Jump to content

matiz

Habitués
  • Content Count

    107
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by matiz

  1. Je ne suis pas superieur automne la civilisée !! ton message n'est qu'une cochonerie qui ressemble à celle qu'elle l'a écrit Pauvre toi, ne sais-tu donc pas que l'insulte est l'arme du faible... une cochonerie comme la précedente
  2. Je ne suis pas superieur automne la civilisée !! ton message n'est qu'une cochonerie qui ressemble à celle qu'elle l'a écrit
  3. Pour quelqu'un qui ne fait pas de commentaire... Prends quand même note que les causes d'une vaginite ne sont pas forcément une MST et tu auras fait un progrès énorme : l'acquisition d'une capacité à remettre en question ce que tu as pu écrire et accepter de pouvoir faire une erreur . Sache pour ta gouverne que cette inflammation du vagin (et/ou de la vulve) peut être due AUSSI à des causes non infectieuses comme : "Des pertes physiologiques : causes fréquentes d’écoulement génital qui peut inquiéter Une hypersensibilité (préservatifs en latex, spermicides, douches vaginales, savon, préparations génitales) Des affections dermatologiques multiples (eczéma, lichen plan, lichen scléreux, psoriasis, atrophie) Un corps étranger, traumatisme Une mauvaise lubrification vaginale durant les rapports sexuels Une prise d'antibactérien" ... pour reprendre les mêmes exemples de la page pré-cité (et ça ne m'a pas pris des siècles pour vérifier les infos). Je dirais pour finir que, quand on est dans l'erreur, il est normal de faire profil bas alors je te souhaite une... bonne remise en question. Je te conseille de revoir mes messages où j'ai mis la vaginite COMME EXEMPLE car apparemment tu ne comprends pas la langue française !
  4. mouaaahaha tes professeurs auraient de quoi "rire" en lisant tes propos ! D'ailleurs LA référence(*) à Coluche était de circonstances : tu tiens des propos fantaisistes sur un ou deux sujets importants que, d'après ce que je lis à l'instant, tu es susceptible de maîtriser mais tu n'avances que du ouï-dire et de la rumeur... ce qui n'est pas scientifique du tout. Prendre comme pseudo alibi le fait que j'aie une formation de vendeur ne veut aucunement dire que je n'aie pas continué à me cultiver (et oui, la vie ne s'arrête pas le jour où l'on commence à travailler), et à m'intéresser à d'autres métiers. C'est d'ailleurs stupéfiant que j'en sache plus que toi et que j'aie réussi à me rendre compte que tu racontais n'importe quoi plus haut (mais il y a eu aussi des médecins charlatan en France). (*) Le manque de précision est dangereux dans les professions médicales : ça met la vie des patients en danger (mais je conçois qu'un responsable qualité puisse avoir une culture de l'à-peu-près ) Si jamais tu envisages de travailler comme vendeur, éventuellement je peux t'aider à progresser . Je ne ferais pas de commentaire car ce que tu as écrit c'est de bidon sans aucun rapport avec mon message , tu joue tout seul avec toi meme alors je te laisse jouer !
  5. Chacun (ne) a le droit de jouir mais ce droit s'arrête quand on touche au droit d'autrui, il suffit juste un peu d'éducation et de respect .
  6. La France paie les conséquences de la loi " Pompidou, Giscard, Rothschild" votée en 1973 empêcherait l'Etat de battre sa monnaie, si vous payez les impôts sachiez vous qu'une grande partie va aux poches des banquiers privés qui ont le privilège de prêter l'argent à l'état . il suffit de regarder la Grèce !
  7. C'est pas un vendeur comme toi qui vas donner des leçons sur la vaginte et les MST, le plus étonnant est d'utlliser des sketchs de Coluche dans un contexte scientifique pur ! ton message est complètement vide de substance , ça me rappelle aussi ce que Coluche a dit "Dans la vie c'est pas tout d'avoir les bagages mais il faut savoir où les poser " j'ai étudié l'anatomie, la physiologie , physiopath....maladies infectieuses (y compris MST)...etc et je sais ce que j'ai écrit......par conséquent tu n'as qu'à poser tes bagages au magasin ou le marché où tu travaille comme vendeur !
  8. Je vais te répondre à tes questions incohérentes ,ambigues sans aucun intérêt surtout si on est censé cultiver le bonheur !: 1) La circoncision protège des MST ouiiiii, ce sont des études occidentales qui l'ont confirmé , il suffit de connaitre un peu d'anatomie et de la physiologie pour déduire cette confirmation : en fait le prépuce (enlevé lors de la circonciision) contient de la muqueuse qui constitue une voie de transmission des maladies notamment les MST. 2) Pourquoi donc un homme musulman se fait-il circoncir puisque, selon le Coran, un homme musulman n'a le droit d'avoir des relations sexuelles qu'avec sa femme.........pour la circoncision je t'ai répondu (voir la réponse 1 ci-dessus), Les MST ne sont pas nécessairement la conséquence des relations sexuelles extraconjugales!, on peut avoir une conjointe avec une vaginité ou autre donc elle peut les tranmettre à son mari ! Je t'informe aussi que les musulmans savaient il y a plusieurs siècles que l'homme (femme) est le fruit d'un recontre entre un spermatozoide et une ovule ça grâce au Coran ! pour vous les occidentaux ça c'est une découverte de 19ème siècle ! Pour conclure : Avant d'essayer de cultiver les gens de quoi que ce soit !i vaut mieux commencer par soi meme !!
  9. Lors des éléctions prochaines il faut exiger un test IELTS (International English Language Testing System) aux candidats comme ils exigent aux travaileurs qualifiés !
  10. il n'y a pas de format specifique à part que l'ensemble des cours suivis doivent etre sur le relevé ( ou bulletin) Je pense qu'il faut decrire les cours de chaque module mentionné sur les relevés de notes pour qu'il puissent classer et comparer ton diplome avec son équivalence à celui Québec, si tu as une formation univesitaire (licence, Master ...) consulte le site de la Fac il y a tous les détails des cours !
  11. Bonsoir, 1) Pour comparer ton dîplome avec ceux du Qébec regarde la liste 1 (voir ci-dessous) 2) Pour les formations demandées pour faire une demande CSQ il y a trois cas : celles qui sont sanctionnées avec 16 points , 12 points ou 6 points ,consulte la liste des formations 16,12,6 points (voir ci-dessous) 3) Pour les formations privilégiés consulte la liste des formations privilégiés (voir ci-dessous) Bon courage Liste 1 diplome ALGERIE Québec.pdf Formations 16 12 6.pdf Formations privilégiés.pdf
  12. j'ai juste fais des copies conformes à touts mes relevés de notes et à mon diplôme. mais apparemment ce n'est pas ça le problème car dans leur lettre il y a toute une liste de motif de refus et ils m'ont coché juste la case du diplôme en me disant qu'il ne rentre pas dans les critères de la nouvelle réforme.voilà voilà!!! je garde espoir quand même et je retente ma chance. Une question j'ai oublier lol ton dossier a été reçu quand au biq ? Merci et tkt ça va marcher dans tte les admnistration y'a des erreurs !! bah , je l'ai envoyé le 6 novembre et est arrivé au BIQ le 15 novembre il y a même leur cachet sur le formulaire de demande de CSQ. dites-moi est ce que on envoie toujours les dossiers au BIQ de montréal? est ce que c'est toujours la même adresse? C'est toujour la meme adresse : la Direction de l'immigration économique – International, au Service Europe de l’Ouest, Afrique subsaharienne et Maghreb, à Montréal à l’adresse suivante : 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA Source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/actualite2.html
  13. j'ai juste fais des copies conformes à touts mes relevés de notes et à mon diplôme. mais apparemment ce n'est pas ça le problème car dans leur lettre il y a toute une liste de motif de refus et ils m'ont coché juste la case du diplôme en me disant qu'il ne rentre pas dans les critères de la nouvelle réforme.voilà voilà!!! je garde espoir quand même et je retente ma chance. Renvoies le avant 31 mars car on ne sait pas ce que l'après 31 mars nous réserve ! ne perd pas l'espoir ça ira inchalah.
  14. Pas de souci Booby Juste pour l'information : la circoncision (définition scientifiquement!) est l'enlevement du prépuce qui couvre le gland ! mais pas une pénectomie !
  15. C'est bizzare, dis moi tu as envoyé la description de tes cours avec tes relevés de notes ? t'a fait une comparaison des cours entre ton diplome et celui du Québec ? Car je pense qu'il ya une différence au niveau des cours, une amie me l'as dit
  16. bonjour, saida Où tu as eu ton diplome ? ici en France ou en Algérie ? depuis quand ?
  17. Si les hommes juifs et les musulmans sont excisés ça vous regarde !!! la vraie foutaise c'est que t'as pas pu caché ta haine à la religion ( autre que la tienne) , en plus je ne vois pas de rapport entre l'excision, pénectomie et le viol !dommage !!
  18. hdelmondo ne pense tu pas que la polygamie serait le meilleur allié de l'occident vu les taux tres bas de natalité? je pense que celle ci serait vraiment adaptée à la situation du vieux continent et des alliés.Si le Quebec et le Canada legalise la polygamie pour la populations caucassiennes qui souffrent terriblement du plus bas taux de natalité et ben vous n'aurrez plus besoin de l'immigration et de ces "méchant musulman arabe" qui font plein de gosses et qui viennent imposer au "Kouffar" leur facon de vivre et de penser. Et en plus comme les "Kouffar" sont des "Kouffar" ils peuvent autoriser egalement la polyandrie. Qu'en pense-tu de mon idée? On ne fait pas augmenter le taux de natalité en violant les droits des femmes et des enfants comme c'est le cas pour la polygamie... violer les droits des femmes et des enfants au nom de l'islam est considéré comme acceptable dans plusieurs pays musulmans mais c'est considéré comme inacceptable au Canada. Les tribunaux canadiens ont décidé : la polygamie est inacceptable et illégal au Canada parce que la polygamie est discriminatoire, sexiste et rétrograde et cause un préjudice important aux femmes et aux enfants de mariages polygames. Point final. Et le terme de "kouffar" ou "mécréants" sont des termes intolérants utilisé de la part de musulmans extrémistes et intolérants, tu devrais éviter de les utiliser... certains musulmans se plaignent de l'islamophobie dans le monde alors qu'eux mêmes souffrent massivement d'intolérance envers les non-musulmans. C'est totalement illogique et hypocrite. C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Tiens voici certains des arguments utilisés par les tribunaux canadiens pour rendre la polygamie illégale au Canada compte tenu du préjudice que la polygamie cause aux femmes et enfants de l'homme polygame... > Premièrement, il faut reconnaître que la polygamie est le plus souvent un enfer pour la première épouse, comme le laisse entrevoir le drame de la famille Shafia. La première épouse décédée avait consigné dans son journal personnel les souffrances et les humiliations subies avec larrivée dune nouvelle épouse. Cette réalité est amplement documentée et confirmée par les multiples témoignages de femmes, issues de divers contextes, engagées dans une union polygame. Larrivée dune nouvelle épouse, généralement plus jeune et plus désirable, entraîne des tensions et des conflits familiaux entre les femmes et entre les enfants de chacune. Des études révèlent que la polygamie accroît de façon significative les risques de violences et de sévices sexuels ou autres à légard des femmes et des enfants, comme en témoignent les nombreux cas dabus rapportés à Bountiful. On retrouve, dans toute société polygame, bon nombre de femmes engagées dans de telles unions qui souffrent de symptômes du stress post-traumatique, de dépression et de tendances suicidaires. ------------ Deuxièmement, la polygamie est caractérisée par une asymétrie dans les rapports entre les sexes. Alors que les hommes peuvent avoir plusieurs épouses, les femmes sont tenues à lexclusivité. Lunion polygame place les coépouses en compétition entre elles pour laccès aux ressources familiales, à lattention du mari et à ses faveurs sexuelles. Au sein de ces familles, le statut des femmes étant déterminé par la préférence du mari et par le nombre denfants de chacune, ce dernier détient un pouvoir démesuré sur elles. Les coépouses doivent donc obéir au mari et satisfaire toutes ses exigences si elles veulent éviter la répudiation, les humiliations et les violences. Cette situation porte clairement atteinte à la dignité des femmes. ------ Troisièmement, les droits des enfants issus de familles polygames sont très souvent niés. La polygamie étant associée à un taux de natalité élevé, le modèle de famille polygame nest pas économiquement viable. Dans les faits, un mari polygame parvient rarement à assumer ses responsabilités familiales envers toutes ses épouses et leurs enfants. Par conséquent, dans la plupart des cas, lunion polygame contribue à accroître la pauvreté des femmes et des enfants, souvent laissés sans ressources suffisantes. http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/337377/polygamie-la-liberte-de-religion-comporte-des-limites ockquote> On ne fait pas augmenter le taux de natalité en violant les droits des femmes et des enfants comme c'est le cas pour la polygamie..... Mort de rire!! on assassine des bébés innocents avant leur naissance (avortement assisté et gratuit !!) car ils sont indésirables ou porteurs d'une maladie génétique !! au nom de la liberté de la femme qu 'est elle meme devenue plus qu'un objet qu'on peut se procurer avec de l'argent ! en plus tu parle des droits des femmes et les enfants !! je pense que tu a une partie de ton cerveau (celle de raisonnement) Hors service, je te conseile de faire une IRM car tu n'est pas meme valide pour aller à la maternelle ! tu es un immigrant en USA , et tu veux chasser les immigrants du canada , c'est lamentable ta pensé que dieu tout puissant te guérisse de ta xénophobie Tu délires complètement. Un foetus n'et pas un enfant puisqu'il n'est PAS encore né. C'est plutôt ton cerveau qui est hors service... lol ! Bref oui les droits des femmes et des enfants et des hommes sont beaucoup mieux protégés dans les pays occidentaux que dans les pays musulmans liberticides. Et tu fais plein de messages xénophobes et haineux anti-occidental mais tu as quitté ton pays musulman et tu préfères vivre en Occident... ton hypocrisie est totalement risible ! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: Foetus n'est pas un enfant !! mort de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire , vas voir c'est quoi une cellule d'abord avant de dire ça !! une blague Québecoise est née aujourd'hui sur le forum immigrer.com le 24/02/2013!
  19. L'excision feminine n'a aucune relation avec l'Islam ! seulement pour les homme , ça existe aussi ches les juifs , c'est pas pour rien ! elle protège des MST (maladies sexuellement transmissibles) des études l'ont confirmé ! C'est sur qu'une femme qui n'a plus de clitoris ( et c'est de ça dont je parle), elle a beaucoup moins envie de tromper son mari et d'augmenter les risques de MST. Et arrête de tout ramener à la religion, y a un jour, tu seras amené à penser par toi même. Franchement, je ne vois aucun rapport de ton message avec ce que j'ai dit ! hors jeu
  20. L'excision feminine n'a aucune relation avec l'Islam ! seulement pour les homme , ça existe aussi chez les juifs , c'est pas pour rien ! elle protège des MST (maladies sexuellement transmissibles) des études l'ont confirmé !
  21. hdelmondo ne pense tu pas que la polygamie serait le meilleur allié de l'occident vu les taux tres bas de natalité? je pense que celle ci serait vraiment adaptée à la situation du vieux continent et des alliés.Si le Quebec et le Canada legalise la polygamie pour la populations caucassiennes qui souffrent terriblement du plus bas taux de natalité et ben vous n'aurrez plus besoin de l'immigration et de ces "méchant musulman arabe" qui font plein de gosses et qui viennent imposer au "Kouffar" leur facon de vivre et de penser. Et en plus comme les "Kouffar" sont des "Kouffar" ils peuvent autoriser egalement la polyandrie. Qu'en pense-tu de mon idée? On ne fait pas augmenter le taux de natalité en violant les droits des femmes et des enfants comme c'est le cas pour la polygamie... violer les droits des femmes et des enfants au nom de l'islam est considéré comme acceptable dans plusieurs pays musulmans mais c'est considéré comme inacceptable au Canada. Les tribunaux canadiens ont décidé : la polygamie est inacceptable et illégal au Canada parce que la polygamie est discriminatoire, sexiste et rétrograde et cause un préjudice important aux femmes et aux enfants de mariages polygames. Point final. Et le terme de "kouffar" ou "mécréants" sont des termes intolérants utilisé de la part de musulmans extrémistes et intolérants, tu devrais éviter de les utiliser... certains musulmans se plaignent de l'islamophobie dans le monde alors qu'eux mêmes souffrent massivement d'intolérance envers les non-musulmans. C'est totalement illogique et hypocrite. C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Tiens voici certains des arguments utilisés par les tribunaux canadiens pour rendre la polygamie illégale au Canada compte tenu du préjudice que la polygamie cause aux femmes et enfants de l'homme polygame... On ne fait pas augmenter le taux de natalité en violant les droits des femmes et des enfants comme c'est le cas pour la polygamie..... Mort de rire!! on assassine des bébés innocents avant leur naissance (avortement assisté et gratuit !!) car ils sont indésirables ou porteurs d'une maladie génétique !! au nom de la liberté de la femme qu 'est elle meme devenue plus qu'un objet qu'on peut se procurer avec de l'argent ! en plus tu parle des droits des femmes et les enfants !! je pense que tu a une partie de ton cerveau (celle de raisonnement) Hors service, je te conseile de faire une IRM car tu n'est pas meme valide pour aller à la maternelle ! tu es un immigrant en USA , et tu veux chasser les immigrants du canada , c'est lamentable ta pensé que dieu tout puissant te guérisse de ta xénophobie
  22. consulte ce lien , il te fera de bien pour dormir ce soir http://i13.servimg.com/u/f13/11/57/48/93/algeri10.gif
  23. je suis très ouvert , et je suis libre de faire ce que je veux de ma vie personnelle... ! si je ferais beaucoup d'enfants (si le dieu le veut) ça c'est mon problème, leur éducation aussi m'appartient , je sais que à l'école maçonnique on forme des nomades sans terre ni identité ( le matérielisme à la place de la réligion) c'est ça les droits d'enfants dont tu parle ! bravo tu as touché le vif de sujet ! Et bien, votre "ouverture" n'apparait guère dans vos messages, à mon humble avis. Quant à l'école maçonnique, je ne sais pas ce que c'est ? C'est lié aux Francs Maçons ? Lorsque je parlais des droits des enfants, je faisais référence aux droits qu'ils ont en vertu de nos chartes des droits et libertés, du Code civil du Québec etc. Bien sur tu savait rien tu es victime de cet école ! informe toi bien avant de juger les gens !
  24. «Les études et les témoignages sont formels: les acheteurs de prostitution sont des hommes. Au-delà de ce point commun qui les unit, les clients affichent une grande diversité. Plus souvent mariés que célibataires et âgés majoritairement de 30 à 50 ans, ils proviennent de tous les milieux socioéconomiques. Selon un sondage mené auprès d’hommesqui se décrivent comme des utilisateurs de la prostitution, les principales raisons invoquées pour avoir recours aux personnes prostituées sont la solitude, des problèmes d’ordre sexuel avec une conjointe, le désir d’obtenir des actes sexuels refusés par la conjointe et le souhait d’avoir une relation sexuelle brève et sans complication. Les clients n’ont pas à se soucier de contraception ou du bien-être de la prostituée, le fait de payer les dégageant de cette préoccupation. Autre point commun : ils ont suffisamment d’argent pour s’offrir les services d’une prostituée. Ce qui leur procure une certaine forme de pouvoir et le privilège de choisir.» « Moi, ça fait 19 ans que je fais ce métier, et je dis que si les hommes vont voir les prostitué(e)s, c’est pour avoir un sentiment de puissance. Ils allongent l’argent, alors c’est eux qui commandent. Tu es à lui pendant une demi-heure ou vingt minutes ou une heure. Ils t’achètent tout simplement, ils n’ont aucune obligation, tu n’es pas une personne, tu es juste une chose qu’on utilise ». Canada, Comité spécial d’étude de la pornographie et de la prostitution, La pornographie et la prostitution au Canada, 1985. http://collections.banq.qc.ca/ark:/52327/bs52753 Les hommes qui ont des problemes et qui ont des besoins spécifiques et qui choisisent la polygamie, ne veulent pas avoir recours à la prostitution. Sans demande il n ya pas d'offre. et c'est vrai que la prostitution existent par tous dans le monde tant que des pervers y vivent. tu casse pas la tete avec ce xénophobe islamophobe , regarde ses deux liens ça te donne une idée ce qu'il est : primo il fait de la pub pour son truc (1er lien), secondo il est soit disant résistant , une photo m'a tiré mon attention ( un jeune qui porte une casquetee avec un drapeau algérien ) ahhh ça m'a fait vraiment rire
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines