Aller au contenu

Fédéraux de novembre 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Boujour à tous

Pour ceux qui ont envoyé des mails récemment est-ce que vous avez reçu des réponses ?

Parce que pour moi depuis une semaine, rien de rien.

Je me suis dis que les vacances scolaires devaient y être pour quelque chose mais cette semaine toujours rien.

Mais que font-ils ces agents ??????

J'ai envoyé un mail lundi pour demander un délai supplémentaire pour introduire mon passeport et ils m'ont répondu cet aprem en m'accordant un délai supplémentaire de 90 jours et en précisant que c'est tout ce qui manque pour finaliser mon dossier

coool Godbel, tu restes serein car tu sais au moins pourquoi ton dossier n'avance pas.

Effectivement. Et je pense que mon passeport arrive ces jours ci. Donc tout devrait être réglé assez vite.

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs pas de CRP ... je commence a m'inquiter un peu la :-( depuis le 28 .... certain la recoivent desuite , d'autre 15 jrs apres..... arfff je suis en flippe la pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment cela se passe pour la CRP, on nous l'envoi directement ou bien peut on aller la chercher sur Paris ? Envoyé par l'application mobile Forum IC

freduouille, toi aussi pas de nouvelles depuis la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous

Pour ceux qui ont envoyé des mails récemment est-ce que vous avez reçu des réponses ?

Parce que pour moi depuis une semaine, rien de rien.

Je me suis dis que les vacances scolaires devaient y être pour quelque chose mais cette semaine toujours rien.

Mais que font-ils ces agents ??????

Nous on avait dû attendre 15 jours et une relance avant d'avoir une réponse...désolée, je ne suis pas très rassurante! Mais j'ai une amie qui a eu une réponse en 24h! Je ne comprends pas trop leur fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous

Pour ceux qui ont envoyé des mails récemment est-ce que vous avez reçu des réponses ?

Parce que pour moi depuis une semaine, rien de rien.

Je me suis dis que les vacances scolaires devaient y être pour quelque chose mais cette semaine toujours rien.

Mais que font-ils ces agents ??????

J'ai envoyé un mail lundi pour demander un délai supplémentaire pour introduire mon passeport et ils m'ont répondu cet aprem en m'accordant un délai supplémentaire de 90 jours et en précisant que c'est tout ce qui manque pour finaliser mon dossier

Super !!! bonnes nouvelles pour toi. Tu vas bientôt voir le bout du tunnel. Tiens nous au courant.

Info générale, suite à un appel au bureau des visas à Paris. Une info est sortie de l'accueil comme quoi depuis le 3 mai 2013 il n'y à plus personne pour les visas et plus personne travaille la bas. Sûrement la raison de tous ce silence. Troooop deg..

Suite, seul internet et messagerie vocale active. Ensuite silence radio ré deg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour à tous

Pour ceux qui ont envoyé des mails récemment est-ce que vous avez reçu des réponses ?

Parce que pour moi depuis une semaine, rien de rien.

Je me suis dis que les vacances scolaires devaient y être pour quelque chose mais cette semaine toujours rien.

Mais que font-ils ces agents ??????

J'ai envoyé un mail lundi pour demander un délai supplémentaire pour introduire mon passeport et ils m'ont répondu cet aprem en m'accordant un délai supplémentaire de 90 jours et en précisant que c'est tout ce qui manque pour finaliser mon dossier

Super !!! bonnes nouvelles pour toi. Tu vas bientôt voir le bout du tunnel. Tiens nous au courant.Info générale, suite à un appel au bureau des visas à Paris. Une info est sortie de l'accueil comme quoi depuis le 3 mai 2013 il n'y à plus personne pour les visas et plus personne travaille la bas. Sûrement la raison de tous ce silence. Troooop deg..

C'est quoi encore ce délire ?! Qui s'occupent de nos dossiers alors ?! Va t on enfin voire le bout de cette histoire !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info générale, suite à un appel au bureau des visas à Paris. Une info

est sortie de l'accueil comme quoi depuis le 3 mai 2013 il n'y à plus

personne pour les visas et plus personne travaille la bas. Sûrement la

raison de tous ce silence. Troooop deg..

Suite, seul internet et messagerie vocale active. Ensuite silence radio ré deg....

Aaaahhhhh, OK. Si c'est véridique, c'est rassurant. Ces gens ont droit à des vacances, comme tout le monde...

Modifié par ThierryBxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN espérant que ça soit que des vacances et non pas une délocalisation de plus wait&see

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN espérant que ça soit que des vacances et non pas une délocalisation de plus wait&see

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Peu de risques. La page liée au bureau des visas sur le site de CIC mentionne toujours Paris et une petite recherche Internet le prouve.

Pas de scénario catastrophe, s'il-vous-plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la question est là !!!!!!

J'ai appelé le service des plaintes à Montréal, ils ne comprennent pas non plus ce qui se passe et pourquoi personne n'a de nouvelles.

Du coup ils m'ont donné un lien pour envoyer des mails

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

Pour ceux qui doutent appelez le 01 44 43 29 00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toute la question est là !!!!!!

J'ai appelé le service des plaintes à Montréal, ils ne comprennent pas non plus ce qui se passe et pourquoi personne n'a de nouvelles.

Du coup ils m'ont donné un lien pour envoyer des mails

https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

Pour ceux qui doutent appelez le 01 44 43 29 00

A Montréal pour le fédéral ? Tu as trouvé le numéro où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. ça y est j'ai passe l'examen complémentaire que le cic avait envoyé au médecin. Apparemment d'après le médecin tout est ok.

Vous savez s'ils peuvent demander d'autre examens complémentaires après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le BIQ, et là l'agente a pris mon numéro. Ensuite c'est le bureau de Montréal que m'a recontacté pour me donner ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai appelé le BIQ, et là l'agente a pris mon numéro. Ensuite c'est le bureau de Montréal que m'a recontacté pour me donner ces infos

Ah, OK, c'est donc le Ministère de l'Immigration du Québec qui t'a informé. Ces gens n'ont aucune idée de ce qui se passe à Ottawa (fédéral), normal qu'ils ne sachent rien. Information non valable, donc

Pas de scénarios catastrophe, s'il-vous-plaît. Attendre deux ans est déjà dur, mais si en plus on commence à se faire des films on n'est pas sortis de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment cela se passe pour la CRP, on nous l'envoi directement ou bien peut on aller la chercher sur Paris ? Envoyé par l'application mobile Forum IC freduouille, toi aussi pas de nouvelles depuis la VM?
Bonsoir Jaste, Et non toujours rien, le site ne fait pas encore référence au sujet de la réception de la VM, pfffffffff Je crois qu'ils sont vraiment débordé maintenant ..... Wait and see Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EN espérant que ça soit que des vacances et non pas une délocalisation de plus wait&see

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Auga si j'en crois ce que je viens de lire sur le site du CIC, il s'agit plus d'une sorte de "decentralisation". les CRDV traiteront desormais des demandes de visa temporaire de tout genre, tandis que le bureau du visa garde le compétence pour le traitement des RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi vous pensez qu'ils sont en vacances? Certaines personnes seulement ou toutes? Qui a alors répondu à mon mail hier?

En tout cas, je vais récupérer mon passeport aujourd'hui et le leur envoyer et je verrai bien s'il n'y a pas de changement d'ici la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement