Habitués knakie Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 DCSQ envoyé en Octobre 2012 Retour dossier pour document omis en novembre 2012 DCSQ envoyé de nouveau en novembre 2012 Retour dossier pour CB refusé en Janvier 2013 DCSQ retourné vers le 12 février 2013 et ouvert officiellement le 13 mars 2013 Lettre intention de rejet le 17 septembre 2013 Envoi documents manquants le 1 octobre et réceptionné le 2 octobre 2013 Mise à jour le 30 octobre 2013 selon agent BIQ au téléphone Courriel annonçant une entrevue le 14 novembre 2013 Diplôme Chimie avant la Réforme 12 points et prioritaire , après la Réforme 6 points Félicitations Envoyé par l'application mobile Forum IC nousaussi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Felicitation! Je sais que je l ai deja dit mais moi aussi je voudrai un mail! Please Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Si il n'y a que ça, je peux t'en envoyer un ! Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Mets y les forme alors, que j y crois un peu mais pas trop (j ai un fond de blonde donc on sait jamais) Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 courage et patience!! :-) Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Bonjour les amis! gloire à Jésus-Christ Le Sauveur , nous ne savons pas encore Son Plan pour notre vie mais nous croyons que nous serons au Québec bientôt si c'est la Sa volonté. Nous venons de recevoir le courriel suivant:" Monsieur, Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire. Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance. AMEN Heureuse pour vous. Que Dieu Bénisse votre famille et vous aide à franchir chacune des étapes. Modifié 15 novembre 2013 par ISA34 nousaussi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Bonjour les amis! gloire à Jésus-Christ Le Sauveur , nous ne savons pas encore Son Plan pour notre vie mais nous croyons que nous serons au Québec bientôt si c'est la Sa volonté. Nous venons de recevoir le courriel suivant:" Monsieur, Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous avons déterminé que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape d’examen préliminaire. Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Dès que la date de votre entrevue sera fixée, nous communiquerons de nouveau avec vous. Il est donc inutile de nous contacter à ce sujet, vous devez attendre notre prochaine correspondance. AMEN Heureuse pour vous. Que Dieu Bénisse votre famille et vous aide à franchir chacune des étapes. Merci et qu'Il vous bénisse également ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai un message de Ben pour la secte : son entretien pour la nationalité française c'est bien passe. Il aura une réponse dans 2 a 6 mois, attendre encore attendre, c'est plus que jamais notre devise. Il pense bien fort a nous tous. nousaussi et Franko ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 Avis à tous les décembristes et janviertistes, nous avons créé un groupe Facebook qui s'appelle : "Décembristes 2012 et Janviertistes 2013" (original non ?). Si ça vous dit de nous y rejoindre... pour partager l'attente par exemple... Bah, je vous ai pas trouvé sur facebook !! Donc impossible de se connecter ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Envoi moi ton nom par MP, je t'inviterai sur Facebook Avis à tous les décembristes et janviertistes, nous avons créé un groupe Facebook qui s'appelle : "Décembristes 2012 et Janviertistes 2013" (original non ?). Si ça vous dit de nous y rejoindre... pour partager l'attente par exemple... Bah, je vous ai pas trouvé sur facebook !! Donc impossible de se connecter ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Envoi moi ton nom par MP, je t'inviterai sur Facebook Avis à tous les décembristes et janviertistes, nous avons créé un groupe Facebook qui s'appelle : "Décembristes 2012 et Janviertistes 2013" (original non ?). Si ça vous dit de nous y rejoindre... pour partager l'attente par exemple... Bah, je vous ai pas trouvé sur facebook !! Donc impossible de se connecter ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je t'ai envoyé un mp. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Envoi moi ton nom par MP, je t'inviterai sur Facebook Avis à tous les décembristes et janviertistes, nous avons créé un groupe Facebook qui s'appelle : "Décembristes 2012 et Janviertistes 2013" (original non ?). Si ça vous dit de nous y rejoindre... pour partager l'attente par exemple... Bah, je vous ai pas trouvé sur facebook !! Donc impossible de se connecter ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je t'ai envoyé un mp. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oui j'ai vu :-) Je t'ai demandé en ami tout à l'heure ! Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Chouette nouvelle pour tonton ! Je suis vraiment content pour lui ! il va fêter ça en se goinfrant ! Une fois de plus.... :biggrin2: Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Quelle nouvelle ?? Il a son CSQ ?? J'ai loupé un épisode la je crois Citer
Habitués yann944 Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 C'est peut être la nationalité française. Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Ah oui c'est ça lol !! Je ne pense que CSQ lol J'attends que ce soit définitif, même si c'est certains. Et puis j'espère qu'il viendra nous l'annoncer lui même Citer
Habitués knakie Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 C'est peut être la nationalité française. Une question me trotte dans la tête! Comment il va faire pour son csq ou sa rp? Sent from my GT-N7100 using Forum IC mobile app Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) C'est peut être la nationalité française. Une question me trotte dans la tête! Comment il va faire pour son csq ou sa rp? Sent from my GT-N7100 using Forum IC mobile a Je ne comprend pas : ça n'a pas de lien. Modifié 16 novembre 2013 par Maraudeur Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 16 novembre 2013 Habitués Posté(e) 16 novembre 2013 Voilà le message que j'ai poste hier"J'ai un message de Ben pour la secte : son entretien pour la nationalité française c'est bien passe. Il aura une réponse dans 2 a 6 mois, attendre encore attendre, c'est plus que jamais notre devise. Il pense bien fort a nous tous." Maraudeur et ISA34 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés