Habitués knakie Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 AR du fédéral recu a l instant! !!!Envoyé par l'application mobile Forum IC ISA34, ofthedoor et Cèdre ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 AR du fédéral recu a l instant! !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations! Tu as envoyé ton dossier quand au fédéral? Citer
Habitués knakie Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 AR du fédéral recu a l instant! !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations! Tu as envoyé ton dossier quand au fédéral? La 2eme fois, debut octobre. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués céline78 Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 félicitation !!!!!!!! je suis ravie pour vous!!!! j'imagine même pas la joie, le bonheur et l'excitation !!! mdr encore bravo ! Citer
Habitués knakie Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 MerciEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 félicitations !! à bientôt au Québec Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Heureuse pour vous Knakie Citer
Habitués CriminelKatom Posté(e) 19 novembre 2013 Habitués Posté(e) 19 novembre 2013 Mazel'tof ! Citer
tomtomMars Posté(e) 19 novembre 2013 Posté(e) 19 novembre 2013 Félicitations !Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués woman63 Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 Toc toc, y a quelqu'un? OK vous avez le droit de dessaouler après le match d'hier:D:p;).En tout cas moi j ai envoyé mes docs complémentaires (relevé de notes et documents de stage) lundi. D ailleurs j ai vu que mon courrier est à Roissy actuellement lol.Si ça peut me permettre de gratter quelques points en plus pour l expérience pro, c est toujours ça de pris. Citer
marsawica Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Toc toc, y a quelqu'un? OK vous avez le droit de dessaouler après le match d'hier:D:p;). En tout cas moi j ai envoyé mes docs complémentaires (relevé de notes et documents de stage) lundi. D ailleurs j ai vu que mon courrier est à Roissy actuellement lol. Si ça peut me permettre de gratter quelques points en plus pour l expérience pro, c est toujours ça de pris. C'est quoi tes dates? Citer
Habitués woman63 Posté(e) 20 novembre 2013 Habitués Posté(e) 20 novembre 2013 Toc toc, y a quelqu'un? OK vous avez le droit de dessaouler après le match d'hier:D:p;). En tout cas moi j ai envoyé mes docs complémentaires (relevé de notes et documents de stage) lundi. D ailleurs j ai vu que mon courrier est à Roissy actuellement lol. Si ça peut me permettre de gratter quelques points en plus pour l expérience pro, c est toujours ça de pris. C'est quoi tes dates? Dossier reçu le 24 novembre 2012 AR le 19 février 2013 Depuis plus rien... Citer
marsawica Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Toc toc, y a quelqu'un? OK vous avez le droit de dessaouler après le match d'hier:D:p;). En tout cas moi j ai envoyé mes docs complémentaires (relevé de notes et documents de stage) lundi. D ailleurs j ai vu que mon courrier est à Roissy actuellement lol. Si ça peut me permettre de gratter quelques points en plus pour l expérience pro, c est toujours ça de pris. C'est quoi tes dates? Dossier reçu le 24 novembre 2012 AR le 19 février 2013 Depuis plus rien... Ils ont demandé des documents complémentaires? Citer
marcus Posté(e) 20 novembre 2013 Posté(e) 20 novembre 2013 Toc toc, y a quelqu'un? OK vous avez le droit de dessaouler après le match d'hier:D:p;). En tout cas moi j ai envoyé mes docs complémentaires (relevé de notes et documents de stage) lundi. D ailleurs j ai vu que mon courrier est à Roissy actuellement lol. Si ça peut me permettre de gratter quelques points en plus pour l expérience pro, c est toujours ça de pris. ils t'ont demandé les documents complémentaire ou c toi qui l'a envoyé pour modifier ta demande de CSQ ? Citer
Habitués woman63 Posté(e) 21 novembre 2013 Habitués Posté(e) 21 novembre 2013 Non. Juste que j avais des éléments nouveaux à ajouter:DEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
marcus Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 Non. Juste que j avais des éléments nouveaux à ajouter:D Envoyé par l'application mobile Forum IC ça ne va pas tarder le traitement ? moi aussi j'ai obtenu un nouveau diplôme mais je ne l'ai pas ajouté ! Citer
Habitués woman63 Posté(e) 21 novembre 2013 Habitués Posté(e) 21 novembre 2013 J en sais rien. Mais au point où j en suis, 1- 3 mois de plus ça change pas grand chose. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
tomtomMars Posté(e) 21 novembre 2013 Posté(e) 21 novembre 2013 L'activité est sérieusement ralentie par ici syndrome du mois de novembre, début de l'hiver?Ou bien peut être qu'on a tous besoin de prendre un peu de recul (délai, doutes etc...) Bref:)Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 22 novembre 2013 Habitués Posté(e) 22 novembre 2013 C'est le moins que l'on puisse dire effectivement Je pense que c'est le froid qui engourdit les doigts lolEn tous les cas bon week end les enfants et restez bien au chaud Envoyé par l'application mobile Forum ICi Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 22 novembre 2013 Habitués Posté(e) 22 novembre 2013 Desole. 40cm de neige, plus d'electricite, plus de telephone, ligne electrique arrachee, un arbre tombe sur le toit et qui a transperce dans la chambre de mon fils (indemne) donc assez peu present mais je pense a vous ! A tres vite, j'espere lolEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés