Habitués ISA34 Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Pour les tableaux il serait bien de rajouter le type de documents demandés ... Bon courage à tous ............. Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Oui ben n'hésite pas ISA34 lol :-) Un p'tit air de Québec pour cette nouvelle journée : "Une autre journée qui se lève" par les Cowboys Fringantshttp://grooveshark.com/s/Une+Autre+Journ+e+Qui+Se+L+ve/3g6IDX?src=5 "S'il est vrai qu'il faut se battre au quotidienIl n'en sera pas vainL'effort sait faire apprécier le bon vin À quoi bon s'en faire et nous apitoyerOn va tous y passerTant qu'à être là vaut mieux en profiter" Modifié 24 septembre 2013 par Maraudeur Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Excellente idée Maraudeur ! ca va redonner un peu la pêche à ceux qui sont en train de rassembler tous leurs documents ! D'ailleurs je pense fort à vous tous, encore une fois, il faut se dire que mine de rien, c'est une très bonne nouvelle car cela signifie que ça avance ! Et vu le temps que prend une immigration !! P.S. : les Cowboys en même temps, il ne peuvent que nous redonner le sourire !! Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Maraudeur, en faisant citer avec le tableau chacun peut indiquer les documents qui manquent à côté de son propre nom .. Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) J'ai gagné 2 tuques (bonnets) grâce à une petite animation de Tourisme Québec sur Facebook :-) Merci à eux ! Ce n'est pas encore le CSQ, mais ça fait plaisir Attache ta tuque ! ;-) Modifié 24 septembre 2013 par Maraudeur anelo et LES FRANCO-BELGE ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Lol c'est bien de voir qu'on se marre ici Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 La tuuuuuuuuque est Tucoiffante !!! Hahahha Citer
limavelie Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Salut la secte ! Voilà longtemps que l'on vous suis et nous aussi on attend, moi paysagiste et elle électromécanicienne. Bon courage ! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Salut la secte ! Voilà longtemps que l'on vous suis et nous aussi on attend, moi paysagiste et elle électromécanicienne. Bon courage ! Bienvenue a vous et bon courage on est ensemble dans l'attente Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Salut la secte ! Voilà longtemps que l'on vous suis et nous aussi on attend, moi paysagiste et elle électromécanicienne. Bon courage ! Bienvenue ici Parlez-nous de votre projet, vous comptez partir quand ? Vivre où ? Quelles sont vos motivations pour un tel projet ? Bonne attente à vous aussi Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bienvenu au petit nouveau! Courage, on est tous avec vous. Bon maintenant que la tuque c est fait, je mets un option pour les chaussettes! Ca ira Maraudeur en echange d une séance de Quebetarot? Lol Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous,Ça fait un bail,que nous ne sommes pas intervenu sur le forum.Comme vous le savez tous notre dossier nous a été retourné.On a vraiment eu du mal à accuser le coup.Refaire le dossier a été une chose des plus difficiles après un renvoi on a l'impression de perdre son temps et son argent..Mais on a sorti la tête de l'eau et osé renvoyé notre dossier le 21/09/2013 soit 6 mois après notre 1er envoi!Pure folie ou foi inconditionnel en notre projet!Dans tous les cas merci pour je soutien et les conseils!Envoyé par l'application mobile Forum IC ISA34 et Maraudeur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous, Ça fait un bail,que nous ne sommes pas intervenu sur le forum. Comme vous le savez tous notre dossier nous a été retourné. On a vraiment eu du mal à accuser le coup. Refaire le dossier a été une chose des plus difficiles après un renvoi on a l'impression de perdre son temps et son argent.. Mais on a sorti la tête de l'eau et osé renvoyé notre dossier le 21/09/2013 soit 6 mois après notre 1er envoi! Pure folie ou foi inconditionnel en notre projet! Dans tous les cas merci pour je soutien et les conseils! Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est un long projet long et dur moralement on en sortira que grandit et plus mature ! Prêt a soulever des montagnes Courage en espérant de tout cur que ça ira pour ce deuxième envoi ! LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer
limavelie Posté(e) 24 septembre 2013 Posté(e) 24 septembre 2013 Quand ? On ne sait pas, mais où ça on sait, Montréal. On a fait un PVT en 2011 et bien sur on a envie d'y retourner. Surtout qu'en FRANCE on à rien, donc on attend maintenant. Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour à tous, Ça fait un bail,que nous ne sommes pas intervenu sur le forum. Comme vous le savez tous notre dossier nous a été retourné. On a vraiment eu du mal à accuser le coup. Refaire le dossier a été une chose des plus difficiles après un renvoi on a l'impression de perdre son temps et son argent.. Mais on a sorti la tête de l'eau et osé renvoyé notre dossier le 21/09/2013 soit 6 mois après notre 1er envoi! Pure folie ou foi inconditionnel en notre projet! Dans tous les cas merci pour je soutien et les conseils! Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est super les Francos que vous ayez trouvé la force de le renvoyer Félicitations, bon retour dans l'attente ;-) LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Quand ? On ne sait pas, mais où ça on sait, Montréal. On a fait un PVT en 2011 et bien sur on a envie d'y retourner. Surtout qu'en FRANCE on à rien, donc on attend maintenant. Bienvenu à vous dans l'inconnu Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bienvenu au nouveau et bravo aux Franco-belgepir avoir retourne votre dossier. On sait tous que c'est très dur d'avoir un retour de dossier ou une intention de refus alors il faut se soutenir mutuellement. Il faut essaye jusqu'au bout et si -malheureusement- le Canada ne veut pas de nous, on ne pourra pas se dire qu on n'a pas tenté notre chance. Bonne chance a tous, on en a besoin. ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Par contre nous n'avons pas reçu notre évaluation de diplôme...Pour ceux qui ont fait la demande avez vous des infos???Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Isayaya Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Pas reçu non plus Citer
Habitués anelo Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Salut la secte ! Voilà longtemps que l'on vous suis et nous aussi on attend, moi paysagiste et elle électromécanicienne. Bon courage ! Bienvenue ici Parlez-nous de votre projet, vous comptez partir quand ? Vivre où ? Quelles sont vos motivations pour un tel projet ? Bonne attente à vous aussi Maraudeur, t'es un agent du Biq masqué ? Et c'est pour ça que tu sais que Ben aura du nouveau avant la fin du mois Bienvenue parmi nous limavelie :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés