Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Tu n'es pas obligée de subir car tu peux arrêter ta demande!

Tu n'as jamais vu cela nulle part! Dans combien de pays en plus du Canada que tu as fait une demande d'immigration?

Je répète je n'ai jamais vu ça NULLE part et je parle en connaissance de cause.

J'ai immigrer en France il y a 7 ans et j'ai fait les démarches pour mes cousins, pour la France et l'Allemagne. Je sais de quoi je parle, au moins plus que toi.

Pour ce qui est d'arrêter la procédure, j'avoue que l'idée m'a trottée dans la tête plus d'une fois, je signerai toute suite si on me remboursait mes frais de dossier.

@ anelo "que des documents administratifs"? tu es bien drôle toi. Dis le à ceux qui s'arrachent les cheveux pour récupérer les documents qu'ils demandent car ils sont parfois inexistants :blink2: .

Alors tu devrais peut-être continuer ton travail d'experte en immigration en France car si c'est seulement pour une raison de non remboursement de frais de dossier, tu risques d'être très malheureuse au Canada. Ici on est rarement agressif dans nos propos et on essaie de ne pas insulter notre interlocuteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woman63 faut pas pousser... Lire que tu continues juste parce que tu as mis 1000 et quelques euros dans la procédure...

Peut-être écris-tu ça sous le coup de la colère ou de je ne sais quoi, mais si c'est vrai... enfin je ne sais pas... Mais ça me fait bizarre de lire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'es pas obligée de subir car tu peux arrêter ta demande!

Tu n'as jamais vu cela nulle part! Dans combien de pays en plus du Canada que tu as fait une demande d'immigration?

Je répète je n'ai jamais vu ça NULLE part et je parle en connaissance de cause.

J'ai immigrer en France il y a 7 ans et j'ai fait les démarches pour mes cousins, pour la France et l'Allemagne. Je sais de quoi je parle, au moins plus que toi.

Pour ce qui est d'arrêter la procédure, j'avoue que l'idée m'a trottée dans la tête plus d'une fois, je signerai toute suite si on me remboursait mes frais de dossier.

@ anelo "que des documents administratifs"? tu es bien drôle toi. Dis le à ceux qui s'arrachent les cheveux pour récupérer les documents qu'ils demandent car ils sont parfois inexistants :blink2: .

Alors tu devrais peut-être continuer ton travail d'experte en immigration en France car si c'est seulement pour une raison de non remboursement de frais de dossier, tu risques d'être très malheureuse au Canada. Ici on est rarement agressif dans nos propos et on essaie de ne pas insulter notre interlocuteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woman63 faut pas pousser... Lire que tu continues juste parce que tu as mis 1000 et quelques euros dans la procédure...

Peut-être écris-tu ça sous le coup de la colère ou de je ne sais quoi, mais si c'est vrai... enfin je ne sais pas... Mais ça me fait bizarre de lire ça

Ce qu'il faut comprendre c'est que si je n'étais pas lancée dans la procédure, je ne crois pas que je l'aurai fait à cette période au vue de tous les retours que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors les amis, je pensais pas à avoir autant de lecture en retard ............

Lejeune, Céline, Gserange .... désolée que vous ayez des documents à refournir, vive l'angoisse mais le CSQ approche a grand pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a lesimpatients aussi ISA34 ;-)

Il y a aussi mon amie de la secte aussi mais elle est pas la souvent et je me rapel plus son pseudo lol !!!!

Donc en tout ils sont 5 a avoir eu ce mail depuis hier ou une semaine pour Lejeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi mon amie de la secte aussi mais elle est pas la souvent et je me rapel plus son pseudo lol !!!!

Donc en tout ils sont 5 a avoir eu ce mail depuis hier ou une semaine pour Lejeune

Et tous du même agent :blink2: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi mon amie de la secte aussi mais elle est pas la souvent et je me rapel plus son pseudo lol !!!!

Donc en tout ils sont 5 a avoir eu ce mail depuis hier ou une semaine pour Lejeune

Et tous du même agent :blink2: ?

moi c'est une dame et j'ai cru comprendre que les autres étaient de la part de Mr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi mon amie de la secte aussi mais elle est pas la souvent et je me rapel plus son pseudo lol !!!!

Donc en tout ils sont 5 a avoir eu ce mail depuis hier ou une semaine pour Lejeune

Et tous du même agent :blink2: ?

Céline et Gsernage oui il yen a deux c sur ils ont le même agent lol !!

ALERTE JE FAIT UN SONDGE LES AMIS LOL :

Tout Ceux qui ont reçu le mail donnée nous juste les initial de votre agent UB pour Uncle Bens lol !!!

A vous !!! :) MERCII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Céline et Gsernage oui il yen a deux c sur ils ont le même agent lol !!

ALERTE JE FAIT UN SONDGE LES AMIS LOL :

Tout Ceux qui ont reçu le mail donnée nous juste les initial de votre agent UB pour Uncle Bens lol !!!

A vous !!! :smile: MERCII

Mme F.M pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté également, un mail nous demandant des documents qu'on a déjà envoyé : Relevé de notes + diplome + impots

On appelé mais pas moyen d'avoir l'agent qui traite notre dossier.

Juste une personne qui nous as dit de renvoyer ce qu'ils demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté également, un mail nous demandant des documents qu'on a déjà envoyé : Relevé de notes + diplome + impots

On appelé mais pas moyen d'avoir l'agent qui traite notre dossier.

Juste une personne qui nous as dit de renvoyer ce qu'ils demandent.

Quand tu dit une personne c'est qui cette personne dans le mail y'a aucun nom ?

Ps vous avez eu le mail Ojd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lejeune tu donnes tout ce que tu as ! Il fera le tri !

C'est aussi une "intention de rejet" que tu as eu toi ? ou juste une demande de complément ?

intention dans 90 jours si je ne fournis pas les documents demandés. Mais juste pour savoir quand tu lis la demande ci dessous tu aurais donnés tes relevés de quelle année vu que l'attestation d'inscription et la lettre de l'établissement sont ceux de 2013/2014

Je suis d'accord avec toi, franchement je ne sais plus quoi penser

Il y a aussi mon amie de la secte aussi mais elle est pas la souvent et je me rapel plus son pseudo lol !!!!

Donc en tout ils sont 5 a avoir eu ce mail depuis hier ou une semaine pour Lejeune

Et tous du même agent :blink2: ?

Céline et Gsernage oui il yen a deux c sur ils ont le même agent lol !!

ALERTE JE FAIT UN SONDGE LES AMIS LOL :

Tout Ceux qui ont reçu le mail donnée nous juste les initial de votre agent UB pour Uncle Bens lol !!!

A vous !!! :smile: MERCII

Pour moi c'est Mme S .T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouep le mail aujourd'hui.

Les autre ils ont lu le nom de l'agent sur le mail qui leur été envoyer hier ...

C'est bizar que toi il n'y est rien de mentionner !!! Allez courage l'ami ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouep le mail aujourd'hui.

Les autre ils ont lu le nom de l'agent sur le mail qui leur été envoyer hier ...

C'est bizar que toi il n'y est rien de mentionner !!! Allez courage l'ami :wink:

Que fais-tu il est tard, tu devrais être au lit!!!!!!!!!!!!!!! et dormir!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons pour le moment : comme agent d'immigration :

Mme S.T

Mme F.M

A qui le tour ?! Lol

Ouep le mail aujourd'hui.

Les autre ils ont lu le nom de l'agent sur le mail qui leur été envoyer hier ...

C'est bizar que toi il n'y est rien de mentionner !!! Allez courage l'ami :wink:

Que fais-tu il est tard, tu devrais être au lit!!!!!!!!!!!!!!! et dormir!!!!!!!!!!!!!!!

Hahaaaa poto je travail a 11:00 demain ;) donc j'ai encore du temps pour bien dormir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme V.G.B

Mme F.M

Mme S.T

LOL ils sont sympa ces agents hein !!! Après est ce que ce sont vrmt ces agents qui traite les dossier .. Don't know !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement