! Elle est infirmière donc ça joue un peu certe mais t'inquiète paaaaaaas surveille ton compte dans les jours qui arrivent Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Infirmière !!! J'me sens mal ! Vite, une perfusion de Canada Dry ! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maïté45 Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Je suis pas sur qu'en cette période de l'année ils fassent gaffe aux prioritaires vu que nous sommes tous dans les domaines qualifiés. Mais j'avoue avoir écrit en rouge sur l'enveloppe "infirmiere" mais je suis dans les mêmes délais que tout le monde je crois... J'espère que le reste va aller vite. Je commence à travailler en septembre ... Allez ça va le faire pour tout le monde !! ;-) PipoBimbo, Lumpy47 et Maraudeur ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Je suis pas sur qu'en cette période de l'année ils fassent gaffe aux prioritaires vu que nous sommes tous dans les domaines qualifiés. Mais j'avoue avoir écrit en rouge sur l'enveloppe "infirmiere" mais je suis dans les mêmes délais que tout le monde je crois... J'espère que le reste va aller vite. Je commence à travailler en septembre ... Allez ça va le faire pour tout le monde !! ;-) Si je pense que pour les infirmière y'a un bon traitement accélèrer tu aura ton csq d'ici avril je pense !! Et puis tu as un travail qui t'attends donc ça accélère aussi Citer
PipoBimbo Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Je suis pas sur qu'en cette période de l'année ils fassent gaffe aux prioritaires vu que nous sommes tous dans les domaines qualifiés. Mais j'avoue avoir écrit en rouge sur l'enveloppe "infirmiere" mais je suis dans les mêmes délais que tout le monde je crois... J'espère que le reste va aller vite. Je commence à travailler en septembre ... Allez ça va le faire pour tout le monde !! ;-) Je suis pas sur qu'en cette période de l'année ils fassent gaffe aux prioritaires vu que nous sommes tous dans les domaines qualifiés. Mais j'avoue avoir écrit en rouge sur l'enveloppe "infirmiere" mais je suis dans les mêmes délais que tout le monde je crois... J'espère que le reste va aller vite. Je commence à travailler en septembre ... Allez ça va le faire pour tout le monde !! ;-) Je suis pas sur qu'en cette période de l'année ils fassent gaffe aux prioritaires vu que nous sommes tous dans les domaines qualifiés. Mais j'avoue avoir écrit en rouge sur l'enveloppe "infirmiere" mais je suis dans les mêmes délais que tout le monde je crois... J'espère que le reste va aller vite. Je commence à travailler en septembre ... Allez ça va le faire pour tout le monde !! ;-) En tout cas c'est une super nouvelle...tu as déjà trouvé un emploi sur place? Citer
Habitués Franko Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Coucou tout le monde. Devinez quoi? On a été prélevé!!!!!! Je m'attendais pas a cette sensation c'est trop l'fun. Félicitation @Maïté45. Ma compagne est infirmière comme toi et on a été prélévé en même temps que toi quasiment, le 15/02/13. C'est vrai que la sensation est bizarre étant donné qu'on est content de se faire prélevé 680€, je crois que c'est la 1ère fois qu'on est content de se faire retirer autant d'argent. Reste plus qu'a attendre le CSQ, on espère dans deux mois vu la vitesse à laquelle le prélevement a été effectué. Modifié 16 février 2013 par Franko Maïté45 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matiz Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Je suis pas sur qu'en cette période de l'année ils fassent gaffe aux prioritaires vu que nous sommes tous dans les domaines qualifiés. Mais j'avoue avoir écrit en rouge sur l'enveloppe "infirmiere" mais je suis dans les mêmes délais que tout le monde je crois... J'espère que le reste va aller vite. Je commence à travailler en septembre ... Allez ça va le faire pour tout le monde !! ;-) Si je pense que pour les infirmière y'a un bon traitement accélèrer tu aura ton csq d'ici avril je pense !! Et puis tu as un travail qui t'attends donc ça accélère aussi Effectivement sa formation infirmière fait partie de la liste des formations privilégés (liste officiellle voir ci-dessous) : Bientot le tour des biochimistes !! :D :D :D :D :D :Crylol: :Crylol: :Crylol: Formation privilégiés.pdf Citer
J-abigail Isidore Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 je vois que j'ai donné des sueurs froides à certains d'entre vous ... super pour ceux qui ont eu les prélèvements, nous du coup on sait déjà que ça va prendre quelques semaines de plus ... c'est vrai que ça fait tout bizarre d'être heureux d'avoir des sous en moins !! moi quand ils m'ont prélevés pour la demande d'évaluation comparative des diplomes, j'ai sauté au plafond, alors imaginez ce que je vais faire pour le csq !!! en tout cas je vous attend tous au Québec pour le pot des décembristes, janviertistes, je met une canette de panaché au frais par jour, imaginez dans un mois ça fait déjà 30 canettes on va pouvoir en péter des ballons !!! Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 Salut, Pareil quand on a été prélevé pour l'équivalence des diplômes. D'ailleurs les as-tu reçu. Si oui, cela a mis combien de temps. Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 16 février 2013 Habitués Posté(e) 16 février 2013 salut à tous... une bonne soirée et un bon week-end....l'attente tjrs l'attente!!!! au fait pour les petites familles comme nous (maraudeur, etc...) , regardez ce topic... http://www.forum.immigrer.com/topic/123442-enfants-quebecois-drogus/#entry1264280414 Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Un petit topic spécifique dédié à la géolocalisation des membres est ouvert. Pensez à venir vous faire répertorier ! http://www.forum.immigrer.com/membermap/ Citer
J-abigail Isidore Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Salut, Pareil quand on a été prélevé pour l'équivalence des diplômes. D'ailleurs les as-tu reçu. Si oui, cela a mis combien de temps. Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés