Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Toujours rien non plus depuis la VM du 15/03/13, je regarde le site du CIC tous les jours. J'espere qu'il traite notre demande et que c'est juste un retard dans la mise à jour du site ....

Finalement, j'ai contacté le médecin qui nous a fait passer la VM et il a déposé notre dossier seulement le 28 avril à l'ambassade de Paris grrrrrrrrr normal qu'on a pas les résultats médicaux reçus sur le site. Si en plus les médecins s'y mettent.... Modifié par fredouille and christine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien non plus depuis la VM du 15/03/13, je regarde le site du CIC tous les jours. J'espere qu'il traite notre demande et que c'est juste un retard dans la mise à jour du site ....

Finalement, j'ai contacté le médecin qui nous a fait passer la VM et il a déposé notre dossier seulement le 28 avril à l'ambassade de Paris grrrrrrrrr normal qu'on a pas les résultats médicaux reçus sur le site. Si en plus les médecins s'y mettent....

Oui c'est sûr que ça craint. mais au fait c'est bien le 28/04 qu'il compte envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail ce jour du CIC: demande de renseignements ou examens médicaux complémentaires , contacté votre médecin référent

:crying::blink2::blush2:

OMG!! Comment est-ce possible? Tu avais "résultats médicaux reçus"? Ils te réclament ça 2 mois après ta VM?

Allez, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé hier soir et réponse aujourd'hui du CIC " votre dossier est en attente de traitement il sera traité suivant l'ordre d'arrivé" je sais plus quoi pensé c'est démoralisant!!!! Bon courage a tous

Ils pourraient être un peu plus sympa quand même, ils n'imaginent pas dans quel état de stress et d'impatience on est tous!

J'ai vu qu'ils t'avaient contacté 3 mois après la VM pour te demander une pièce manquante? C'est dur quand même!!

Bon, patience, patience...et courage! on y est presque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous c'est pareil ils nous ont demandés des piéces manquantes en Avril alors qu'on a passé la VM en Janvier!!!!! et maintenant on attend encore et encore!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si ça se trouve ils pourraient aussi me demander des examens complémentaires également? Arrrff attention à tous ceux qui ont les nerfs à fleur de peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mail ce jour du CIC: demande de renseignements ou examens médicaux complémentaires , contacté votre médecin référent

:crying::blink2::blush2:

OMG!! Comment est-ce possible? Tu avais "résultats médicaux reçus"? Ils te réclament ça 2 mois après ta VM?

Allez, courage!!

oui j'avais "résultats médicaux reçus " depuis le 08 mars!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail ce jour du CIC: demande de renseignements ou examens médicaux complémentaires , contacté votre médecin référent

:crying::blink2::blush2:

Courage nelila ça ira,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail ce jour du CIC: demande de renseignements ou examens médicaux complémentaires , contacté votre médecin référent

:crying::blink2::blush2:

Courage nelila ça ira,

Nelila, courage car il n'ya rien.

Mabiala: pour mettre une signature tu vas dans ton perfil, puis mes parametres et après signature. C'est facille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail ce jour du CIC: demande de renseignements ou examens médicaux complémentaires , contacté votre médecin référent

:crying::blink2::blush2:

Courage nelila ça ira,

Nelila, courage car il n'ya rien.

Mabiala: pour mettre une signature tu vas dans ton perfil, puis mes parametres et après signature. C'est facille.

merci quebec 2013 J V faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Nelila, j'en revient pas ! Rhoo la la c'est parti pour le niveau de stress superieur lool on va atteindre le niveau 10 sur 10 dans pas long....pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

SVP pour ceux qui ont envoyé leur passeport par courrier recommandé pour le visa, j'aimerais savoir quel service de courrier il ont utilisé, et aussi s'il faut payer en aller-retour, ou juste l'aller simple et l'ambassade se charge du retour.

Merci

Modifié par HBM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

SVP pour ceux qui ont envoyé leur passeport par courrier recommandé pour le visa, j'aimerais savoir quel service de courrier il ont utilisé, et aussi s'il faut payer en aller-retour, ou juste l'aller simple et l'ambassade se charge du retour.

Merci

HBM

Felicitation pour le visa. Dans la lettre que tu as reçue, on explique pas ce que tu dois faire? Ceux qui sont passés par là peuvent bien t'eclairer mais je pense que la poste, DHL, FADEX,.............. tout ce monde peut envoyer ton dossier à l'ambassade. Logiquement c'est toi qui t'occupe du cout de l'aller-retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui notre statut vient de passer à : Votre dossier est à l'étude depuis le 6 mars.

Yessssssssssss, enfin une bonne nouvelle oufffffff :thumbsup::thumbsup:

Modifié par fredouille and christine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que il y a de l'évolution pour vous sur le site du CIC ?

Toujours rien de notre côté par contre pour faire le lien avec ton précédent message au mois de Février nous avions la mention "nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février" mais je ne sais pas trop ce que ca signifie !

En tous cas je ne sais pas quand est-ce qu'on peut espérer avoir le visa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que il y a de l'évolution pour vous sur le site du CIC ?

Toujours rien de notre côté par contre pour faire le lien avec ton précédent message au mois de Février nous avions la mention "nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février" mais je ne sais pas trop ce que ca signifie !

En tous cas je ne sais pas quand est-ce qu'on peut espérer avoir le visa !

En faite on a le même message sauf que nous on vient seulement d'avoir ce message alors que vous vous l'avez reçu en février.

J'espère qu'on va avoir bientôt le message pour les résultats médicaux reçus.

Pour le visa j'espère également que d'ici juin on aura une réponse, quand je regarde le tableau des délais il y en a qui attende entre 6 à 7 mois après leur VM. Si c'est cela qui arrive notre planning tombe à l'eau. J'ai pris un congé sabbatique à partir de fin septembre et ma copine a prévus sa démission fin juillet. Et puis on a aussi l'appart a rendre minimum 3 mois pour le congé, alors vite u e réponse SVP !!!!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par fredouille and christine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui notre statut vient de passer à : Votre dossier est à l'étude depuis le 6 mars.

Yessssssssssss, enfin une bonne nouvelle oufffffff :thumbsup::thumbsup:

Bonjour à vous, et félicitations, j'espère que c'est une bonne avancée. Vu qu'on a les même dates, je ne sais pas trop ce que cela signifie.

Moi en tout cas notre dossier affiche "en cours" depuis le mois de février. pas encore de résultats médicaux recus :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail ce jour du CIC: demande de renseignements ou examens médicaux complémentaires , contacté votre médecin référent

:crying::blink2::blush2:

OMG!! Comment est-ce possible? Tu avais "résultats médicaux reçus"? Ils te réclament ça 2 mois après ta VM?

Allez, courage!!

oui j'avais "résultats médicaux reçus " depuis le 08 mars!! :crying:

Mince...oui, courage à toi!! Je suis sûr que ce n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement