Habitués Uncle_Bens Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai absorber et envoyer toute la force possible et les meilleurs ondes vers le BIQ pour qu'ils nous envoient nos CSQ ... On y croit les amis <3 !!!! Oui oui c'est ma main au resto ce soir Trug a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Trug Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 J'y ai mis les pieds hier au BIQ, là où arrivent nos dossiers. J'ai vu l'antre ! Brrrr ! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 6 novembre 2013 Habitués Posté(e) 6 novembre 2013 Ta pu récupérer mon CSQ ? Hihi Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Bonne nuit les enfants au demain !!!!! biiiiz Citer
Habitués Trug Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Ta pu récupérer mon CSQ ? Hihi Si seulement... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 @Trug je ne te laisser pas le Choix !!!! Hahahaha va récupérer mon CSQ !!!!! Bon on se réveil les enfant allez allez c'est l'heure de PSYCHONDER MDR Bonne journée les enfants Citer
tomtomMars Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Balances quand même le nom du resto japonais stp ça m’intéresse lol ! Citer
Habitués celine13116 Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 coucou à tous ! je ne passe bcp ces temps-ci mais je vous lis assidument... pour le tableau de Maraudeur : je viens d'avoir Laetimathis qui m'a dit avoir reçu son CSQ et qu'il est marqué dessus "dossier prioritaire - domaine de formation" donc Mme IRMA avait vu juste ! bonne fin de semaine bizzz Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Il faut que je retrouve le tableau que j'avais fais pour les CSQ !! Tu fais ch**r Tonton, il est loin ;-( Retrouvé ! Je le met là pour ne pas à le rechercher trop loin ;-) Tableau des CSQ Heureux élus CSQ Dépot DCSQ AR DCSQ Doc. manquants. knakie 01/04/2013 (P) XX/08/2012 19/12/2012 Opale 01/10/2013 (P) 25/09/2012 10/01/2013 X Laetimathis 10/10/2013 (P) 23/01/2013 11/03/2013 Notice de lecture : Doc. manquants : Une X si il y a eu une demande de document pendant l'instruction de leur dossier.Dépot DCSQ : Dâte à laquelle le DCSQ est ARRIVE à Montréal (autant que possible)Mention (P) : Dossier prioritaire (diplôme à 12 points) Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 coucou à tous ! je ne passe bcp ces temps-ci mais je vous lis assidument... pour le tableau de Maraudeur : je viens d'avoir Laetimathis qui m'a dit avoir reçu son CSQ et qu'il est marqué dessus "dossier prioritaire - domaine de formation" donc Mme IRMA avait vu juste ! bonne fin de semaine bizzz Dis-lui(elle) de mettre à jour sa signature pourqu'on puisse avoir une idée de ses statistiques..Est-il(elle) au Quebec ou en France car les delais du Quebec sont moins longs que ceux de la France. Merci. Citer
Habitués celine13116 Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 coucou à tous ! je ne passe bcp ces temps-ci mais je vous lis assidument... pour le tableau de Maraudeur : je viens d'avoir Laetimathis qui m'a dit avoir reçu son CSQ et qu'il est marqué dessus "dossier prioritaire - domaine de formation" donc Mme IRMA avait vu juste ! bonne fin de semaine bizzz Dis-lui(elle) de mettre à jour sa signature pourqu'on puisse avoir une idée de ses statistiques..Est-il(elle) au Quebec ou en France car les delais du Quebec sont moins longs que ceux de la France. Merci. elle ne vient quasiment plus sur le forum, par manque de temps pour info, ses dates sont quasi identiques aux miennes...à la différence près qu'elle a reçu son CSQ début octobre ;-) et elle est actuellement au Québec, depuis juin dernier, en PVT voili voilou Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 coucou à tous ! je ne passe bcp ces temps-ci mais je vous lis assidument... pour le tableau de Maraudeur : je viens d'avoir Laetimathis qui m'a dit avoir reçu son CSQ et qu'il est marqué dessus "dossier prioritaire - domaine de formation" donc Mme IRMA avait vu juste ! bonne fin de semaine bizzz Effectivement il est bien marqué "dossier prioritaire domaines de formation" sur son CSQ mais pourtant son domaine de formation est a 6 points. Je pense qu'il marque ça pour justifier qu'un dossier passe avant tout les autres uniquement parceque la personne est déjà au Québec. Sinon comment justifier de lui donner son CSQ avant les dossier a 12 ou 16 points antérieur au sien. La preuve encore une fois qu'il n'y a en réalité aucune règle précise, c'est au bon vouloir de l'agent. Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Tableau des CSQ Heureux élus CSQ Dépot DCSQ AR DCSQ Doc. manquants. knakie 01/04/2013 (P) XX/08/2012 19/12/2012 Opale 01/10/2013 (P) 25/09/2012 10/01/2013 X Laetimathis 10/10/2013 (P) 23/01/2013 11/03/2013 Notice de lecture : Doc. manquants : Une X si il y a eu une demande de document pendant l'instruction de leur dossier.Dépot DCSQ : Dâte à laquelle le DCSQ est ARRIVE à Montréal (autant que possible)Mention (P) : Dossier prioritaire (diplôme à 12 points) ou candidat au Québec et travaillant dans sa branche. Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Moi je veux mon enveloppe triangulaire qui clignotte... Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Balances quand même le nom du resto japonais stp ça mintéresse lol ! Non !!!! Hahahahahah Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 SVP, pourrait on conclure que le fait de s'installer au Québec et de notifier le BIQ de son changement d'adresse raccourci la durée d'attente du CSQ?Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Non, il faut que en plus travailler dans sa branche. Ce serait trop facile ;-) Modifié 7 novembre 2013 par Maraudeur Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Oui effectivement. Si je travaille dans mon domaine.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Donc si tu travailles dans ton domaine, il semble que ça accélère le traitement du dossier, oui Citer
Habitués Trug Posté(e) 7 novembre 2013 Habitués Posté(e) 7 novembre 2013 Donc si tu travailles dans ton domaine, il semble que ça accélère le traitement du dossier, oui Mais bon, le temps qu'ils lisent le formulaire de changement d'adresse/travail... Citer
Messages recommandés