Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ah ben ca va je peux aller dodo alors lol

(et oui j'en suis là tellement je stress !)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mdrrr poto tkt pas tu crois que moi je suis Coment quand je voit 21h3o je me dit ouf looool !!!! Haha

Punaise cette Mme ST revient vous êtes 2/3 avoir je crois le mail de sa provenance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

je me suis fait très rare car difficile de voir que beaucoup furent prélevés alors que pour nous, bah rien. sauf aujourd'hui où on a été enfin débité de 881 euros, je suis trop contente, je suis encore au Québec où j'ai passé 10 jours fantastiques et mon voyage se termine par une bonne nouvelle :D. je pense que vous pouvez imaginer ma joie, ici, il est 00h30.

message pour tonton, je t'avais promis que tu serai le premier au courant mais de ma tablette, je n'arrive pas à retourner sur mes MP où tu m'as laissé ton tél. je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais aller faire de très beaux rêves.

c'est trop de la balle :):):):):):):):):):):):):):):):blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

je me suis fait très rare car difficile de voir que beaucoup furent prélevés alors que pour nous, bah rien. sauf aujourd'hui où on a été enfin débité de 881 euros, je suis trop contente, je suis encore au Québec où j'ai passé 10 jours fantastiques et mon voyage se termine par une bonne nouvelle :D. je pense que vous pouvez imaginer ma joie, ici, il est 00h30.

message pour tonton, je t'avais promis que tu serai le premier au courant mais de ma tablette, je n'arrive pas à retourner sur mes MP où tu m'as laissé ton tél. je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais aller faire de très beaux rêves.

c'est trop de la balle :):):):):):):):):):):):):):):):blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oui je dis oui alors autant je suis content pour plein de monde autant je suis encore plus content pour vous :) ( sûrement parceque j'ai été M Gre une fois avec le BIQ loooool )

Ça me fait super plaisir ;) c énorme un bon 1er pas de fait :) !!!

Savourer bien ce moment ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage pour cette nouvelle journée hihi ;)

Je suis en week end Ojd lol !! Biiiiz les enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,je me suis fait très rare car difficile de voir que beaucoup furent prélevés alors que pour nous, bah rien. sauf aujourd'hui où on a été enfin débité de 881 euros, je suis trop contente, je suis encore au Québec où j'ai passé 10 jours fantastiques et mon voyage se termine par une bonne nouvelle :D. je pense que vous pouvez imaginer ma joie, ici, il est 00h30.message pour tonton, je t'avais promis que tu serai le premier au courant mais de ma tablette, je n'arrive pas à retourner sur mes MP où tu m'as laissé ton tél. je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais aller faire de très beaux rêves.c'est trop de la balle :):):):):):):):):):):):):):):):blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:Envoyé par l'application mobile Forum IC

Génial, super contente pour toi ....bon retour bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,je me suis fait très rare car difficile de voir que beaucoup furent prélevés alors que pour nous, bah rien. sauf aujourd'hui où on a été enfin débité de 881 euros, je suis trop contente, je suis encore au Québec où j'ai passé 10 jours fantastiques et mon voyage se termine par une bonne nouvelle :D. je pense que vous pouvez imaginer ma joie, ici, il est 00h30.message pour tonton, je t'avais promis que tu serai le premier au courant mais de ma tablette, je n'arrive pas à retourner sur mes MP où tu m'as laissé ton tél. je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais aller faire de très beaux rêves.c'est trop de la balle :):):):):):):):):):):):):):):):blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:Envoyé par l'application mobile Forum IC

Génial, super contente pour toi ....bon retour bisous

Cc stef et de ton côté tjrs en attente de cette ouverture ?

J'espère que ça va bientôt venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fais le tour du post des sept/oct/nov, d'autres sites d'immigration et de situations personnelles que je connais et je pense qu'on aura pas de CSQ avant... mars/avril 2014 (sf. prioritaire bien sur) ...
(ex. d'une famille qui a déposé son dossier le 15/06/2012 et qui a reçu le 26/08/2013 un mail pour document manquant...)

Ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète, mais en même temps c'est impossible de faire autrement quand on est dans une attente pareille !

Mais heureusement, je vais bientôt recevoir mes 2 Tuques QuébecOriginal :smile: hihi

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super nouvelle Gre04 !! :) Félicitations !!

En tout cas, on voit que ça bouge de l'autre côté de l'eau, c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureuse pour vous Gre04 !!!!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non maraudeur, rien d'insurmontable.

Le certificat de mariage, il m'en restait un original donc c'est ok, juste à faire certifier conforme.

et les relevés de notes, je n'avais fourni que le relevé de notes de l'examen final, mais pas les relevés de notes des deux années d'études complètes et a priori c'est ça qu'ils réclament :

"Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant au Brevet de Technicien Supérieur en informatique industrielle obtenu en 1998 et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ce diplôme, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes"

Bon, on a vérifié, on a tout donc demain petit tour à la mairie pour faire certifier conforme (elle va être contente la secrétaire de me revoir :biggrin2: ) et le dossier part en fin de semaine !!

On lâche rien (mais gros coup de stress quand même !)

Le mail on l'a reçu à 19h23 (heure française) et c'est signé Mme ST

Heu... J'ai un gros doute là ! Selon vous, il faut les relevés de notes que des deux années de BTS ou aussi ceux du lycée ?? ("toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ce diplôme"... ça veut dire quoi exactement ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens te redire ici SUPER Gre04!!!!!!!!!!!!!!!

je vous suis tous depuis pas mal de temps en sous marin!;)et d'autres aussi à autre endroit, uncle bens...............je croise tous les doigts pour vous tous, je vois que ca avance!!!!!!moi je boucle le dossier csq avec mon mari , et mes 4 gars , il devrait partir semaine prochaine.

je vais faire comme vous m'armer de patience!!;)bon courage!!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens te redire ici SUPER Gre04!!!!!!!!!!!!!!!

je vous suis tous depuis pas mal de temps en sous marin!;)et d'autres aussi à autre endroit, uncle bens...............je croise tous les doigts pour vous tous, je vois que ca avance!!!!!!moi je boucle le dossier csq avec mon mari , et mes 4 gars , il devrait partir semaine prochaine.

je vais faire comme vous m'armer de patience!!;)bon courage!!

:bye:

Tu me suit moi aussi ? Ou ?? Loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rajout de Euhmoi donné par Uncle Bens.

(classé par date d'AR)

Candidat Date d'AR Date du mail Date de renvoi des docs

Opale 10/01/2013 06/09/2013 12/09/2013

Lejeune 25/02/2013 12/09/2013 23/09/2013

Gserange 28/02/2013 18/09/2013

Lesimpatients 07/03/2013 18/09/2013

babar350 08/03/2013 19/09/2013

Céline13116 12/03/2013 18/09/2013

Documents sollicités (pas manquants car déja envoyés ;-) ) : diplômes certifiés conformes + relevés de notes certifiés conformes + liste des cours + 3 derniers bulletins de salaire (nous ne sommes plus salariés depuis 2010 !!)

nousaussi 13/03/2013 17/09/2013

Sétif1944 15/03/2013 18/09/2013

Euhmoi Mi Avril 18/09/2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hehe................................................................................

le groupe sur facebok; j y suis depuis presque la creation!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hehe................................................................................

le groupe sur facebok; j y suis depuis presque la creation!!;)

Mdrrr add me si tu veux ;) ça fait plaisir ;)

J'ai fais le tour du post des sept/oct/nov, d'autres sites d'immigration et de situations personnelles que je connais et je pense qu'on aura pas de CSQ avant... mars/avril 2014 (sf. prioritaire bien sur) ...

(ex. d'une famille qui a déposé son dossier le 15/06/2012 et qui a reçu le 26/08/2013 un mail pour document manquant...)

Ca ne sert à rien de faire des plans sur la comète, mais en même temps c'est impossible de faire autrement quand on est dans une attente pareille !

Mais heureusement, je vais bientôt recevoir mes 2 Tuques QuébecOriginal :smile: hihi

Moi je fait comme si je n'avais rien lu lol on va pas faire de plan sur la cocomete mais on va rester optimiste lol !

Moi je le suis pour vous tous hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello !

je ne suis pas venue depuis quelques jours, une angine et une laryngite carabinée ont eu raison de moi...

mais ça ne m'a pas empêchée d'avancer un peu dans ma rechercher des documents déja envoyés / à nouveau réclamer...

donc j'ai réussi à joindre mes rectorats et ils m'ont annoncé l'envoi de nouveaux originaux de mes attestations de réussite et de relevés de notes ; je devrais les avoir sous peu

pour la liste des cours, je suis allée au CIO (mon Dieu, que la patience est une vertu dans ce genre d'établissement : seule dans les locaux, j'ai du attendre plus de 45 minutes pour avoir 10 photocopies....) ; bref, je les ai, TOUTES !! allelujah mon frère !! :sorcerer:

pour les bulletins de salaire : comme nous ne sommes plus salariés depuis 2010, on va leur envoyer nos dernières déclarations trimestrielles

pour les originaux des certificats de travail, il faut que je le fasse refaire par mon ancien employeur, je devrais l'avoir courant de semaine prochaine

voila voila, on y est je crois...enfin, je l'espère !!

pour les relevés de notes, je n'ai joins que ceux corresponant aux examens finaux, n'ayant plus les trimestriels.

on ne me les a pas demandés dans le mail maudit

juste la liste des cours : quand j'ai appelé le BIQ, il m'a été répondu que s'ils demandaient la liste des cours, c'était vraiment pour connaitre la formation suivie, non pas pour connaître nos notes trimestrielles, donc que c'était bon

bon je croise les doigts, j'espère recevoir les derniers documents rapidement pour tout faire repartir dès les premiers jours d'octobre...

et advienne que pourra !

courage à tous !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

je me suis fait très rare car difficile de voir que beaucoup furent prélevés alors que pour nous, bah rien. sauf aujourd'hui où on a été enfin débité de 881 euros, je suis trop contente, je suis encore au Québec où j'ai passé 10 jours fantastiques et mon voyage se termine par une bonne nouvelle :D. je pense que vous pouvez imaginer ma joie, ici, il est 00h30.

message pour tonton, je t'avais promis que tu serai le premier au courant mais de ma tablette, je n'arrive pas à retourner sur mes MP où tu m'as laissé ton tél. je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais aller faire de très beaux rêves.

c'est trop de la balle :smile::):smile::):smile::):smile::):smile::):smile::):smile::):smile::blink2::blink::blink2::blink::blink2::blink::blink2::blink::blink2::blink::blink2:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui oui je dis oui alors autant je suis content pour plein de monde autant je suis encore plus content pour vous :smile: ( sûrement parceque j'ai été M Gre une fois avec le BIQ loooool )

Ça me fait super plaisir :wink: c énorme un bon 1er pas de fait :smile: !!!

Savourer bien ce moment :wink: !!!

oui, je savoure, j'ai attendu qu'il soit 6.30 du mat en France pour appeler Mr Gre. la tête dans le..., il a eu du mal à réaliser mais je crois qu'il est sur un petit nuage aujourd'hui. je viens de me lever et j'ai annoncé la nouvelle à mes amis de Montréal, ils sont trop contents. maintenant, je vais aller compter mes petits points et attendre mais maintenant, l'attente sera moins dure car on a passé une étape et je suis sûre et certaine qu'on aura notre csq.

Encore merci à toi et j'espère de tout coeur que ton projet se réalisera même si ton visa de touriste a été refusé. les gens que j'ai rencontré ici, m'ont tous dit, faut persévérer, alors :db:

bonne journée, moi, je vais préparer ma valise, le coeur léger même si je dois quitter la belle province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non maraudeur, rien d'insurmontable.

Le certificat de mariage, il m'en restait un original donc c'est ok, juste à faire certifier conforme.

et les relevés de notes, je n'avais fourni que le relevé de notes de l'examen final, mais pas les relevés de notes des deux années d'études complètes et a priori c'est ça qu'ils réclament :

"Copie certifiée conforme des relevés de notes correspondant au Brevet de Technicien Supérieur en informatique industrielle obtenu en 1998 et la liste des cours pour toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ce diplôme, si les noms des cours ne sont pas mentionnés sur le relevé de notes"

Bon, on a vérifié, on a tout donc demain petit tour à la mairie pour faire certifier conforme (elle va être contente la secrétaire de me revoir :biggrin2: ) et le dossier part en fin de semaine !!

On lâche rien (mais gros coup de stress quand même !)

Le mail on l'a reçu à 19h23 (heure française) et c'est signé Mme ST

Heu... J'ai un gros doute là ! Selon vous, il faut les relevés de notes que des deux années de BTS ou aussi ceux du lycée ?? ("toutes les années d'études qui ont mené à l'obtention de ce diplôme"... ça veut dire quoi exactement ?)

Les années d'études qui ont mené a ce diplome : c'est à dire après le BAC, tes 2 années de BTS.

Sinon pourquoi pas le collège et la primaire aussi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement