Aller au contenu

Tunisiens (et Marocains) attendant l'entretien


EDATIS

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis

Ma conseillère m'a appelé vendredi pour m'informer que j'ai reçu ma DI vendredi le 19 octobre et qu'elle a confirmé la présence.

Bonne chance pour tous les attendeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Ma conseillère m'a appelé vendredi pour m'informer que j'ai reçu ma DI vendredi le 19 octobre et qu'elle a confirmé la présence.

Bonne chance pour tous les attendeux :smile:

1000000000000 :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: mabroukkkkk 9design nshallah CSQ en poche :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aujourd'hui à immigrer.com j'ai trouvé plusieurs personnes avec des DI dont l'accusé de réception octobre et novembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Ma conseillère m'a appelé vendredi pour m'informer que j'ai reçu ma DI vendredi le 19 octobre et qu'elle a confirmé la présence.

Bonne chance pour tous les attendeux :smile:

salam alaikom

mabrouk mabrouk w 1000 mabrouk incha allah CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Ma conseillère m'a appelé vendredi pour m'informer que j'ai reçu ma DI vendredi le 19 octobre et qu'elle a confirmé la présence.

Bonne chance pour tous les attendeux :smile:

Félicitations 9design, inchallah CSQ en poche :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Ma conseillère m'a appelé vendredi pour m'informer que j'ai reçu ma DI vendredi le 19 octobre et qu'elle a confirmé la présence.

Bonne chance pour tous les attendeux :smile:

Félicitations 9design, inchallah CSQ en poche :db:

Merci Helana wel 3a9ba lik nchala wlel twansa elkol nchalaa :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci malik de nous rendre visite.

Selon ton expérience quel est le montant minimum qui peut nous assurer une bonne installation?

y'a pas de montant minimum,chaque $ est important

y'a ceux qui ont un job en une semaine,d'autres en 1 an !!

si ton domaine est en demande,c'est sûr que tu as plus de chance ...mais à condition que tu n'as pas d'ordre, de la paperasse et des examens...

ceux qui pensent aux études ,enlevez cette idée de votre tête si votre domaine est en demande,l'experience ça aide ...

et ceux qui arrivent juste avec le minimum de $ ...c'est un risque car c'est une société de consommation ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Merci malik de nous rendre visite.

Selon ton expérience quel est le montant minimum qui peut nous assurer une bonne installation?

y'a pas de montant minimum,chaque $ est important

y'a ceux qui ont un job en une semaine,d'autres en 1 an !!

si ton domaine est en demande,c'est sûr que tu as plus de chance ...mais à condition que tu n'as pas d'ordre, de la paperasse et des examens...

ceux qui pensent aux études ,enlevez cette idée de votre tête si votre domaine est en demande,l'experience ça aide ...

et ceux qui arrivent juste avec le minimum de $ ...c'est un risque car c'est une société de consommation ici !!

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un message au SIG pour demander l'état d’avancement de mon dossier et voici la réponse:

Bonjour,

Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement en attente de traitement.

Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété.

Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 avril 2009 de la Tunisie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.) Votre demande a été reçue en juillet 2010.

Mon ami LABROF c'est quoi 01 avril 2009, notre ami onin 79 a reçue son convocation pour l'entrevue inchallah le 28 nov 2012 et son accuse de réception c'est le 17 sep 2009 alors mon ami explique moi cette equation ??????

c'est que je comprend pas moi aussi,sur le site officiel pour la Tunisie c inscrit MARS 2009 http://www.immigrati...ux.html#maghreb tandis que onin et kundera en des AR août et juillet 2009 vont passer leur entrevue le mois de novembre 2012,notre amie Tunisiano à recu son AR 05/2009 et jusqu'a maintenant aucun signe de la par du SIG et beaucoup d'autre amie que je connait en des AR 04/2009 et 06/2009 n'on rien recu.je trouve sa bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare

Bonsoir a tous,

Pour vous dire, moi aprés avoir passé le cap de 2 ans j'ai envoyé une nouvelle attestation de travail donc j'ai ajouté 24 mois et quand ils décider de rendre obligatoire le test de français et d'anglais . j'ai profité puisque je maîtrise hmd le français, de la passé dans la premiére session en février et en même temps j'ai renvoyé une autre attestation de travail avec le résultat de TCFQ ( résultat C1 compréhension et orale ). je crois que ça facilité aussi la calcule de points pour atteindre le seuil a avoir pour passer au entrevue. ( wa allahou a3lam).... nchallah bonne chance a tout le monde ... mais c'est sur pour les personnes que leurs dates a passé ... ils faut vérifier leurs boites e-mail et de contacter le SIQ par téléphone, pour verifier peu être il a eu une faute de frappe dans l'ecriture de l'adresse e-mail par le candidat ou par l'agent d'immigration ...

Salem,

Je rejoins egalement ce que tu dis: FAITES TRES ATTENTION AUX FAUTES DE FRAPPE CONCERNANT L ADRESSE MAIL QUE VOUS AVEZ DONNES, SURTOUT SI C EST VOTRE NOM DE FAMILLE SOUVENT ILS OUBLIENT UNE LETTRE ET CA CHANGE TOUT,

Bon courage a tous Nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup :smile:

à titre d'exemple ,quelqu un qui vient seul

un logement 3 et 1/2+depenses : 700$

internet,telephone,cable : 150$

transport en commun : 100$

bouffe : 200$

divers : 350$

--------------------------------------------------

TOTAL : 1500 $

Alors pour 3 mois ça fait 4500 $ * 1.58 = 7110 dinars

Alors imagine si tu achetes une voiture + sorties + ...etc

c'est pour ça que pendant l'attente ,faut bien prévoir tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup :smile:

à titre d'exemple ,quelqu un qui vient seul

un logement 3 et 1/2+depenses : 700$

internet,telephone,cable : 150$

transport en commun : 100$

bouffe : 200$

divers : 350$

--------------------------------------------------

TOTAL : 1500 $

Alors pour 3 mois ça fait 4500 $ * 1.58 = 7110 dinars

Alors imagine si tu achetes une voiture + sorties + ...etc

c'est pour ça que pendant l'attente ,faut bien prévoir tout ...

salam alaikom

merci pour l'information c'est très intéressante ce que tu vient de cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement