melria Posté(e) 28 décembre 2015 Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, j'ai reçu une lettre d'intention de rejet au cours du mois de juillet dernier, suite à quoi, j'ai envoyé en Octobre dernier la mise à jour et entre autres l'ajout de conjoint. Il y a deux semaines j'ai reçu une lettre m'informant que le chèque d'ajout de conjoint à été bien reçu et que suite à cela ma demande de CSQ va subir une ré-évaluation complète et donc prendra plus de délais!! Je suis très septique là. Depuis fin 2012 (date de dépôt de mon dossier) j'attends que les choses bougent, mais là j'apprends que d'autre délais vont s'ajouter encore au délais initiaux!!! 4 ou 5 ans d'attente, c'est un peu exorbitant!! durant lesquels tous nos projets sont en suspend!! Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 non c'est pas la peine, tu postule ta demande avec les passeports actuels et après la réception de l'AR Sydney tu les renouvelles Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 28 décembre 2015 Habitués Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 1 heure, melria a dit : Bonjour, j'ai reçu une lettre d'intention de rejet au cours du mois de juillet dernier, suite à quoi, j'ai envoyé en Octobre dernier la mise à jour et entre autres l'ajout de conjoint. Il y a deux semaines j'ai reçu une lettre m'informant que le chèque d'ajout de conjoint à été bien reçu et que suite à cela ma demande de CSQ va subir une ré-évaluation complète et donc prendra plus de délais!! Je suis très septique là. Depuis fin 2012 (date de dépôt de mon dossier) j'attends que les choses bougent, mais là j'apprends que d'autre délais vont s'ajouter encore au délais initiaux!!! 4 ou 5 ans d'attente, c'est un peu exorbitant!! durant lesquels tous nos projets sont en suspend!! oui c'est normal suite à un ajout de conjoint mais moi je le pense pas vu que ton domaine est prioritaire melria a réagi à ceci 1 Citer
MAMOUTI Posté(e) 29 décembre 2015 Posté(e) 29 décembre 2015 Le 28/12/2015 at 09:36, H.Bahrini a dit : non c'est pas la peine, tu postule ta demande avec les passeports actuels et après la réception de l'AR Sydney tu les renouvelles BAHRINI STP, le numéro du CSQ ??? c'est quoi . est ce le numéro du dossier??? Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 29 décembre 2015 Habitués Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 7 heures, MAMOUTI a dit : BAHRINI STP, le numéro du CSQ ??? c'est quoi . est ce le numéro du dossier??? Oui c'est le numéro de dossier Citer
Habitués helena_27 Posté(e) 31 décembre 2015 Habitués Posté(e) 31 décembre 2015 moigott, H.Bahrini, mohamed_yassine et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués H.Bahrini Posté(e) 1 janvier 2016 Habitués Posté(e) 1 janvier 2016 (modifié) Bonne nouvelle année pleine de réussite les amis Modifié 1 janvier 2016 par H.Bahrini ras mohamed_yassine, melria, helena_27 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
layes2904 Posté(e) 3 janvier 2016 Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour tout le monde, Je vous souhaite une excellente nouvelle année 2016. Mon dossier est ouvert en juillet 2014. J'aimerais savoir la date d'envoi prévue pour la mise à jour sachant que j'ai un master pro en sécurité informatique et j'ai une expérience de 5 ans Merci Citer
Habitués slim73 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Changements à la sélection des candidats de l’immigration économique http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html helena_27 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Connaître les délais de traitement moyens d'une demande de Certificat de sélection du Québec Notez que les délais de traitement seront bientôt mis à jour. à suivre......... chnadjib et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 j'étais trop curieux hier à essayer de me connecter au nouvel outil mis en ligne le 5 janvier. c'étais impossible malgré plusieurs tentatives.... ben je dirai bonne chance pour ceux qui ont projeté de déposer une demande en ligne...parce que vraiment je trouve qu'avec cette nouvelle mesure, le canada est en train de fermer ses portes step by step dommage fortepluie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khk Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 5 hours ago, slim73 said: j'étais trop curieux hier à essayer de me connecter au nouvel outil mis en ligne le 5 janvier. c'étais impossible malgré plusieurs tentatives.... ben je dirai bonne chance pour ceux qui ont projeté de déposer une demande en ligne...parce que vraiment je trouve qu'avec cette nouvelle mesure, le canada est en train de fermer ses portes step by step dommage Tu es trop pessimiste mon ami C'est un nouveau outil, et surement qu'il doit y avoir des mise à jour afin de corriger ces bugs Citer
Habitués Coulibaly Siaka Posté(e) 7 janvier 2016 Habitués Posté(e) 7 janvier 2016 Huumm c'est compliqué Citer
Habitués slim73 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 18 heures, khk a dit : Tu es trop pessimiste mon ami C'est un nouveau outil, et surement qu'il doit y avoir des mise à jour afin de corriger ces bugs pendant que MIDI rectifie le tir....., tu verras que les 2800 postes à pourvoir s'évaporeront en un clin d'oeil wait and see ghas33, khk et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Marahbabik Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Quelle afreuse attente. zolita et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués avatar 2016 Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 bonsoir bahrini ces votre amie avatar j’espère que vous allez bien.si vous avais du temps j'ai besoin de discutez avec vous.merci de me répondre. Citer
Habitués wallidos Posté(e) 8 janvier 2016 Habitués Posté(e) 8 janvier 2016 Le 2016-01-01 at 22:03, H.Bahrini a dit : Bonne nouvelle année pleine de réussite les amis bonjour j ai un ami qu il a recu un lettre comme ca malgres qu il a envoye tout les document necessaire Objet : Décision de rejet pour défaut de fournir les documents requis Monsieur, Nous accusons réception des documents que vous nous avez fait parvenir à la suite de notre intention de rejeter votre demande. Nous constatons que vous n’avez pas fourni tous les documents demandés ou que les documents que vous nous avez transmis ne sont pas dans le format exigé. Requérant principal : Vous n’avez pas fourni les documents suivants : - Copie certifiée conforme de tous vos diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires. Manquant pour le brevet de technicien professionnel - Pour des études secondaires non complétées, les relevés de notes officiels des deux dernières années d’études complétées et réussies. Les documents suivants que vous avez fournis sont dans un format différent de celui exigé : - Copie certifiée conforme des traductions de tous vos certificats ou diplômes - Copie certifié conforme des relevés de notes officiels des deux dernières années d’études complétées et réussies. Ils auraient dû être soumis dans le format « original ». Par conséquent, nous rejetons votre demande de Certificat de sélection du Québec, comme le prévoit la Loi sur l’immigration au Québec. Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées. Citer
Habitués ghas33 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Le 7/1/2016 at 09:11, slim73 a dit : j'étais trop curieux hier à essayer de me connecter au nouvel outil mis en ligne le 5 janvier. c'étais impossible malgré plusieurs tentatives.... ben je dirai bonne chance pour ceux qui ont projeté de déposer une demande en ligne...parce que vraiment je trouve qu'avec cette nouvelle mesure, le canada est en train de fermer ses portes step by step dommage A partir de fin 2016 début 2017, le Québec va adopter une nouvelle stratégie d'immigration qui s'arrime avec celle du fédéral (L'entrée express) slim73 a réagi à ceci 1 Citer
kaisriak Posté(e) 11 janvier 2016 Posté(e) 11 janvier 2016 salut tout le monde , j aimerai savoir comment avoir un extrait de CNRPS pour les annees travaillee? merci . Citer
Messages recommandés