Habitués helena_27 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 43 minutes, hannibal007 a dit : est ce que depuis aout 2015 t'as pas eu encore une réponse de la part de MIDI ???? C'est trop 6 mois de Maj et toujours rien !!!!! Ecrivez au commissaires de plaintes ou service qualité peut être tu auras une réponse !!! Ce système d'immigration est plus une faveur qu'un droit. Pas possible de remonter avec des plaintes un délai prolongé exprès par le midi surtout envers nous les Maghrébins. Exp: les Français max 9 mois pour une MAJ Vs 57 pour les Algériens. C'est injuste, mais bon c'est la vie Ce qui me rassure sinon, c'est qu'ils y'a des gens qui attendent sagement avant moi. Donc, rien à faire mon ami . Pas trop le choix qu'attendre mon tour sagement en profitant de la famille et les amis...en attendant le fameux césame inshallah (traduction: si Dieu le veut bien). En conclusion, ce qui me fait sérieusement marrer, c'est que le midi fait une selection sur dossier suivant les domaines de formation en demande (dernièrement l'informatique) sauf que nos diplomes ne sont pas reconnus une bonne fois au Québec. Elle est bien belle la vie ah H.Bahrini, abouzak et slim73 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 On dirait qu'on me cite à nouveau..sur un autre fil Je me répète dans le cas où c'était pas claire: je ne réponds pas à la provocation et aux propos haineux zolita, H.Bahrini et Life is good ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Beau essayé et pourtant, je tiens à mon principe: Ignorer les provocations et les provocateurs abouzak a réagi à ceci 1 Citer
KofDoss Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 9 heures, helena_27 a dit : Toutes mes félicitations kofdoss et bon courage pour le fédéral Il y a 12 heures, H.Bahrini a dit : mes félicitations KofDoss Merci bcp Sinon pour mon domaine, c'est la comptabilité H.Bahrini et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 7 heures, helena_27 a dit : On dirait qu'on me cite à nouveau..sur un autre fil Je me répète dans le cas où c'était pas claire: je ne réponds pas à la provocation et aux propos haineux Bravo Helena. Je ne comprends pas comment les gens trouvent du temps pour venir se bagarrer sur un forum alors qu'on est pas dans cette procédure. On travaille pas où quoi ? Ah je crois qu'on est dans le BES . helena_27 et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 7 heures, helena_27 a dit : On dirait qu'on me cite à nouveau..sur un autre fil Je me répète dans le cas où c'était pas claire: je ne réponds pas à la provocation et aux propos haineux Bonjour helena rassure toi c est bientôt le csq par la poste ... Crois moi helena_27, Khaoula Ayari et zolita ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 20 minutes, abouzak a dit : Bonjour helena rassure toi c est bientôt le csq par la poste ... Crois moi C'est sans doute pour y être que tu veux immigrer au Canada, car ce système n'existe pas dans ton pays d'origine! Il ne faut pas prêter aux autres ses propres intentions comme tu viens de le faire! Citer
Khaoula Ayari Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 2 heures, abouzak a dit : Bonjour helena rassure toi c est bientôt le csq par la poste ... Crois moi Bonjour, félicitation pour le csq par poste, Hélena notre tour sera pour bientôt on s accroche csq par poste... KofDoss et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 4 heures, KofDoss a dit : Merci bcp Sinon pour mon domaine, c'est la comptabilité Merci d'avoir pris le temps de répondre Tant mieux que j'ai pas fait de pari cette fois-ci @H.Bahrini Encore une fois félicitations @KofDoss KofDoss et H.Bahrini ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 4 heures, zolita a dit : Bravo Helena. Je ne comprends pas comment les gens trouvent du temps pour venir se bagarrer sur un forum alors qu'on est pas dans cette procédure. On travaille pas où quoi ? Ah je crois qu'on est dans le BES . Merci zolita. Je préfère consacrer mon temps à disputer avec des personnes positives et intélligentes que de discuter avec des stupides et haineux. infomina et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 2 heures, Khaoula Ayari a dit : Hélena notre tour sera pour bientôt on s accroche csq par poste... Il y a 4 heures, abouzak a dit : Bonjour helena rassure toi c est bientôt le csq par la poste ... Crois moi Les bonnes choses (csq par poste) se font avec du temps. Merci les amis pour vos encouragements abouzak et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zolita Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 2 heures, helena_27 a dit : Les bonnes choses (csq par poste) se font avec du temps. Merci les amis pour vos encouragements Ah oui sans doute. On l'aura bientôt ! helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Il y a 5 heures, helena_27 a dit : Merci d'avoir pris le temps de répondre Tant mieux que j'ai pas fait de pari cette fois-ci @H.Bahrini Encore une fois félicitations @KofDoss t'as du le lancer Modifié 16 janvier 2016 par H.Bahrini infomina, helena_27 et zolita ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 20 heures, dentan01 a dit : Alors, on peut choisir d'immigrer ailleurs! Pourquoi choisir une province ou pays qui semble faire de la discrimintation? Le monde est grand et il y a plein de pays! elle a critiqué le système et non le pays lui même. en tout les cas même les autochtones disaient ça pour vos ancêtres, n'est ce pas zolita, infomina, abouzak et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 il y a 27 minutes, chnadjib a dit : elle a critiqué le système et non le pays lui même. en tout les cas même les autochtones disaient ça pour vos ancêtres, n'est ce pas Perds pas ton temps chnadjib. C'est une cause perdue d'avance. Comme disait Christian Bobin: "les imbéciles manquent d'amour pour voir et pour entendre, c'est à ce manque qu'on les reconnaît" iris yanis et zolita ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 16 janvier 2016 Habitués Posté(e) 16 janvier 2016 Il y a 5 heures, H.Bahrini a dit : t'as du le lancer J'allais le faire. J'ai bien fait de changer d'avis Je tiens plus le score d'ailleurs Citer
hassouna Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Le 16/1/2016 at 16:14, helena_27 a dit : Salut tous le monde. Apres une longue absence (le silence absolue) me voila. J’aime attendre en silence. En tous cas je suis la J’ai eu mon deuxième intention de rejet le 26/09/2015 .IRDM est envoyé le 23-12-2015 j ai recu une lettre datée du 13/01/16, du midi ou je suis inscrit sur une liste d’attente pour une entrevue de sélection du Québec. Je suis stresse que dois- je faire Les papiers > ????????? Les cours a préparer ?????? Et si vous avez des préversions pour la date de l entrevue hassouna a réagi à ceci 1 Citer
hassouna Posté(e) 17 janvier 2016 Posté(e) 17 janvier 2016 Salut tous le monde. Apres une longue absence (le silence absolue) me voila. J’aime attendre en silence. En tous cas je suis la J’ai eu mon deuxième intention de rejet le 26/09/2015 .IRDM est envoyé le 23-12-2015 j ai recu une lettre datée du 13/01/16, du midi ou je suis inscrit sur une liste d’attente pour une entrevue de sélection du Québec. Je suis stresse que dois- je faire Les papiers > ????????? Les cours a préparer ?????? Et si vous avez des préversions pour la date de l entrevue hassouna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 17 janvier 2016 Habitués Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 5 heures, hassouna a dit : Salut tous le monde. Apres une longue absence (le silence absolue) me voila. J’aime attendre en silence. En tous cas je suis la J’ai eu mon deuxième intention de rejet le 26/09/2015 .IRDM est envoyé le 23-12-2015 j ai recu une lettre datée du 13/01/16, du midi ou je suis inscrit sur une liste d’attente pour une entrevue de sélection du Québec. Je suis stresse que dois- je faire Les papiers > ????????? Les cours a préparer ?????? Et si vous avez des préversions pour la date de l entrevue Félicitations déjà pour la mea d'entrevue Sinon, les entretiens sont désormais une formalité depuis qu'ils ont enlevés les 6 points d'adaptabilité: Vérifications des originaux de vos pièces d'identité, des diplômes et de l'expérience professionnelle. Ainsi que l'évaluation du niveau linguistique dans le cas où tu n'as pas envoyé de résultats des tests français et anglais. Quant aux délais, aucune mission au premier trimestre 2016 d'affichée pour l'instant sur le site siq. Ça laisse entendre que ça va bouger en Avril. Mais rien n'est sure, à tout moment il peuvent faire des updates. Un conseil: prépare toi en avance au cas où. Courage abouzak et hassouna ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 17 janvier 2016 Habitués Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 18 heures, helena_27 a dit : J'allais le faire. J'ai bien fait de changer d'avis Je tiens plus le score d'ailleurs c'est normal, le perdant oublie toujours le score helena_27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés