Habitués fredouille and christine Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Merci à tous pour vos réponses. Citer
Habitués Auga Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) D'abord felicitation à Diambar (decision prise). Selon ma petite observation cic s'actualise chaque lundi. Et puis la patience doit nous accompagner tout le temps car il ya des forumistes qui ont passé leurs IVM en Janvier et n'ont toujours pas une decision prise. "Resultats medicaux reçus" depend aussi de la date de l'envoie des données par le medecin. Dans mon cas, IVM passé le 8 fevrier, j'ai eu le message "Resultats medicaux reçus" le 18/03 (un lundi). Il y a t-il quelqu'un qui a vu le changement de son statut un autre jour qui ne pas lundi? (je m refaire à ceux qui consultent CIC chaque jour, meme si je suppose que tous nous le faisons) Bonne chance à toutes et à tous Ce qui est drôle c'est que sur le cic canada il est indiqué que les mises à jour sont faites de manière hebdomadaire généralement le mardi ....Donc on va continuer à se connecter quotidiennement à cette maudite page.... Modifié 10 avril 2013 par Auga GuylouLa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jaste Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous Une petite idée qui m'a traversé l'esprit concernant les effets à emporter au Canada. Il est vrai que je suis dans cette aventure de ceux qui attendent le précieux sésame pour avancer, mais bon. J'ai pensé qu'on pourrait peut être faire avec les forumistes qui sont interessés un groupage pour expédier les effets, ce qui à coup sur nous reviendrait moins cher, même si nos dates de départ ne sont pas forcément les mêmes. Qu'en pensez vous? Citer
maskott Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Merci à tous. Je ne serai pas en France lorsque j aurai ma convocation c est pour ça que j essaye d anticiper. Je passerai surement la vm au laos ou cambodge Sent from my GT-S5839i using Forum IC mobile app Je me trompe peut être, mais j'avais lu ici au forum que si tu fais la VM quelque part, si jamais il y a la VM complémentaire à faire, tu dois le refaire au même endroit, et si tu n'es plus à Laos? Bref, renseignes toi. Je souhaite que tu n'aies pas à faire un VM complémentaire. Oui en effet, nous resterons dans la zone de notre visite le temps nécessaire à une éventuelle visite complémentaire. Citer
Habitués Nelila Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 D'abord felicitation à Diambar (decision prise). Selon ma petite observation cic s'actualise chaque lundi. Et puis la patience doit nous accompagner tout le temps car il ya des forumistes qui ont passé leurs IVM en Janvier et n'ont toujours pas une decision prise. "Resultats medicaux reçus" depend aussi de la date de l'envoie des données par le medecin. Dans mon cas, IVM passé le 8 fevrier, j'ai eu le message "Resultats medicaux reçus" le 18/03 (un lundi). Il y a t-il quelqu'un qui a vu le changement de son statut un autre jour qui ne pas lundi? (je m refaire à ceux qui consultent CIC chaque jour, meme si je suppose que tous nous le faisons) Bonne chance à toutes et à tous Ce qui est drôle c'est que sur le cic canada il est indiqué que les mises à jour sont faites de manière hebdomadaire généralement le mardi ....Donc on va continuer à se connecter quotidiennement à cette maudite page.... Je regarde même plusieurs fois par jour GuylouLa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fredouille and christine Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 D'abord felicitation à Diambar (decision prise). Selon ma petite observation cic s'actualise chaque lundi. Et puis la patience doit nous accompagner tout le temps car il ya des forumistes qui ont passé leurs IVM en Janvier et n'ont toujours pas une decision prise. "Resultats medicaux reçus" depend aussi de la date de l'envoie des données par le medecin. Dans mon cas, IVM passé le 8 fevrier, j'ai eu le message "Resultats medicaux reçus" le 18/03 (un lundi). Il y a t-il quelqu'un qui a vu le changement de son statut un autre jour qui ne pas lundi? (je m refaire à ceux qui consultent CIC chaque jour, meme si je suppose que tous nous le faisons) Bonne chance à toutes et à tous Ce qui est drôle c'est que sur le cic canada il est indiqué que les mises à jour sont faites de manière hebdomadaire généralement le mardi ....Donc on va continuer à se connecter quotidiennement à cette maudite page.... Je regarde même plusieurs fois par jour Pareil ..... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
HBM Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous je vous donne mon évolution afin que vous puissiez comparer avec les votre j'ai reçu la lettre de l'ambassade aujourd'hui mon visa est prêt à être émis, je doit envoyé mon passeport. Bonne suite à tous GuylouLa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nelila Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 Je croyais qu'on ne devait plus envoyer les passeports? Citer
GuylouLa Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Félicitation HBM , je pensais que pour ceux qui envoyer pas les passeports était de Belgique et France ... Enfaite ils regardent la nationalité ?? En tt cas je te Félicite ! Citer
Krladouce Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tousje vous donne mon évolution afin que vous puissiez comparer avec les votrej'ai reçu la lettre de l'ambassade aujourd'hui mon visa est prêt à être émis, je doit envoyé mon passeport. Bonne suite à tousFelicitations HBM! Citer
Krladouce Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Félicitation HBM , je pensais que pour ceux qui envoyer pas les passeports était de Belgique et France ... Enfaite ils regardent la nationalité ??En tt cas je te Félicite !OUi Guyloula,les citoyens originaires de pays exempt de visa pour entrer au Canada n'ont plus de brune, mais ils recoivent directement la CRP dans la boite à lettres. fais un tour dans le site du CIC tu auras la liste des pays concernés. GuylouLa a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous je vous donne mon évolution afin que vous puissiez comparer avec les votre j'ai reçu la lettre de l'ambassade aujourd'hui mon visa est prêt à être émis, je doit envoyé mon passeport. Bonne suite à tous Felicitation HBM Citer
HBM Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 Merci à tous, et beaucoup de courage la fin est proche pour tous vue que j'ai pas un dossier prioritaire et on a sensiblement les même dates Citer
Habitués godbel Posté(e) 13 avril 2013 Habitués Posté(e) 13 avril 2013 félicitations HBM, on y arrive tous. Le bout du tunnel pointe déjà à l'horizon GuylouLa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jaste Posté(e) 13 avril 2013 Habitués Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour à tous je vous donne mon évolution afin que vous puissiez comparer avec les votre j'ai reçu la lettre de l'ambassade aujourd'hui mon visa est prêt à être émis, je doit envoyé mon passeport. Bonne suite à tous Félicitations HBM, l'attente en valait la peine. Etant de nationalité camerounaise comme toi, je suppose qu'on me demandera aussi d'envoyer les passeports le jour J. Bon courage pour le grand départ Citer
GuylouLa Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 VM 13/03/13 Résultats médicaux reçus à ce jour ( mise a jour peut être hier après midi...) Trop Happy :-) Bon courage les amis sa sent bon le CRP ;-) Citer
Habitués jaste Posté(e) 13 avril 2013 Habitués Posté(e) 13 avril 2013 VM 13/03/13 Résultats médicaux reçus à ce jour ( mise a jour peut être hier après midi...) Trop Happy :-) Bon courage les amis sa sent bon le CRP ;-) Félicitations Guyloula, et tu as raison, ca sent bon le CRP. quelles sont tes stats? Citer
GuylouLa Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 DÉPÔT DCS: 01-07-2011 Entrevue : 18-07-2012 CSQ: 18-07-2012 DÉPÔT FÉDÉRAL: 01-10-2012 ( retard refaire pièces d’identité ...) Retour Fédéral ( pièces manquante ,boulette de ma part ) Prélèvement Fédéral 24-12-12 ( Super Cadeau de Noel ) IVM 27-02-13 VM 13-03-13 (Résultats médicaux reçus le 13/04/13 ) On espère avoir le CRP avant la fin du mois , on donne notre préavis au boulot et on part direct J'ai du travail qui m'attend ainsi que notre famille de Coeur Voila on as bien hâte ;-) Citer
Diambar Posté(e) 13 avril 2013 Posté(e) 13 avril 2013 VM 13/03/13 Résultats médicaux reçus à ce jour ( mise a jour peut être hier après midi...) Trop Happy :-) Bon courage les amis sa sent bon le CRP ;-) Cool cool, toutes mes félicitations Guyloula ! ce n'est qu'une question de jours maintenant ... GuylouLa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés