Habitués labrof Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 à votre avis quand je serais convoquer pour un entrevue?AR 08/2010 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 7 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 mes amis notre ami fuminate tunisien : voici ses stat : a reçu son DI !!!! datée du 04 octobre 3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer DÉPÔT DCS: 01-10-2009 AR DCS: 09-11-2009 Citer
Habitués labrof Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 félicitation pour funimate,une trés bonne nouvelle pour nous les Tunisiens abk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués abk Posté(e) 7 octobre 2012 Habitués Posté(e) 7 octobre 2012 mes amis notre ami fuminate tunisien : voici ses stat : a reçu son DI !!!! datée du 04 octobre 3ème chiffre de mon dossier 460xxx pour compléter le tableau et aider mes frères Tunisiens à se situer DÉPÔT DCS: 01-10-2009 AR DCS: 09-11-2009 très bonne nouvelle pour nous les tunisiens , incha alla ca avance de+ en + Citer
Habitués mabrouk Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour, félicitations pour FUMINATE et bon vent pour la suite!!! Citer
boougsbougs Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Félicitations Fuminate !! Bonne chance à nous tous Citer
Habitués labrof Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Jour férier aujourd'hui au Québec,n'attendait pas des DI et des RDV Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 8 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 Bonsoir les amis, oui un jour férié aujourd’hui au québéc mais ce qui est bien que ça avance pour les tunisiens notre ami fuminate son numéro de dossier est de 466XX c'est bien nchallah d'ici à la fin de l'année on arrive au numéro 50XXX. labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hamdi2 Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Bonsoir les amis, oui un jour férié aujourd’hui au québéc mais ce qui est bien que ça avance pour les tunisiens notre ami fuminate son numéro de dossier est de 466XX c'est bien nchallah d'ici à la fin de l'année on arrive au numéro 50XXX. nshallah edatis courage et patience mais j croix que FUnimate son numero de dosiier est 460xx Modifié 8 octobre 2012 par hamdi2 funimate a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 8 octobre 2012 Habitués Posté(e) 8 octobre 2012 inchallah que des bonnes nouvelles pour tout le mondeBonne soirée pour tout le monde Citer
modo2606 Posté(e) 8 octobre 2012 Posté(e) 8 octobre 2012 Salut tous les formistes tunisiens notre ami FUNIMATE qui a reçu son ID le 04 oct 2012 avec un accusé de réception daté du 09 nov 2009 sous le num QAxxx460xx est titulaire d'une nationalité algérienne. Mes meilleurs félicitation pour FUNIMATE mais la question qui se pause ou sont les convocations pour les tunisiens . MERCI et DIEU AVEC NOUS Citer
Habitués funimate Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à vous tous et merci pour vos félicitations Je confirme que je suis Algérien résident en Tunisie avec N° de dossier 460xxx comme dit mon voisin du dessus Ceci dit, je bénéficie du même traitement que les Tunisiens car où que ce soit, un résident (légalement) est traité de la même manière que les citoyens de pays où il réside, donc ça devrait venir pour vous bientôt in chae Allah (si Dieu le veut) et vous savez bien que le traitement des dossiers n'est pas d'ordre chronologique (tableau des Algériens le prouve). Seulement le cas de Tunisianoo me tracasse, j'espère qu'il a eu sa DI ou mieux son RDV. Bref, veuillez excuser mon intrusion dans votre sujet, je vous souhaite les courts délais possibles et plein de DI & RDV pour vous tous Bonne journée mes frères labrof et abk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués abk Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à vous tous et merci pour vos félicitations Je confirme que je suis Algérien résident en Tunisie avec N° de dossier 460xxx comme dit mon voisin du dessus Ceci dit, je bénéficie du même traitement que les Tunisiens car où que ce soit, un résident (légalement) est traité de la même manière que les citoyens de pays où il réside, donc ça devrait venir pour vous bientôt in chae Allah (si Dieu le veut) et vous savez bien que le traitement des dossiers n'est pas d'ordre chronologique (tableau des Algériens le prouve). Seulement le cas de Tunisianoo me tracasse, j'espère qu'il a eu sa DI ou mieux son RDV. Bref, veuillez excuser mon intrusion dans votre sujet, je vous souhaite les courts délais possibles et plein de DI & RDV pour vous tous Bonne journée mes frères Salam Alaikom bonjour une petit question , est ce que t'a déposer ton dossier à travers un bureau ou tous seul? Citer
Habitués 9design Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour à vous tous et merci pour vos félicitations Je confirme que je suis Algérien résident en Tunisie avec N° de dossier 460xxx comme dit mon voisin du dessus Ceci dit, je bénéficie du même traitement que les Tunisiens car où que ce soit, un résident (légalement) est traité de la même manière que les citoyens de pays où il réside, donc ça devrait venir pour vous bientôt in chae Allah (si Dieu le veut) et vous savez bien que le traitement des dossiers n'est pas d'ordre chronologique (tableau des Algériens le prouve). Seulement le cas de Tunisianoo me tracasse, j'espère qu'il a eu sa DI ou mieux son RDV. Bref, veuillez excuser mon intrusion dans votre sujet, je vous souhaite les courts délais possibles et plein de DI & RDV pour vous tous Bonne journée mes frères Salam Alaikom bonjour une petit question , est ce que t'a déposer ton dossier à travers un bureau ou tous seul? Bonjour Funimate a eu recours à un bureau d'immigration abk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) slt funimate c à travers immigrer.com? Modifié 9 octobre 2012 par labrof abk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués funimate Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 slt funimate c à travers immigrer.com? Salut à tous, Non, c'est à travers un autre intermédiaire, peu connu j'avoue labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 octobre 2012 Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 ne passez jamais par un intermediaire ,ça n'avancera jamais votre dossier et ça videra vos poches funimate et labrof ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2012 bonsoir très bien et bravo pour cette discussion elle marche très bien mon amis qui a reçu son DI en 09/2009 son RDV est le 06/12/2012 rabi m3aha et nchallah CSQ en poche. Citer
Habitués labrof Posté(e) 10 octobre 2012 Habitués Posté(e) 10 octobre 2012 bonsoir très bien et bravo pour cette discussion elle marche très bien mon amis qui a reçu son DI en 09/2009 son RDV est le 06/12/2012 rabi m3aha et nchallah CSQ en poche. FÉLICITATION POUR TON AMIE EDATIS Citer
Messages recommandés