Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

Merci Guyloula, ne te stress pas car tu es toujours dans les délais. Il faut juste patienter, y'en a qui ont fait la VM avant moi et n'ont toujours pas de changement dans leur e-cas.

C'est juste un retard dans les mises à jour de la personne qui s'occupe du dossier. Pour moi, à ce stade, c'est juste une question de chance ! Après on es tous dans les délais, avec des délais un peu différent.

J'espère bien tu aura des nouvelles d'ici la fin de semaine ! Bonne chance à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je suis passé à: Décision prise ! Courage à tout le monde et bonne journée

Felicitations Diambar!! ta semaine commence super bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je suis passé à: Décision prise ! Courage à tout le monde et bonne journée

Felicitations Diambar!! ta semaine commence super bien!!

Merci merci Krladouce, en espérant que ça se termine bien aussi. Ca va aller vite pour toi !!! tkte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Diambar,

là ça commence à se préciser pour les dossiers non prioritaires. J'espère que les autres suivront assez vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: l'ambassade du canada en France me demande de lui faire parvenir le justificatif de virement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) par courriel. Quelqu'un connaît l'adresse Email de l'ambassade? Est-ce bien [email protected]?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

salut saberr

j'ai fait parvenir mon justificatif par cette adresse voici leur adresse 37 ,AVENUE MONTAGNE 75008 PARIS AMBASSADE CANDA SERVICE D'IMMIGRATION ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je suis passé à: Décision prise ! Courage à tout le monde et bonne journée

Felicitations Diambar!! ta semaine commence super bien!!

Merci merci Krladouce, en espérant que ça se termine bien aussi. Ca va aller vite pour toi !!! tkte

Félicitations!!!! On a passé notre VM bien avant toi...ça nous encourage!!

Bon courage pour les préparatifs :Crylol:

Modifié par Vaness & Jéjé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Je suis passé à: Décision prise ! Courage à tout le monde et bonne journée

Felicitations Diambar!! ta semaine commence super bien!!

Merci merci Krladouce, en espérant que ça se termine bien aussi. Ca va aller vite pour toi !!! tkte

Félicitations!!!! On a passé notre VM bien avant toi...ça nous encourage!!

Bon courage pour les préparatifs :Crylol:

Merci Vaness & Jéjé, on a tous fait le gros du parcours ! C'est pas juste que j'ai des changements et pas vous ) J’espère bien que vous aurez tous des nouvelles sur le e-cas cette semaine , je le souhaite vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Diambar!!!!!! Dis moi c'est quoi ton secret pour être passé aussi rapidement? :8):

En tout cas, bonne préparation à toi pour le départ prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations Diambar!!!!!! Dis moi c'est quoi ton secret pour être passé aussi rapidement? :8):

En tout cas, bonne préparation à toi pour le départ prochain

Merci Jaste, loooolll mais non j'ai pas de secret. Je pense que c'est juste un coup de chance, tu sais on peut s'attendre à tout dans cette démarche.

Il faut juste positiver, et patienter. Pour ce qui est des préparatifs, pour dire vrais rien fait pour l'instant. Peut être que,

suis seul dans mon cas, et du coup pas trop de bagages à apporter, le plus souple possible quoi. Pour la date, disons d'ici novembre ...

T inquiète tu aura des changements sous peu !!!

Modifié par Diambar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations Diambar!!!!!! Dis moi c'est quoi ton secret pour être passé aussi rapidement? :8):

En tout cas, bonne préparation à toi pour le départ prochain

Merci Jaste, loooolll mais non j'ai pas de secret. Je pense que c'est juste un coup de chance, tu sais on peut s'attendre à tout dans cette démarche.

Il faut juste positiver, et patienter. Pour ce qui est des préparatifs, pour dire vrais rien fait pour l'instant. Peut être que,

suis seul dans mon cas, et du coup pas trop de bagages à apporter, le plus souple possible quoi. Pour la date, disons d'ici novembre ...

T inquiète tu aura des changements sous peu !!!

Je l'espère bien Diambar. mais moi coté bagages, je dois dire qu'il me faudra au moins ramener pas mal d'effets personnels, je n'ai pas envie de refaire ma garde robe avant un certain temps, et je tiens à mes livres. C'est sans compter ceux de mon époux, donc je pense en avoir pour 100kg par là. je compte le moment venu les faire arriver par fret, après je verrai bien qui offre le meilleur rapport qualité-prix, ou encore je verrai si je peux faire un groupage avec un ou plusieurs forumistes.

Si j'ai une réponse positive assez vite, je dois arriver en aout au plus tard pour permettre à mes enfants de s'adapter à ce nouvel environnement. dur dur!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui Jaste, en famille c'est plus compliqué. Mais l'idée de faire du groupage avec les membres du formistes n'est pas mal. Pourquoi pas ne pas lancer le débat et avoir l'avis de tout un chacun, c'est bien possible et c'est vraiment la meilleure solution pour les familles, c'est moins cher en tout cas. Les enfants ont d'habitude de bonnes capacités d'adaptation, vous verrez que ça posera pas de difficulté majeure.

Surtout courage, ta réponse tombera bientôt; je l’espère bien, ça va bien se passe. Courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question, je voulais savoir pour ceux qui attendent la réception des résultats médicaux par le CIC ce qu'indique le site en ce moment, l'état de la demande.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question: l'ambassade du canada en France me demande de lui faire parvenir le justificatif de virement des frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP) par courriel. Quelqu'un connaît l'adresse Email de l'ambassade? Est-ce bien [email protected]?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

salut saberr

j'ai fait parvenir mon justificatif par cette adresse voici leur adresse 37 ,AVENUE MONTAGNE 75008 PARIS AMBASSADE CANDA SERVICE D'IMMIGRATION ,

Merci pour l'info MABIALA

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question, je voulais savoir pour ceux qui attendent la réception des résultats médicaux par le CIC ce qu'indique le site en ce moment, l'état de la demande.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Dans mon cas, il est noté

Les résultats médicaux ont été reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, juste une question concernant l'état de mon dossier sur le site de CIC , pour le moment l'état de mon dossier n'a pas changé, sachant que mon médecin a envoyer le dossier médical, est ce que je doit m'inquété ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Sophie, je suis dans le même cas et j'ai déjà vu sur le forum des changements de statuts tardifs, les mises a jour sont un peu longues sur le cic rien d'inquiétant je pense !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord felicitation à Diambar (decision prise).

Selon ma petite observation cic s'actualise chaque lundi. Et puis la patience doit nous accompagner tout le temps car il ya des forumistes qui ont passé leurs IVM en Janvier et n'ont toujours pas une decision prise. "Resultats medicaux reçus" depend aussi de la date de l'envoie des données par le medecin. Dans mon cas, IVM passé le 8 fevrier, j'ai eu le message "Resultats medicaux reçus" le 18/03 (un lundi).

Il y a t-il quelqu'un qui a vu le changement de son statut un autre jour qui ne pas lundi? (je m refaire à ceux qui consultent CIC chaque jour, meme si je suppose que tous nous le faisons)

Bonne chance à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'abord felicitation à Diambar (decision prise).

Selon ma petite observation cic s'actualise chaque lundi. Et puis la patience doit nous accompagner tout le temps car il ya des forumistes qui ont passé leurs IVM en Janvier et n'ont toujours pas une decision prise. "Resultats medicaux reçus" depend aussi de la date de l'envoie des données par le medecin. Dans mon cas, IVM passé le 8 fevrier, j'ai eu le message "Resultats medicaux reçus" le 18/03 (un lundi).

Il y a t-il quelqu'un qui a vu le changement de son statut un autre jour qui ne pas lundi? (je m refaire à ceux qui consultent CIC chaque jour, meme si je suppose que tous nous le faisons)

Bonne chance à toutes et à tous

J'ai eu un changement de statut le vendredi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement