Habitués baboune Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Ben tu n'as pas de possibilité de te défendre ? Le fait que nous sommes en procedure de CSQ nous "fiche" et ils ne veulent pas ?? nous aussi meme delai et tj rien grrr Citer
Habitués celine13116 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Désolée pour toi Ben ! Mais tout ça sera récompensé par un CSQ direct ;-) Des bises la secte Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Ben tu n'as pas de possibilité de te défendre ? Le fait que nous sommes en procedure de CSQ nous "fiche" et ils ne veulent pas ?? Avc la lettre d'invitation de mon amie plus ma lettre dans laquel j'ai été largement honte et pensant m'avoir bien défendu ça n'a pas marché C'est comme ça c'est leur droit de me refuser tant pis ! la vie continue et comme dit Maraudeur je continue a y croire de voir ce pays en tant que résidant ., Citer
Habitués woman63 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Ben tu n'as pas de possibilité de te défendre ? Le fait que nous sommes en procedure de CSQ nous "fiche" et ils ne veulent pas ?? Avc la lettre d'invitation de mon amie plus ma lettre dans laquel j'ai été largement honte et pensant m'avoir bien défendu ça n'a pas marché C'est comme ça c'est leur droit de me refuser tant pis ! la vie continue et comme dit Maraudeur je continue a y croire de voir ce pays en tant que résidant ., Désolée pour toi, c'est vrai qu'essuyer 2 refus, c'est pas cool. Surtout qu'ils sont pas tenus de justifier leur refus. Du coup tu ne sais pas vraiment ce qui a cloché. Comment ça se passe la demande de visa touriste pour le canada? Le seul endroit où je suis allée avec le visa c'était l'Angleterre. tu arrives avec tes documents au guichet, puis tu attends qu'on t appelle, ça dure 30 min environ, ensuite ils te rendent to passeport avec visa ou non. Modifié 21 septembre 2013 par woman63 Citer
Habitués woman63 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Janvier pour tout le monde ? Loool Jpr haha Le marseillais défend toute la secte je vous jure lol pour ma part j'y crois pour janvier au plutard d'après ce ke j'ai vu après les demandes de compléments de docs si documents fournis dans les delais la plupart on le CSQ 3 à 4 mois après la date de réception. C'est des delais que je tire de l'expérience de deux amis dèjà titulaire du csq Au fait en tant qu'étudiant "étranger", tu as une carte de séjour? si oui le MICC te l'as demandée dans les documents manquants? c'est ce qui est arrivé à un membre du forum de nationalité algérienne. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Ben tu n'as pas de possibilité de te défendre ? Le fait que nous sommes en procedure de CSQ nous "fiche" et ils ne veulent pas ?? Avc la lettre d'invitation de mon amie plus ma lettre dans laquel j'ai été largement honte et pensant m'avoir bien défendu ça n'a pas marché C'est comme ça c'est leur droit de me refuser tant pis ! la vie continue et comme dit Maraudeur je continue a y croire de voir ce pays en tant que résidant ., Comment ça se passe la demande de visa touriste pour le canada? Le seul endroit où je suis allée avec le visa c'était l'Angleterre. tu arrives avec tes documents au guichet, puis tu attends qu'on t appelle, ça dure 30 min environ, ensuite ils te rendent to passeport avec visa ou non. Pour le Canada c un peu pareil ! Étant donner que je ne suis pas sur Paris j'avait envoyer mon dossier comme la 1ère fois et hier j'ai reçu mon passeport avec la réponse ! Pour le Canada c'est soit par courrier soit sur place par contre c'est pas en 30 minutes ça c t avant à l'ambassade Canada maintenant y'a un CRDV c un centre a qui on a substituer le traitement des demande de visa touriste, des titre de voyage etc. Citer
Habitués woman63 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Ben tu n'as pas de possibilité de te défendre ? Le fait que nous sommes en procedure de CSQ nous "fiche" et ils ne veulent pas ?? Avc la lettre d'invitation de mon amie plus ma lettre dans laquel j'ai été largement honte et pensant m'avoir bien défendu ça n'a pas marché C'est comme ça c'est leur droit de me refuser tant pis ! la vie continue et comme dit Maraudeur je continue a y croire de voir ce pays en tant que résidant ., Comment ça se passe la demande de visa touriste pour le canada? Le seul endroit où je suis allée avec le visa c'était l'Angleterre. tu arrives avec tes documents au guichet, puis tu attends qu'on t appelle, ça dure 30 min environ, ensuite ils te rendent to passeport avec visa ou non. Pour le Canada c un peu pareil ! Étant donner que je ne suis pas sur Paris j'avait envoyer mon dossier comme la 1ère fois et hier j'ai reçu mon passeport avec la réponse ! Pour le Canada c'est soit par courrier soit sur place par contre c'est pas en 30 minutes ça c t avant à l'ambassade Canada maintenant y'a un CRDV c un centre a qui on a substituer le traitement des demande de visa touriste, des titre de voyage etc. ok. Pour l'Angleterre c'est sur rdv aussi. Citer
Habitués anelo Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Je suis désolée pour toi Ben. Ils ne savent pas ce qu'ils perdent On peut dire que nos nerfs sont mis à rude épreuve dans ces démarches !Pour nous, 4 mois que la maison est en vente et pour l'instant rien de concluant... patience est le mot d'ordre !!Bonne fin de semaine la secte Sent from my Nexus 4 using Forum IC mobile app Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Ben tu n'as pas de possibilité de te défendre ? Le fait que nous sommes en procedure de CSQ nous "fiche" et ils ne veulent pas ??Avc la lettre d'invitation de mon amie plus ma lettre dans laquel j'ai été largement honte et pensant m'avoir bien défendu ça n'a pas marché C'est comme ça c'est leur droit de me refuser tant pis ! la vie continue et comme dit Maraudeur je continue a y croire de voir ce pays en tant que résidant ., Comment ça se passe la demande de visa touriste pour le canada? Le seul endroit où je suis allée avec le visa c'était l'Angleterre. tu arrives avec tes documents au guichet, puis tu attends qu'on t appelle, ça dure 30 min environ, ensuite ils te rendent to passeport avec visa ou non. Pour le Canada c un peu pareil ! Étant donner que je ne suis pas sur Paris j'avait envoyer mon dossier comme la 1ère fois et hier j'ai reçu mon passeport avec la réponse ! Pour le Canada c'est soit par courrier soit sur place par contre c'est pas en 30 minutes ça c t avant à l'ambassade Canada maintenant y'a un CRDV c un centre a qui on a substituer le traitement des demande de visa touriste, des titre de voyage etc. ok. Pour l'Angleterre c'est sur rdv aussi. Je t'avoue pour l'Angleterre j'avait envie de tester marche il faut que j'aille au moins une fois dans ma vie qu'au même lol ! Je tenvoi un MP dans 5 minute check Citer
Habitués woman63 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Janvier pour tout le monde ? Loool Jpr haha Le marseillais défend toute la secte je vous jure lol pour ma part j'y crois pour janvier au plutard d'après ce ke j'ai vu après les demandes de compléments de docs si documents fournis dans les delais la plupart on le CSQ 3 à 4 mois après la date de réception. C'est des delais que je tire de l'expérience de deux amis dèjà titulaire du csq Moi, sans vouloir casser le moral de tout le monde, je suis plutôt pessimiste. En décembre dernier, lorsque j'ai été recrutée, on m'a annoncé un délai moyen de 8 mois... pour le CSQ + le fédéral. On en est très très très très loin rien que pour le CSQ. Si j'ai le CSQ en mars je serai "contente" (enfin pas surprise). Ils vont tous nous rendre malades, et au sens littéral du terme. Ça pèse lourd sur les nerfs ces histoires Y a vraiment pas de quoi rester optimiste avec cette procédure . je me prépare à recevoir un mail comme tous les autres, qui me sommera de fournir des documents que j'avais mis un temps fou à rassembler et certifier. wait and see Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum bien que je vous suis de près car nous aussi attendons un CSQ. Détails de notre démarche: Pays de résidence France Envoi CSQ 23/10/2012 Retour dossier CB refusé 15/01/2013 Renvoi 15/02/2013 Accusé de réception BIQ 13/03/2013 Email Mme LAP 17/09/2013 relevés de notes certifiés + détails programmes universitaires Filière Chimie Envoi des documents en cours de semaine prochaine, affaire à suivre pour tous :-) Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum bien que je vous suis de près car nous aussi attendons un CSQ. Détails de notre démarche: Pays de résidence France Envoi CSQ 23/10/2012 Retour dossier CB refusé 15/01/2013 Renvoi 15/02/2013 Accusé de réception BIQ 13/03/2013 Email Mme LAP 17/09/2013 relevés de notes certifiés + détails programmes universitaires Filière Chimie Envoi des documents en cours de semaine prochaine, affaire à suivre pour tous :-) Ah on aime les nouveaux !! Merci pour les infos que tu nous a donner Et comme les conseils qu'on a déjà donner aux autres le mieux c'est de faire c'est qu'il demande.. Même si c'est chiant ... Courage a vous Citer
Habitués woman63 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum bien que je vous suis de près car nous aussi attendons un CSQ. Détails de notre démarche: Pays de résidence France Envoi CSQ 23/10/2012 Retour dossier CB refusé 15/01/2013 Renvoi 15/02/2013 Accusé de réception BIQ 13/03/2013 Email Mme LAP 17/09/2013 relevés de notes certifiés + détails programmes universitaires Filière Chimie Envoi des documents en cours de semaine prochaine, affaire à suivre pour tous :-) Bienvenue au club lool @ben je t'ai répondu par mp Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum bien que je vous suis de près car nous aussi attendons un CSQ. Détails de notre démarche: Pays de résidence France Envoi CSQ 23/10/2012 Retour dossier CB refusé 15/01/2013 Renvoi 15/02/2013 Accusé de réception BIQ 13/03/2013 Email Mme LAP 17/09/2013 relevés de notes certifiés + détails programmes universitaires Filière Chimie Envoi des documents en cours de semaine prochaine, affaire à suivre pour tous :-) Bienvenue au club lool @ben je t'ai répondu par mp Citer
Habitués nousaussi Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Il nous manque juste un document que l'on devrait recevoir finaliser lundi et elle aura tout vendredi au plus tard. Vaut mieux tout envoyer rapidement même s'ils nous donnent 3 mois looool A priori pour Uncle Bens, tout est ok si pas de retour puisqu'on est dans le même temps.Bon courage!! ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Il nous manque juste un document que l'on devrait recevoir finaliser lundi et elle aura tout vendredi au plus tard. Vaut mieux tout envoyer rapidement même s'ils nous donnent 3 mois looool A priori pour Uncle Bens, tout est ok si pas de retour puisqu'on est dans le même temps.Bon courage!! Tu as l'ar quand ? Moi ouverture le 23/02 et AR le 28/02 !!!! Donnez moi mon CSQ !!!!!!!! pleaaaaaaaase mdrrrrr ( oui je perd la tête haha ) Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Ont reçu une intention de rejet pour documents non conforme et/ou manquant : (classé par date d'AR) Candidat Date d'AR Date du mail Date de renvoi des docs Opale 10/01/2013 06/09/2013 12/09/2013 Lejeune 25/02/2013 12/09/2013 Gserange 28/02/2013 18/09/2013 Lesimpatients 07/03/2013 18/09/2013 babar350 08/03/2013 19/09/2013 Céline13116 12/03/2013 18/09/2013 nousaussi 13/03/2013 17/09/2013 Sétif1944 15/03/2013 18/09/2013 Bienvenue à vous aussi nousaussi ;-) Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Je rajoute @Eumoi j'ai pas la date exacte de l'ar .. Lol (classé par date d'AR) Candidat Date d'AR Date du mail Date de renvoi des docs Opale 10/01/2013 06/09/2013 12/09/2013 Lejeune 25/02/2013 12/09/2013 Gserange 28/02/2013 18/09/2013 Lesimpatients 07/03/2013 18/09/2013 babar350 08/03/2013 19/09/2013 Céline13116 12/03/2013 18/09/2013 nousaussi 13/03/2013 17/09/2013 Sétif1944 15/03/2013 18/09/2013 Euhmoi. Mi Avril 18/09/2013 Modifié 21 septembre 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Comme j'ai déjà pris 4 mois de retard tout comme ceux qui ont eu un retour de dossier, si vous pouviez nous faire une liste de l'ensemble des documents que l'on vous demande qu'on les prépare en avance !!!!!!! Courage à tous ... Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Pour ceux à qui on demande les diplômes certifiés, vous êtes jeunes diplômés ou vous travaillez déjà dans une branche correspondant à votre diplôme ? Si on travaille dans notre branche c'est bien que notre diplôme est valide, non ? Citer
Messages recommandés