Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
sniff, sniff :crying: bouuuuuuuuuuuuuuuh !!! je viens de m'appercevoir qu'avec mon mari on a pas signé notre TCFQ !!!!!!! je viens d'avoir le BIQ (ça fait du bien un petit accent quand même ...) ils nous le renverront au moment de traiter notre dossier, il faudra signer et leur re renvoyer .... on sera pas refuser pour ça mais on va perdre quelques semaines ..... comment on a pas pu voir une case aussi grosse l'un et l'autre ????!!!!! bon comme on s'en est apperçu on sera pas surpris mais c'est quand même les boules :crying:
Houuuu tu viens de me donner un coup de chaud.... Certains d avoir tout signer je viens de tout vérifier lollllllll Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sniff, sniff :crying: bouuuuuuuuuuuuuuuh !!!

je viens de m'appercevoir qu'avec mon mari on a pas signé notre TCFQ !!!!!!! je viens d'avoir le BIQ (ça fait du bien un petit accent quand même ...) ils nous le renverront au moment de traiter notre dossier, il faudra signer et leur re renvoyer .... on sera pas refuser pour ça mais on va perdre quelques semaines .....

comment on a pas pu voir une case aussi grosse l'un et l'autre ????!!!!!

bon comme on s'en est apperçu on sera pas surpris mais c'est quand même les boules :crying:

Houuuu tu viens de me donner un coup de chaud.... Certains d avoir tout signer je viens de tout vérifier lollllllll

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrr moi le jour ou j'ai eu les résultats entre les mains j'ai signer et la semaine précédant m'envoi du dossier c'est comme ci je réviser pour mon bac quoi c t un dossier qui été la clef d'une nouvelle vie donc je l'est éplucher mais comme pas possible lol rien ne manque lol

Envoyer le dossier sans avoir signé le TCFQ ?

Hmmmmm.... je me demande si c'est pas un motif pour payer son coup, ça aussi.... :whistlingb:

Pour notre part, en attendant les news du dossier québecois, nous allons à la neige pour nous détendre (luge avec les enfants) :santa: , nous partons en Normandie pour quelques jours dans la famille :crying: , nous mangeons des crêpes au jambon ^_^ , nous sirotons quelques verres. :blink2:

Comme PipoBimbo, nous faisons ce qu'il faut pour faire un bébé :wub2: .... le bébé en moins vu qu'on a déjà deux enfants et que nous n'en voulons pas de trois... :blush2:

Comme tonton Bens, nous mangeons du riz. :biggrin2:

Et pour le reste....ben... c'est déjà pas mal, non ? :laugh:

Moi j'ai pas de neige donc je profite du soleil mdrr :-P

Et pr le riz mon dieu que c'est bon surtt celui de la mama quand elle me fait une Paella lol tcropppp Bon haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, Moi aussi, j'en ai déjà assez d'attendre. On espérait un emploi avec les journées Québec mais ça n'à rien donné. Alors, on attend le csq, surtout qu ' au niveau ambiance au boulot c'est pas le top. Mais on fait avec, on essaie de pas trop y penser et ça me remonte le moral notre secte pa rapport à d'autres sujets sur le forum où je trouve que parfois ça craint. Bonne journée à tous, la mienne commence encore sous la neige :wink: Envoyé par l'application mobile Forum IC Vous habitez en station Greg04?
Oui, mais je ne peux pas citer le nom car en froid avec nos patrons et si on peut leur faire un p'tit dans le dos. On serait ravi. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire en détail les posts et un p'tit coup de flippe avec le test à signer. Du coup, j'ai ressorti notre dossier. Cool, on a signé :) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniff, sniff :crying: bouuuuuuuuuuuuuuuh !!!

je viens de m'appercevoir qu'avec mon mari on a pas signé notre TCFQ !!!!!!! je viens d'avoir le BIQ (ça fait du bien un petit accent quand même ...) ils nous le renverront au moment de traiter notre dossier, il faudra signer et leur re renvoyer .... on sera pas refuser pour ça mais on va perdre quelques semaines .....

comment on a pas pu voir une case aussi grosse l'un et l'autre ????!!!!!

bon comme on s'en est apperçu on sera pas surpris mais c'est quand même les boules :crying:

On a fait la même chose...donc rassures-toi vous n'êtes pas les seuls. On apprend à être indulgents envers soi, après des semaines (voire des mois) de rangement, de regroupement de pièces, de montage de dossiers à la fin tu ne vois plus les "cases essentielles" à force d'avoir surveiller tous les détails...ils nous ont renvoyé le dossier 2 mois après (posté le 11 décembre/ retour le 11 février).

merci ça réconforte !!! petite question est ce que vous aviez un numéro de dossier du coup quand ils vous l'ont renvoyé ? est-ce qui vous ont prélévé les frais avant ou après avoir toutes les pièces ?

merci d'avance :thumbsup:

Envoyer le dossier sans avoir signé le TCFQ ?

Hmmmmm.... je me demande si c'est pas un motif pour payer son coup, ça aussi.... :whistlingb:

allez soyons bon joueur, je paye la tournée dès qu'on sera là bàs !!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoyer le dossier sans avoir signé le TCFQ ?

Hmmmmm.... je me demande si c'est pas un motif pour payer son coup, ça aussi.... :whistlingb:

allez soyons bon joueur, je paye la tournée dès qu'on sera là bàs !!! :biggrin2:

>Envoyer le dossier sans avoir signé le TCFQ ?

Hmmmmm.... je me demande si c'est pas un motif pour payer son coup, ça aussi.... :whistlingb:

allez soyons bon joueur, je paye la tournée dès qu'on sera là bàs !!! :biggrin2:

Humm !

Grand fou ! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, tous les poivrots drogués au coca ou au panaché pour les plus dévergondé vont te tomber dessus !

(PS : Pour moi c'est Whisky et sans coca ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !!!

C'est vrai que je ne "poste" pas souvent, étant depuis peu sur ce forum !!!!

En tout cas, je vous rejoins tous en ce qui concerne de profiter de l'instant présent, c'est important et c'est ce que j'essaie de faire comprendre à mes enfants même s'ils sont encore petits !

En tout cas, j'ai grand plaisir à vous lire et votre optimisme fait plaisir ! Continuez !

Bon week-end à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde. SVP qui peux me passer le numéro de téléphone de biq au Quebec voudrais appelé pour un renseignement sur mon dossier. merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyer le dossier sans avoir signé le TCFQ ?

Hmmmmm.... je me demande si c'est pas un motif pour payer son coup, ça aussi.... :whistlingb:

allez soyons bon joueur, je paye la tournée dès qu'on sera là bàs !!! :biggrin2:

>>Envoyer le dossier sans avoir signé le TCFQ ?

Hmmmmm.... je me demande si c'est pas un motif pour payer son coup, ça aussi.... :whistlingb:

allez soyons bon joueur, je paye la tournée dès qu'on sera là bàs !!! :biggrin2:

Humm !

Grand fou ! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes, tous les poivrots drogués au coca ou au panaché pour les plus dévergondé vont te tomber dessus !

(PS : Pour moi c'est Whisky et sans coca ^^ )

ah zut !!! tu crois qu'ils le verront si j'annule la tournée ???? :whistlingb: sur un mal entendu ça peut le faire ???

non ??? c'est sur ???

bon ben tant pis alors !!!! passez les commandes, je commence à économiser dès maintenant !!! :biggrin2:

maraudeur : 1 whisky coca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde. SVP qui peux me passer le numéro de téléphone de biq au Quebec voudrais appelé pour un renseignement sur mon dossier. merçi

001 514 864 9191 tape 1 puis 1 pour arriver a parler a un employé du Biq :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. SVP qui peux me passer le numéro de téléphone de biq au Quebec voudrais appelé pour un renseignement sur mon dossier. merçi

De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

sinon tu as tous les renseignement http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

je les ai eu tout à l'heure, très sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merçi beaucoup .

j'avais trouver deux ou trois fois l'appel 00151.....mais j'avais loupé l appel mais le plus beau.c'est que ca ma vraiment échappé qu'ils peuvent appeler pour un renseignement c'est bête de ma pare zut .et du que après avoir lus le message de J-abigail Isidore

sur le forum j'ai eu comme un déclic dans ma tête . j’espère on cas ou en décroche pas y'as rien de grave qui ce passe ahhhhhhhhhhhhh.



bonsoir tout le monde. SVP qui peux me passer le numéro de téléphone de biq au Quebec voudrais appelé pour un renseignement sur mon dossier. merçi

De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

sinon tu as tous les renseignement http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/telephone.html

je les ai eu tout à l'heure, très sympa !!!

merçi pour l onfo é bon courage




bonsoir tout le monde. SVP qui peux me passer le numéro de téléphone de biq au Quebec voudrais appelé pour un renseignement sur mon dossier. merçi


001 514 864 9191 tape 1 puis 1 pour arriver a parler a un employé du Biq :smile:

merçi bour l onfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh à là, quelques jours d'absence et il m'a fallu 30 minutes pour lire vos post à tous.

Trés instructif en plus! Comme d'habitude les amis.

Au fait, nous serons là le 9 mars pour te rencontrer à Paris tonton.

En passant, merci pour les coordonnées du BIC.

Bonne soirée à tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouh à là, quelques jours d'absence et il m'a fallu 30 minutes pour lire vos post à tous.

Trés instructif en plus! Comme d'habitude les amis.

Au fait, nous serons là le 9 mars pour te rencontrer à Paris tonton.

En passant, merci pour les coordonnées du BIC.

Bonne soirée à tous :thumbsup:

Oki niquel :) on en reparlera par MP pour le rdv et le lieu hâte de vous voir alors :)

( en passant galère de se retrouver sur Facebook mdrrrr )

Ta vu a ce rythme la on est partit pour arriver a 10000 page d'ici la fin de l'année lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

=> Montréal : Uncle Ben, Celine13116, Trug, Lumpy47 et babar350

=< Québec : Les impatients, Babouk, Maraudeur, anelo, J-abigail Isidore, babar350 (choix bis), ofthedoor, Aurore64, gserange, Cyrius 39 et PipoBimbo (choix bis)

=> Sherbrooke : Gre04, Babouk (choix bis), Tramblay et PipoBimbo

=< Granby : Laetimathis, Greg04 (choix bis) et Isayaya

=> St Jérôme: Isayaya (choix bis) et Cyrius 39 (choix bis)

=< St Jean sur Richelieu : Tramblay (choix bis)

=> Chaudière-Appalaches : J-abigail Isidore (choix bis)

=< Saguenay : babar350 (choix n°3)

Mes stats c'est pour le co-voiturage pour aller boir un verre chez maraudeur ;)

Punaise, j'ai flippe d'un coup, pour le TCFQ , je me suis demandé si on les avait signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens qu'une fois là-bas, on va tous s'en mettre un bon coup derrière la cravate ! :biggrin2:

Maraudeur,

Il faudra que tu négocies les tarifs avec le barman!

Bière, cidre de glace et pour tonton coca à gogo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais je fais bonne figure mais en fait j'ai des sueurs froides ^^


Vous allez me coûter cher ! Vous aurez tout ce qu'iul faut à boire, et nous on mangera des pâtes pendant 1 mois ^^

Le jour ou le Québec va imposer de souffler dans le ballon avant d'immigrer, il y aura déjà moins de monde ^ (dont moi, ok...c'est vrai :P )

Bon week-end à tous !

Pour nous ça fait plus de 2 mois et demi que notre dossier est arrivé au BIQ... D'ici 1 mois on saura, ou on sera sur le point de savoir, si on est prélevé ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement