Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour bonjour,

Quelqu'un a reçu son évaluation comparative????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour,

Quelqu'un a reçu son évaluation comparative????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non il faut compter 11/12 mois pour l'évaluation :)

Grave a ton numéro tu peux savoir quel période tu va recevoir ta réponse !! Sur le site c tout expliquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Opale c'était bien 3 semaine :smile:

Oui mais opale est au Québec et je suis sur a 98% qu'ils ouvrent plus vite les enveloppe envoyer du Canada :wink: ( au cas ça serait des PEQ etc !!!! )

Tu ma suivit ? Lol

Opale c'était bien 3 semaine :smile:

Oui mais opale est au Québec et je suis sur a 98% qu'ils ouvrent plus vite les enveloppe envoyer du Canada :wink: ( au cas ça serait des PEQ etc !!!! )

Tu ma suivit ? Lol

oui je pense comme toi. c'est le cas pour Laeti aussi, elle est déja sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour,

Quelqu'un a reçu son évaluation comparative????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Non il faut compter 11/12 mois pour l'évaluation :)

Grave a ton numéro tu peux savoir quel période tu va recevoir ta réponse !! Sur le site c tout expliquer :)

Ok ok

Merci tonton!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Opale c'était bien 3 semaine :smile:

Oui mais opale est au Québec et je suis sur a 98% qu'ils ouvrent plus vite les enveloppe envoyer du Canada :wink: ( au cas ça serait des PEQ etc !!!! )

Tu ma suivit ? Lol

Opale c'était bien 3 semaine :smile:

Oui mais opale est au Québec et je suis sur a 98% qu'ils ouvrent plus vite les enveloppe envoyer du Canada :wink: ( au cas ça serait des PEQ etc !!!! )

Tu ma suivit ? Lol

oui je pense comme toi. c'est le cas pour Laeti aussi, elle est déja sur place

exactment je suis persuader ils sont malins ces agents lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smileyQuebec.gifTableau des CSQ smileyQuebec.gif

Heureux élus CSQ Dépot DCSQ AR DCSQ Doc. manquants.

knakie 01/04/2013 (P) XX/08/2012 19/12/2012

Opale 01/10/2013 (P) 25/09/2012 10/01/2013 X

Laetimathis 10/10/2013 (P) 23/01/2013 11/03/2013

Notice de lecture :

Doc. manquants : Une X si il y a eu une demande de document pendant l'instruction de leur dossier.

Dépot DCSQ : Dâte à laquelle le DCSQ est ARRIVE à Montréal (autant que possible)

Mention (P) : Dossier prioritaire (diplôme à 12 points)

sauf erreur, Laeti n'a pas un diplôme à 12 points....on a le même et c'est un 6 points

Merci, je mettrais à jour dès qu'ils auront le courrier mais ça me parait bizarre qu'ils aient leur CSQ si "vite". A moins que ce soit le fait qu'ils sont au Québec qui a acceléré la chose.

Oui c'est fort probable pour Opale et Laethi. c'est vrai que les délais c'est plutot 12 mois pour un prioritaire...A voir, il est permis d'espérer ^^

Bonjour bonjour,

Quelqu'un a reçu son évaluation comparative????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'en suis a 11 mois et d'après le suivi qu'ils font sur le site avec les numéros de dossier, on n'aura pas de réponse avant la fin de l'année...

Donc c'est plutot 14-15 mois.

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon toute les personne de la secte qui ont eu ce mail ont déjà envoyer les documents , et certains le font Ojd comme moi donc on est assez proche pour les Re envoi des documents et c'est comme ca qu'on va calculer et avoir une idée sur les délais " Après réception de Mail "

Mais croit moi poto si tu dit vrai et que j'ai le CSQ ou une entrevu d'ici fin octobre ou début novembre je serais aux ANGES mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour,

Quelqu'un a reçu son évaluation comparative????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut !

Nous on l'a reçu pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour bonjour,

Quelqu'un a reçu son évaluation comparative????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut ! 

 

Nous on l'a reçu pourquoi ? 

Tu l'as reçu au bout de combien de temps ?

Sent from my Nexus 4 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, je vous donne les délais exacts étant donner que je suis en plein dans mon dossier de M.A.J qui doit partir aujourd'hui !! :P

Evaluation comparative :

Envoi en Chronopost : Le 21/09/2012

Prélèvement le : 13/11/2013

A/R du Ministère : (par courrier) le 21/11/2012

Evaluation comparative reçue : Daté du 17 juillet 2013 (reçue par courrier courant juillet)

Donc en gros, deux mois pour ouvrir le dossier et presque 8 mois pour le traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces précisions :) donc je peux encore attendre... si ça se trouve, j'aurai le CSQ avant l'évaluation...

Et sinon, est-ce que vous arrivez à penser à autre chose ?

Parce que moi j'avoue que plus le temps passe, plus j'ai du mal... bon faut dire que venir sur le forum, ça aide pas ! Je vais peut-être arrêter de venir ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, nous on y penser plus du tout jusqu'au jour de ce fameux mail ^^

Depuis on arrête pas d'y pensé et on en parle tout les soirs.

Mais le meilleur moyens c'est après de ne plus y pensé du tout et de passer à autre choses. Nous on s'est remis plus intensément au sport et on sort beaucoup plus, du coup on y pense plus vu qu'on à d'autre occupations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais que pour l'évaluation c'était 6 mois!

Je l'ai envoyé fin janvier 2013, donc c'est long pour une évaluation...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaha Mon dieu moi sincèrement les seules fois ou je n'y pense pas c'est quand je suis en vacance ou quand je suis en week end a Paris looool !!!

Sinon ça me hante lol après ça ne veut pas dire que je profite pas et que je vit pas si si je profite même Bcp Bcp des sorties amis famille lol pour justement ne pas trop y penser :D

Mais je vous avoue j'y pense c'est en moi lol et ça ne va pas changer surtout qu'aujourd'hui mon dossier suite au Mail repart aujourd'hui cava me HANTER encore PLUS !!!' Mama je suis foutu haha ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tu es posseder ! mdr

Salopio attends attends que je te chope bon d'ailleurs on se revoit quand ? Que je vous refile l'esprit BIQ qui me hante lol :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaha Mon dieu moi sincèrement les seules fois ou je n'y pense pas c'est quand je suis en vacance ou quand je suis en week end a Paris looool !!!

Sinon ça me hante lol après ça ne veut pas dire que je profite pas et que je vit pas si si je profite même Bcp Bcp des sorties amis famille lol pour justement ne pas trop y penser :D

Mais je vous avoue j'y pense c'est en moi lol et ça ne va pas changer surtout qu'aujourd'hui mon dossier suite au Mail repart aujourd'hui cava me HANTER encore PLUS !!!' Mama je suis foutu haha :wink:

Cela fait un peu, beaucoup snob........en weekend à Paris!!! :biggrin2::blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaha Mon dieu moi sincèrement les seules fois ou je n'y pense pas c'est quand je suis en vacance ou quand je suis en week end a Paris looool !!!

Sinon ça me hante lol après ça ne veut pas dire que je profite pas et que je vit pas si si je profite même Bcp Bcp des sorties amis famille lol pour justement ne pas trop y penser :D

Mais je vous avoue j'y pense c'est en moi lol et ça ne va pas changer surtout qu'aujourd'hui mon dossier suite au Mail repart aujourd'hui cava me HANTER encore PLUS !!!' Mama je suis foutu haha :wink:

Cela fait un peu, beaucoup snob........en weekend à Paris!!! :biggrin2::blink2:
Mdr hôte toi cette idée de moi lol !!! C juste que c'est vrai lol ! Déjà debout toi ?

C'est quand tu veux tu monte nous voir ! :P

Monter !!!! Vous m'avez vraiment pris pour un VRP !!!!

Peut être pour fêter notre CSQ en novembre décembre :)

Mdrr

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement