Habitués Blueberry Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2012 Quel pays je méprise vous pensez ? jimmy Ben moi je sais que cela ne pourra jamais etre la France, meme avec ses maudits Francais....et je sais pourquoi en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2012 Quel pays je méprise vous pensez ? jimmy Ben moi je sais que cela ne pourra jamais etre la France, meme avec ses maudits Francais....et je sais pourquoi en plus Et moi avec Hein jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2012 Quel pays je méprise vous pensez ? jimmy Ben moi je sais que cela ne pourra jamais etre la France, meme avec ses maudits Francais....et je sais pourquoi en plus Et moi avec Hein jimmy Et moi aussi j'aime, j'adore la France, au moins elle soigne bien sa population Bon faut que je vous laisse, c'est OD a tivi jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bon faut que je vous laisse, c'est OD a tivi jimmy Je t'envoie ma fille, vous allez vous régaler ensemble de ce délice Modifié 10 octobre 2012 par Kweli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bon faut que je vous laisse, c'est OD a tivi jimmy Je t'envoie ma fille, vous allez vous régaler ensemble de ce délice Ok cool ! jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bon faut que je vous laisse, c'est OD a tivi jimmy Je t'envoie ma fille, vous allez vous régaler ensemble de ce délice Et moi je peux venir aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bon faut que je vous laisse, c'est OD a tivi jimmy Je t'envoie ma fille, vous allez vous régaler ensemble de ce délice Et moi je peux venir aussi? Gang de décérébrés incultes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2012 Gang de décérébrés incultes! C'est Jimmy qui donne l'exemple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mckenzie Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est hautement risible que certains individis démentent le sondage de CSA-Europ Assistance à l'effet que 29 % des Français reportent ou renoncent à des soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer ( médicaments déremboursés, mutuelle inadaptée etc.). Pensent-ils que tous ces Français qui affirment avoir reporté ou renoncé à des soins médicaux par manque d'argent sont tous des menteurs ? Le fait qu'un aussi grand nombre de Français reportent ou renoncent à des soins de santé prouvent que le système de santé en France a d'énormes problèmes aussi, ne serait-ce qu'au niveau de l'accessibilité... faut arrêter de vivre dans le déni. http://www.rue89.com/2011/10/06/je-nai-pas-assez-dargent-pour-me-soigner-je-vais-en-crever-224856 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 11 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est hautement risible que certains individis démentent le sondage de CSA-Europ Assistance Où vois-tu un démenti de ton sondage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2012 comme d'hab..... vraiment une lope ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mckenzie Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est hautement risible que certains individis démentent le sondage de CSA-Europ Assistance Où vois-tu un démenti de ton sondage? Claranne par exemple dans un autre fil de discussion où cette statistique de CSA-Europ Assistance ( 29 % des Français reportent ou renoncent aux soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer et ce au détriment de leur santé ). Dans d'autres fils de discussion aussi où cette statistique était évoquée. Apprend à lire, ça serait une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est hautement risible que certains individis démentent le sondage de CSA-Europ Assistance Où vois-tu un démenti de ton sondage? Claranne par exemple dans un autre fil de discussion où cette statistique de CSA-Europ Assistance ( 29 % des Français reportent ou renoncent aux soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer et ce au détriment de leur santé ). Dans d'autres fils de discussion aussi où cette statistique était évoquée. Apprend à lire, ça serait une bonne idée... En effet lire serait une bonneé idée c'est pour cela,.... avant que tu rebalances cette statistique stupide je te suggère fortement de LIRE les réponses qui t'ont été formulées. Une fois la lecture faite, essaye ensuite de comprendre... cela te permettra d'arrêter de dire des conneries qui révèlent à quel point, en plus d'être intuile et ignorant, tu es tout simplement idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mckenzie Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est hautement risible que certains individis démentent le sondage de CSA-Europ Assistance Où vois-tu un démenti de ton sondage? Claranne par exemple dans un autre fil de discussion où cette statistique de CSA-Europ Assistance ( 29 % des Français reportent ou renoncent aux soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer et ce au détriment de leur santé ). Dans d'autres fils de discussion aussi où cette statistique était évoquée. Apprend à lire, ça serait une bonne idée... En effet lire serait une bonneé idée c'est pour cela,.... avant que tu rebalances cette statistique stupide je te suggère fortement de LIRE les réponses qui t'ont été formulées. Une fois la lecture faite, essaye ensuite de comprendre... cela te permettra d'arrêter de dire des conneries qui révèlent à quel point, en plus d'être intuile et ignorant, tu es tout simplement idiot. Merci. Je pense la même chose de toi. mdr ! Tu penses que cette statistique est stupide simplement parce qu'elle te met dans l'embarras... alors tu préfères stupidement vivre dans le déni. Ton comportement est totalement risible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 12 octobre 2012 Habitués Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) C'est hautement risible que certains individis démentent le sondage de CSA-Europ Assistance Où vois-tu un démenti de ton sondage? Claranne par exemple dans un autre fil de discussion où cette statistique de CSA-Europ Assistance ( 29 % des Français reportent ou renoncent aux soins de santé parce qu'ils sont trop pauvres pour se les payer et ce au détriment de leur santé ). Dans d'autres fils de discussion aussi où cette statistique était évoquée. Apprend à lire, ça serait une bonne idée... En effet lire serait une bonneé idée c'est pour cela,.... avant que tu rebalances cette statistique stupide je te suggère fortement de LIRE les réponses qui t'ont été formulées. Une fois la lecture faite, essaye ensuite de comprendre... cela te permettra d'arrêter de dire des conneries qui révèlent à quel point, en plus d'être intuile et ignorant, tu es tout simplement idiot. Merci. Je pense la même chose de toi. mdr ! Tu penses que cette statistique est stupide simplement parce qu'elle te met dans l'embarras... alors tu préfères stupidement vivre dans le déni. Ton comportement est totalement risible ! Pourquoi es-tu autant sur la défensive? Et tu penses la même chose sur moi.... Wow.... touché... je m'effondre de savoir qu'un taré comme toi pense du mal de moi. Je suis pas du tout dans l'embarras... ce serait débile et en plus cela te donnerais trop d'importance. Tu te rends compte à quel point tu es gamin quand tu dis.. "ça te emts dans l'embarras",,,, tu crois que je suis dans l'embarras quand un timbré derrière son écran écrit des conneries?! En dépit de la quantité de conneries que tu écris, vois-tu personne te parler comme toi tu parles aux gens. Si tu veux du respect essayer d'être respectueux. Sans ça vient pas nous jouer la vierge éffarouchée. C'est la conclusion que tu en tires qui est idiote. Tu ne connais rien au ssytème de sécurité sociale française ou au système de mutuelle santé. Donc tu fais une conclusion idiote qui de toute façon est la seule chose que tu puisse faire. Je te remets ce que j'ai écrit plus haut et que tu n'as pas lu: "Selon toi combien de gens repoussent une intervention chirurgicale, ou un acte dentaire par exemple en fonction des revenus? L'étude prennant en compte tous type d'actes tu n'as qu'un truc purement inutile comme résultat. Demande à des français si attendre 2 heures au urgences est acceptable ou non... ils te diront que c'est inadmissiblement trop long. Demande ici, ils te diront que c'est miraculeusement court. Mets cela sous forme de sondage et tu obtiens pour le même temps d'attente des français très instisfaits et des québécois très satisfaits. un crétin comme toi dira....les français sont tout aussi insatisfaits des urgences que les québécois... Sauf que l'un le sera pour 2 h d'attente l'autre pour 13h Et à ton avis si on prend en compte tous les actes médicaux.... combien au Canada ont repoussé une intervention pour des raisons financières? Et aussi est-ce qu'au Canada/québec tu as un système de prise en charge intégrale pour les patients sans ou avec peu de revenus type CMU (Couverture Maladie Universelle) Mais bon encore une fois tu vas faire le canard et à la prochaine occasion tu nous ressortira ton 29%" et tu vois... je n'avais pas tort.... comme d'habitude tu as fais le canard. C'est pour cela que tu es, et tu seras toujours insignifiant. Pourquoi continues-tu devant ce qui t'as été expliqué maintes et maintes fois à ressortir ton sondage commandité par une assurance privée? Si on pose la question "avez vous déjà repoussé un acte médical (inclu dentaire, paramédical etc...) pour des raisons financières.... combien diront oui selon toi ici? Modifié 12 octobre 2012 par yow_lys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés