Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour chers amis,

je commence à me stresser de cette misérable étape féderale, le 18 avril 2013 j'ai reçu l'email d'avis de payement des FDRP (490$ ca). habituellement et pour pas mal de cas ce mail s'envoi simultanément avec les IVM; ( et ce prouvé par plusieurs cas).

je les contacter pour leur dire d'envoyer l'email des IVM mais pas de réponse de leur part est ce normal????????????????????????????????????????

du retrad pour rien 4 ans de procédure et ils jouent avec nous???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitiation Guyloula,

you deserve it comme disent les américains!!!

Godbel, toujours pas de ecas "resultats medicaux recus? tu as pu obtenir ton passeport?

En fait mon ecas affiche résultats médicaux reçus depuis quelques semaines, je ne me souviens plus de la date exacte. Sinon mon passeport doit encore être au Cameroun. L'ambassade m'a dit que ça arrivera sans doute mi-mai. Du coup j'ai demandé à mon frère qui a certaines connaissances làbas à l'émi-immigration de voir s'il ne peut pas le retirer sur place. Donc j'attend la suite d'ici la fin de la semaine.

Thanks for the concern

Je révise déjà mon anglais hihihhi

Modifié par godbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitiation Guyloula,

you deserve it comme disent les américains!!!

Godbel, toujours pas de ecas "resultats medicaux recus? tu as pu obtenir ton passeport?

En fait mon ecas affiche résultats médicaux reçus depuis quelques semaines, je ne me souviens plus de la date exacte. Sinon mon passeport doit encore être au Cameroun. L'ambassade m'a dit que ça arrivera sans doute mi-mai. Du coup j'ai demandé à mon frère qui a certaines connaissances làbas à l'émi-immigration de voir s'il ne peut pas le retirer sur place. Donc j'attend la suite d'ici la fin de la semaine.

Thanks for the concern

Je révise déjà mon anglais hihihhi

don't mention, that is quite natural. i hope everything will move on!!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en revient pas, j'ai pas dormi de la nuit hahahha

Decision prise un dimanche soir ...alors les amis je pense qui devais y avoir un bug peut etre ...

En tt cas j suis trop happy !!!!

Alors j'attend notre facteur avec impatience pour la semaine , et meme sans le petit papiers je pense donner ma démission Lundi prochain donc un mois et hop on embarque ;-)

Ca va aller aussi vite pour vous tous , mais j'avoue qu'on se pose pas mal de question chaque jrs qui passe sans nouvelle ....

Courage a tous pour la suite je vous donne le delais du ptit facteur ... date de depart ...

Et merci a tous pour votre soutien si precieux Xx

j suis très contente pour toi ,plus de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis,

je commence à me stresser de cette misérable étape féderale, le 18 avril 2013 j'ai reçu l'email d'avis de payement des FDRP (490$ ca). habituellement et pour pas mal de cas ce mail s'envoi simultanément avec les IVM; ( et ce prouvé par plusieurs cas).

je les contacter pour leur dire d'envoyer l'email des IVM mais pas de réponse de leur part est ce normal????????????????????????????????????????

du retrad pour rien 4 ans de procédure et ils jouent avec nous???????????????

Bonjour,

EN moyenne c'est plutot une semaine 15 jours après. Don't worry.

Bon courage à tous

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu à l'instant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

bonne chance à vous tous et mille merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis juste pour vs annoncé que je viens d'avoir mon visas Dieu merciiiii , je suis trop trop contente ,après presque 16 mois d'attente,

je remercie chacun de vous pour votre soutiens ,je sais que pour les autres ça vas tarder ,encore un peut de patience,je signale que j'avais envoyé mon passeport vendredi 18 mars donc une semaine pour avoir le fameux visas.Dieu est trop merveilleux et merci le canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis juste pour vs annoncé que je viens d'avoir mon visas Dieu merciiiii , je suis trop trop contente ,après presque 16 mois d'attente,

je remercie chacun de vous pour votre soutiens ,je sais que pour les autres ça vas tarder ,encore un peut de patience,je signale que j'avais envoyé mon passeport vendredi 18 mars donc une semaine pour avoir le fameux visas.Dieu est trop merveilleux et merci le canada

Felicitation Mabiala pour ton visa. On espere avoir aussi de news bientot.

Bon voyage et que Dieu te benisse en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis juste pour vs annoncé que je viens d'avoir mon visas Dieu merciiiii , je suis trop trop contente ,après presque 16 mois d'attente,

je remercie chacun de vous pour votre soutiens ,je sais que pour les autres ça vas tarder ,encore un peut de patience,je signale que j'avais envoyé mon passeport vendredi 18 mars donc une semaine pour avoir le fameux visas.Dieu est trop merveilleux et merci le canada

salut Mabiala, je suis contente pour toi et en même temps, combien je souhaite être à ta place, déjà en possession du précieux sésame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :give_rose:

en tout cas bon vent à toi et qui sait? nous nous retrouverons peut etre de l'autre coté du continent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IVM reçu à l'instant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

bonne chance à vous tous et mille merci.

felicitations IMED, tu vois que parfois s'inquiéter ne change rien, tu l'as enfin reçu!! bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis juste pour vs annoncé que je viens d'avoir mon visas Dieu merciiiii , je suis trop trop contente ,après presque 16 mois d'attente,

je remercie chacun de vous pour votre soutiens ,je sais que pour les autres ça vas tarder ,encore un peut de patience,je signale que j'avais envoyé mon passeport vendredi 18 mars donc une semaine pour avoir le fameux visas.Dieu est trop merveilleux et merci le canada

Felicitations Mabiala!!!...... ton train est arrivé en gare Terminus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salu lalasba dans l ebrune qu ils m ont envoyé il n existe que 4 option et pour l Europe il faut le faire par la poste c est la seule option , ils ont fait des changements

Merci beaucoup diambar je pensais qu ont pouvais se déplacer à l embrassade de Canada a Paris mais cette option n existe plus pour les résidents en Europe . Merci pour ta réponse .

Cette option existe belle et bien. Tu peux retirer ton visa à l’ambassade du canada à Parsi ou le faire retirer par une tierce personne. En tous cas dans les instructions qu'ils m'ont envoyé, cette option y était marquée.

Bonne journée

Salu lalasba dans l ebrune qu ils m ont envoyé il n existe que 4 option et pour l Europe il faut le faire par la poste c est la seule option , ils ont fait des changements

bonjour,

Desolé pour le retard. Je me suis fait retirer le visa hier à l'ambassade du canada par un ami.

Juste pour te dire que cette option existait au 28 mars 2013, date à laquelle j'ai reçu mon e-brune.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation mabiala j'esperes qu'on se retrouvera tous la bas . :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis juste pour vs annoncé que je viens d'avoir mon visas Dieu merciiiii , je suis trop trop contente ,après presque 16 mois d'attente,

je remercie chacun de vous pour votre soutiens ,je sais que pour les autres ça vas tarder ,encore un peut de patience,je signale que j'avais envoyé mon passeport vendredi 18 mars donc une semaine pour avoir le fameux visas.Dieu est trop merveilleux et merci le canada

Bravo, bravo!!! La fin d'une longue attente et le début d'une belle aventure :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous, ça fait 2 mois et 14 jours rien de rien.

Je pense qu'il n'ya pas de formules à suivre. Ça arrivera un jour

Pareil pour nous...2 mois après la VM, aucun changement depuis "résultats médicaux reçus"...

2 messages à l'Ambassade à Paris, restés sans réponse...

Allez, propageons les bonnes ondes :flowers:

Vaness, ça va bientot arriver pour nous.

Ça fait longtemps que tu leur a ecrit? et cela sans reponse......................

Bon courage

J'avais fait un premier message il y a dix jours et j'ai relancé hier...toujours aucune réponse. Bizarre quand même, non?

Et comme on peut pas les appeler, on ne peut que patienter...

Merci pour tes encouragements :flowers:

De notre côté, nous avons enfin eu une réponse à nos messages...ils nous réclament les frais d'émission de visa (490 CADx2), payés au moment de la VM, en février!! Ils disent qu'il ne reste plus que ça pour finaliser notre demande! Sauf qu'on les a payé!!! Du coup j'ai immédiatement envoyé un scan de la preuve du virement...en espérant que cela présage une bonne nouvelle pour les prochains jours :rolleyes:.

Ça bouge pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation mabiala !!!!!... en route pour de nouvelles aventures ;o)

bon courage à tous

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation mabiala !!!!!... en route pour de nouvelles aventures ;o)

bon courage à tous

:bye:

Vaness, tes stats m'inquiètent un peu. je n'ai pas de ecas de résultats medicaux recus alors que j'ai passé la VM le 15.03 et la VM complementaire le 22.03.

:blush2:

Et nous, ça fait 2 mois et 14 jours rien de rien.

Je pense qu'il n'ya pas de formules à suivre. Ça arrivera un jour

Pareil pour nous...2 mois après la VM, aucun changement depuis "résultats médicaux reçus"...

2 messages à l'Ambassade à Paris, restés sans réponse...

Allez, propageons les bonnes ondes :flowers:

Vaness, ça va bientot arriver pour nous.

Ça fait longtemps que tu leur a ecrit? et cela sans reponse......................

Bon courage

J'avais fait un premier message il y a dix jours et j'ai relancé hier...toujours aucune réponse. Bizarre quand même, non?

Et comme on peut pas les appeler, on ne peut que patienter...

Merci pour tes encouragements :flowers:

De notre côté, nous avons enfin eu une réponse à nos messages...ils nous réclament les frais d'émission de visa (490 CADx2), payés au moment de la VM, en février!! Ils disent qu'il ne reste plus que ça pour finaliser notre demande! Sauf qu'on les a payé!!! Du coup j'ai immédiatement envoyé un scan de la preuve du virement...en espérant que cela présage une bonne nouvelle pour les prochains jours :rolleyes:.

Ça bouge pour nous tous!

Dis tu ne l'avais pas fait avant? l'envoi de la preuve de paiement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation mabiala !!!!!... en route pour de nouvelles aventures ;o)

bon courage à tous

:bye:

Vaness, tes stats m'inquiètent un peu. je n'ai pas de ecas de résultats medicaux recus alors que j'ai passé la VM le 15.03 et la VM complementaire le 22.03.

:blush2:

>

Et nous, ça fait 2 mois et 14 jours rien de rien.

Je pense qu'il n'ya pas de formules à suivre. Ça arrivera un jour

Pareil pour nous...2 mois après la VM, aucun changement depuis "résultats médicaux reçus"...

2 messages à l'Ambassade à Paris, restés sans réponse...

Allez, propageons les bonnes ondes :flowers:

Vaness, ça va bientot arriver pour nous.

Ça fait longtemps que tu leur a ecrit? et cela sans reponse......................

Bon courage

J'avais fait un premier message il y a dix jours et j'ai relancé hier...toujours aucune réponse. Bizarre quand même, non?

Et comme on peut pas les appeler, on ne peut que patienter...

Merci pour tes encouragements :flowers:

De notre côté, nous avons enfin eu une réponse à nos messages...ils nous réclament les frais d'émission de visa (490 CADx2), payés au moment de la VM, en février!! Ils disent qu'il ne reste plus que ça pour finaliser notre demande! Sauf qu'on les a payé!!! Du coup j'ai immédiatement envoyé un scan de la preuve du virement...en espérant que cela présage une bonne nouvelle pour les prochains jours :rolleyes:.

Ça bouge pour nous tous!

Dis tu ne l'avais pas fait avant? l'envoi de la preuve de paiement?

Euh...ben en fait non! J'avoue que j'ai naïvement pensé qu'ils feraient le rapprochement avec mon nom et le numéro de dossier qu'on avait demandé à la banque de mettre sur l'ordre de virement. J'ai un peu merdé sur ce coup là! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous aviez payé quoi en fait??? car nous on a juste payé les frais de RP en même temps que l'envoi du fédéral!! Formulaire de paiement avec le dossier est ce aussi pour les visas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement