Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

(classé par date d'AR)



Candidat Date d'AR Date du mail Date de renvoi des docs


Opale 10/01/2013 06/09/2013 12/09/2013

Lejeune 25/02/2013 12/09/2013 23/09/2013

Gserange 28/02/2013 18/09/2013

Lesimpatients 07/03/2013 18/09/2013

babar350 08/03/2013 19/09/2013

anelo 08/03/2013 24/09/2013

Céline13116 12/03/2013 18/09/2013

nousaussi 13/03/2013 17/09/2013

Sétif1944 15/03/2013 18/09/2013

Euhmoi Mi Avril 18/09/2013

Lucie Cezar 30/04/2013 24/09/2013



Documents demandés :

Lucie Cezar

Relevé de note (pourtant nous l'avons envoyé enfin...)


Impôts (on a bêtement envoyé les impôts locaux de l'année précédente hors il demande les impôts sur le revenu 2009,2010 et 2011)

Céline13116

diplômes certifiés conformes + relevés de notes certifiés conformes + liste des
cours + 3 derniers bulletins de salaire (nous ne sommes plus salariés
depuis 2010 !!)

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,je me suis fait très rare car difficile de voir que beaucoup furent prélevés alors que pour nous, bah rien. sauf aujourd'hui où on a été enfin débité de 881 euros, je suis trop contente, je suis encore au Québec où j'ai passé 10 jours fantastiques et mon voyage se termine par une bonne nouvelle :D. je pense que vous pouvez imaginer ma joie, ici, il est 00h30.message pour tonton, je t'avais promis que tu serai le premier au courant mais de ma tablette, je n'arrive pas à retourner sur mes MP où tu m'as laissé ton tél. je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais aller faire de très beaux rêves.c'est trop de la balle :):):):):):):):):):):):):):):):blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:Envoyé par l'application mobile Forum IC

Génial, super contente pour toi ....bon retour bisous

Cc stef et de ton côté tjrs en attente de cette ouverture ?

J'espère que ça va bientôt venir ;)

Eh oui Uncles_bens pour moi toujours en attente d'un prélèvement.....en plus je déprime car je me suis rendu compte que la carte bancaire mis sur l'avis de prélèvement expire bientôt.. alors la je ne sais pas quoi faire ....t'aurai pas une idée.....je pensais peut être passe à Montréal à leur bureau pour leur donner un nouveau papier de prélèvement lors de mon voyage...

La bonne nouvelle c'est que je fais comme Gre04 .......je pars en prospection d'ici 2 semaines...

Et toi comment ça avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,je me suis fait très rare car difficile de voir que beaucoup furent prélevés alors que pour nous, bah rien. sauf aujourd'hui où on a été enfin débité de 881 euros, je suis trop contente, je suis encore au Québec où j'ai passé 10 jours fantastiques et mon voyage se termine par une bonne nouvelle :D. je pense que vous pouvez imaginer ma joie, ici, il est 00h30.message pour tonton, je t'avais promis que tu serai le premier au courant mais de ma tablette, je n'arrive pas à retourner sur mes MP où tu m'as laissé ton tél. je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais aller faire de très beaux rêves.c'est trop de la balle :):):):):):):):):):):):):):):):blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:Envoyé par l'application mobile Forum IC

Génial, super contente pour toi ....bon retour bisous
Cc stef et de ton côté tjrs en attente de cette ouverture ?

J'espère que ça va bientôt venir ;)

Eh oui Uncles_bens pour moi toujours en attente d'un prélèvement.....en plus je déprime car je me suis rendu compte que la carte bancaire mis sur l'avis de prélèvement expire bientôt.. alors la je ne sais pas quoi faire ....t'aurai pas une idée.....je pensais peut être passe à Montréal à leur bureau pour leur donner un nouveau papier de prélèvement lors de mon voyage...

La bonne nouvelle c'est que je fais comme Gre04 .......je pars en prospection d'ici 2 semaines...

Et toi comment ça avance

Je ne sait dans quel banque tu est mais la mienne ma conseillère m'avait déjà dit que pr un paiment par CB les débits peuvent se Faire pdt un mois encore après la date d'expiration on va croiser les doigts pour que ce prélèvement se fasse vite :)

Sinon pour moi Ben 7 mois depuis l'ar et tjrs rien on y croit pas de news good news :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez remarquer que tout ceux qui ont le mail documents manquants ils ont tous l'ar dans un ordre croissant ?

Je viens de tilter ça .. C bizarre non enfin j'ai une petit d'idée mais bon lol

Par exemple tous les dossiers avc AR entre celui de Lejeune et Lucy Cezar , qui n'ont pas reçu de mail " doc manquant " ça voudrait pas dire qu'ils sont complets ? ( bonne news non ? ) lol

Je fait que des pronostic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

je me suis fait très rare car difficile de voir que beaucoup furent prélevés alors que pour nous, bah rien. sauf aujourd'hui où on a été enfin débité de 881 euros, je suis trop contente, je suis encore au Québec où j'ai passé 10 jours fantastiques et mon voyage se termine par une bonne nouvelle :D. je pense que vous pouvez imaginer ma joie, ici, il est 00h30.

message pour tonton, je t'avais promis que tu serai le premier au courant mais de ma tablette, je n'arrive pas à retourner sur mes MP où tu m'as laissé ton tél. je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais aller faire de très beaux rêves.

c'est trop de la balle :):):):):):):):):):):):):):):):blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est géniaaaaaal!!!ENFIN !! Le retour en France sera un peu moins difficile à encaisser avec cette super nouvelle :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez remarquer que tout ceux qui ont le mail documents manquants ils ont tous l'ar dans un ordre croissant ?

Je viens de tilter ça .. C bizarre non enfin j'ai une petit d'idée mais bon lol

Par exemple tous les dossiers avc AR entre celui de Lejeune et Lucy Cezar , qui n'ont pas reçu de mail " doc manquant " ça voudrait pas dire qu'ils sont complets ? ( bonne news non ? ) lol

Je fait que des pronostic ...

Pas vraiment d'ordre croissant, regarde les mails du 17 et 18/09 couvre une période qui va du 28/02 à mi avril !

Comme j'ai mis plus haut, j'ai une amis qui a eu son AR en octobre et un mail pour doc manquant fin aout...

Pas vraiment de règle encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez remarquer que tout ceux qui ont le mail documents manquants ils ont tous l'ar dans un ordre croissant ?

Je viens de tilter ça .. C bizarre non enfin j'ai une petit d'idée mais bon lol

Par exemple tous les dossiers avc AR entre celui de Lejeune et Lucy Cezar , qui n'ont pas reçu de mail " doc manquant " ça voudrait pas dire qu'ils sont complets ? ( bonne news non ? ) lol

Je fait que des pronostic ...

Pas vraiment d'ordre croissant, regarde les mails du 17 et 18/09 couvre une période qui va du 28/02 à mi avril !

Comme j'ai mis plus haut, j'ai une amis qui a eu son AR en octobre et un mail pour doc manquant fin aout...

Pas vraiment de règle encore une fois !

Ben justement elle a eu fin août ! Donc de octobre après ils on continuer le traitement des dossier juska arriver a février mars pour la France et c la fin septembre que les mails ont commencer a tomber pour notre secte je sait pas si tu voit comment j'ai réfléchis lol

Sachant que c'est traiter par plusieur agents les dossiers ..

Je crois que c difficile a expliquée ce que je veux dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non je comprend bien :) Mais je pense que j'aurais droit aussi à ce mail

En tout cas je pense qu'ils font le tour des dossiers pour envoyer des intentions de rejets pour faire diminuer la pression des dossiers en attente (car sur 100 intentions de rejets, il y en a forcément quelques uns qui ne donnent pas suite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non je comprend bien :) Mais je pense que j'aurais droit aussi à ce mail

En tout cas je pense qu'ils font le tour des dossiers pour envoyer des intentions de rejets pour faire diminuer la pression des dossiers en attente (car sur 100 intentions de rejets, il y en a forcément quelques uns qui ne donnent pas suite...)

Mdr si tu crois qu'il y en a qui vont lâcher l'affaire ça m'étonnerai ;)

On est tous des ouf et on a tous ce projet a cur je pense du moins ! Sur 100 je dirais Max 5 qui laisse tomber lol

Mais bon plus les jours passent plus ca me rassure .. ;) on verra bien :)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben 5 c'est bien "quelques uns" lol Tonton !!

Mais c'est énorme 5% de dossier en moins pour eux !

Moins plus les minutes passent plus ça me rassure lol mais je me dis qu'on est encore en "danger" jusqu'au dernier moment, bien que le fait de recevoir ce mail, vu son coté massif, n'est pas une nouvelle si catastrophique que çà loin de là.


On échange nos impressions on dirait les 2 vieux du Muppets lol
TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben 5 c'est bien "quelques uns" lol Tonton !!

Mais c'est énorme 5% de dossier en moins pour eux !

Moins plus les minutes passent plus ça me rassure lol mais je me dis qu'on est encore en "danger" jusqu'au dernier moment, bien que le fait de recevoir ce mail, vu son coté massif, n'est pas une nouvelle si catastrophique que çà loin de là.

On échange nos impressions on dirait les 2 vieux du Muppets lol

TheMuppetShowWaldorfStettler.JPG

Mdrrrrrr ta vu ça :) ! Non mais je suis d'accord avec toi ce n'est pas une catastrophe la réception de ce mail mais je te promet que c chiant lol mais bon on verra moi de toute façon

Mon CSQ sera dans la boîte au lettre mercredi prochain 1er octobre pas vrai IRMA :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de téléphoner le BIQ et vraiment ils vont me rendre un vrai fou leur agents.

ça fait un mois, une dame m'a informé que depuis aout 2013 m'ont dossier est passé prioritaire .

Aujourd'hui c'est presque un an de la DCSQ , je viens de téléphoner pour demander l' avancement de mon dossier , tous ce qu'elle a fait l'agent c'est de me lire les infos qui sont en ligne, Monsieur nous sommes arrivés en janvier 2012 , donc il faut patienter , y l'écart d'un an ......

Pour vérifier , j'ai demandé si mon dossier est prioritaire ou non , elle m'a répondu , je sais rien vous dire car une fois que ton dossier est ouvert , c'est le département qui décide si le traitement est prioritaire ou non ....

Vraiment je ne comprends rien avec ces gens la ,

Modifié par msaferblavisa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez remarquer que tout ceux qui ont le mail documents manquants ils ont tous l'ar dans un ordre croissant ?

Je viens de tilter ça .. C bizarre non enfin j'ai une petit d'idée mais bon lol

Par exemple tous les dossiers avc AR entre celui de Lejeune et Lucy Cezar , qui n'ont pas reçu de mail " doc manquant " ça voudrait pas dire qu'ils sont complets ? ( bonne news non ? ) lol

Je fait que des pronostic ...

Pas vraiment d'ordre croissant, regarde les mails du 17 et 18/09 couvre une période qui va du 28/02 à mi avril !

Comme j'ai mis plus haut, j'ai une amis qui a eu son AR en octobre et un mail pour doc manquant fin aout...

Pas vraiment de règle encore une fois !

Pour moi, AR en décembre et mail pour docs manquants en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis de la secte ceux qui nous suivent bref tous le monde Lol

Je remonte a Paris le 25 octobre prochain donc si ça dit a quelqu'un, qu'une, une famille qui ce soit de se voir je suis Opé pour un rdv café, boire un cocana dryyyy ou une bière ( enfin moi je boit pas ) mdr

Donc pour les intéresser contacter moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu remontes comment ? Pas moyen que tu fasses un arret à la maison ?

Par TGV !! Lol c quoi la gare la plus proche de chez vous ?

On va peut être organiser ça lol mais après Paris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a des gares a 30 min lol... mais pas de gares TGV !!!!

Ah je voit je dois genre monter a Lyon et de Lyon a la garde la plus proche de chez toi c des TER c ça ? enfin des petit de train ??? Loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement