Habitués juetben Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 880 dollars par mois???? c'est sur ils sont 5! Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 oui mais c'est enormes, il faut gagner au moins 5000 dollars lol Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 oui mais c'est enormes, il faut gagner au moins 5000 dollars lol Se retrouver avec une facture de 60 mille dollars suite à un accident dans un parc, comme ça s'est déjà produit (quelqu'un qui avait préféré "économiser" en ne prenant pas l'assurance), c'est encore plus énorme, non ? Négliger de prendre une assurance, surtout si on a des enfants, serait carrément irresponsable... Citer
Habitués vanessv Posté(e) 18 octobre 2012 Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 j’espère que ce n'est pas 880$ par mois ... je penses que c a l'année enfin j’espère ... car chez globe partner je payes 360$ / personnes à l'année et nous sommes 4 et nous sommes trés bien couvert sauf pour la maternité et l'optique Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) 880 dollars par mois???? Durant les trois mois de carence Sinon, j'ai vu que desjardins offre une formule pour les nouveaux arrivants, une expérience vécue ? Modifié 18 octobre 2012 par chaplawn Citer
Messages recommandés