Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu une lettre d'intention de rejet au cours du mois de juillet dernier, suite à quoi, j'ai envoyé en Octobre dernier la mise à jour et entre autres l'ajout de conjoint. Il y a deux semaines j'ai reçu une lettre m'informant que le chèque d'ajout de conjoint à été bien reçu et que suite à cela ma demande de CSQ va subir une ré-évaluation complète et donc prendra plus de délais!!

Je suis très septique là. Depuis fin 2012 (date de dépôt de mon dossier) j'attends que les choses bougent, mais là j'apprends que d'autre délais vont s'ajouter encore au délais initiaux!!!

4 ou 5 ans d'attente, c'est un peu exorbitant!! durant lesquels tous nos projets  sont en suspend!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est pas la peine, tu postule ta demande avec les passeports actuels et après la réception de l'AR Sydney tu les renouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, melria a dit :

Bonjour,

j'ai reçu une lettre d'intention de rejet au cours du mois de juillet dernier, suite à quoi, j'ai envoyé en Octobre dernier la mise à jour et entre autres l'ajout de conjoint. Il y a deux semaines j'ai reçu une lettre m'informant que le chèque d'ajout de conjoint à été bien reçu et que suite à cela ma demande de CSQ va subir une ré-évaluation complète et donc prendra plus de délais!!

Je suis très septique là. Depuis fin 2012 (date de dépôt de mon dossier) j'attends que les choses bougent, mais là j'apprends que d'autre délais vont s'ajouter encore au délais initiaux!!!

4 ou 5 ans d'attente, c'est un peu exorbitant!! durant lesquels tous nos projets  sont en suspend!! 

 

 

oui c'est normal suite à un ajout de conjoint :unknw: mais moi je le pense pas vu que ton domaine est prioritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2015 at 09:36, H.Bahrini a dit :

non c'est pas la peine, tu postule ta demande avec les passeports actuels et après la réception de l'AR Sydney tu les renouvelles

BAHRINI STP, le numéro du CSQ ??? c'est quoi . est ce le numéro du dossier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, MAMOUTI a dit :

BAHRINI STP, le numéro du CSQ ??? c'est quoi . est ce le numéro du dossier???

Oui c'est le numéro de dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle année pleine de réussite les amis :lol:

 

240_F_92420458_YU4DGmZAJHyRbW0CJAWYQT4tY

Modifié par H.Bahrini
ras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2016.

Mon dossier est ouvert en juillet 2014.

J'aimerais savoir la date d'envoi prévue pour la mise à jour sachant que j'ai un master pro en sécurité informatique et j'ai une expérience de 5 ans

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Changements à la sélection des candidats de l’immigration économique

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connaître les délais de traitement moyens d'une demande de Certificat de sélection du Québec

Notez que les délais de traitement seront bientôt mis à jour.

 

à suivre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'étais trop curieux hier à essayer de me connecter au nouvel outil mis en ligne le 5 janvier.

c'étais impossible malgré plusieurs  tentatives....

ben je dirai bonne chance pour ceux qui ont projeté de déposer une demande en ligne...parce que vraiment je trouve qu'avec cette nouvelle mesure, le canada est en train de fermer ses portes step by step 

dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, slim73 said:

j'étais trop curieux hier à essayer de me connecter au nouvel outil mis en ligne le 5 janvier.

c'étais impossible malgré plusieurs  tentatives....

ben je dirai bonne chance pour ceux qui ont projeté de déposer une demande en ligne...parce que vraiment je trouve qu'avec cette nouvelle mesure, le canada est en train de fermer ses portes step by step 

dommage 

Tu es trop pessimiste mon ami

C'est un nouveau outil, et surement qu'il doit y avoir des mise à jour afin de corriger ces bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, khk a dit :

Tu es trop pessimiste mon ami

C'est un nouveau outil, et surement qu'il doit y avoir des mise à jour afin de corriger ces bugs

pendant que MIDI rectifie le tir....., tu verras que les 2800 postes à pourvoir s'évaporeront en un clin d'oeil :ph34r:

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir bahrini ces votre amie avatar j’espère que vous allez bien.si vous avais du temps j'ai besoin de discutez avec vous.merci de me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-01-01 at 22:03, H.Bahrini a dit :

Bonne nouvelle année pleine de réussite les amis :lol:

bonjour j ai un ami qu il a recu un lettre comme ca malgres  qu il a envoye tout les document necessaire 

Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis

Monsieur,

Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir à la suite de notre intention de rejeter votre demande.

Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou que les documents que vous nous avez transmis ne sont pas dans le format exigé.

Requérant principal :

Vous n’avez pas fourni les documents suivants :

- Copie certifiée conforme de tous vos diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires. Manquant pour le brevet de technicien professionnel

- Pour des études secondaires non complétées, les relevés de notes officiels des deux dernières années d’études complétées et réussies.

Les documents suivants que vous avez fournis sont dans un format différent de celui exigé :

- Copie certifiée conforme des traductions de tous vos certificats ou diplômes

- Copie certifié conforme des relevés de notes officiels des deux dernières années d’études complétées et réussies.

Ils auraient dû être soumis dans le format « original ».

Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

 

 

 

240_F_92420458_YU4DGmZAJHyRbW0CJAWYQT4tY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/1/2016 at 09:11, slim73 a dit :

j'étais trop curieux hier à essayer de me connecter au nouvel outil mis en ligne le 5 janvier.

c'étais impossible malgré plusieurs  tentatives....

ben je dirai bonne chance pour ceux qui ont projeté de déposer une demande en ligne...parce que vraiment je trouve qu'avec cette nouvelle mesure, le canada est en train de fermer ses portes step by step 

dommage 

 

A partir de fin 2016 début 2017, le Québec va adopter une nouvelle stratégie d'immigration qui s'arrime avec celle du fédéral (L'entrée express)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement