Aller au contenu

les supermarchés au Québec


Invité

Messages recommandés

En même temps je comprends bien qu'il est toujours difficile de faire bouger certaines mentalités qui perdurent depuis plus d'un demi siècle.

Mais viendra le temps ou les gens n'auront plus vraiment le choix que de remettre en question leur mode de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non car je comprends parfaitement votre point de vue. Est-ce que vous parviendrez pour autant à faire s'entasser les gens les uns sur les autres par idéologie ? Ce n'est pas prêt d'arriver, si vous voulez mon avis.

Tant que les gens pourront vivre dans un petit nid séparé sans côtoyer les autres s'ils le souhaitent, ils le feront. Moi la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a pas tout a fait la même définition de "l'entassement"

Vous connaissez très mal Montréal, mais je vous laisse volontier à vos préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour McKenzie

Je vous trouve partout sur le forum et toujours à contrer tout le monde. Quel est votre rôle ici, qui vous paie ? Travaillez-vous à plein temps pour Immigrer-com ? Etes-vous d'origine de France, car vous semblez en connaître beaucoup sur ce pays et autant du Qc. Et de plus vous semblez avoir réponse à tout avec les stat. et articles que vous citez, ça représente pas mal de temps de recherche ?

:innocent: Tu peux être rassuré, personne ne me paie pour ma participation sur ce forum ! Mon rôle sur ce forum est de corriger certaines des affirmation fausses ou exagérées pouvant induire les futurs immigrants en erreur, affirmations fausses ou exagérées que font souvent certains individus aigris parce qu'ils se sont plantés au Québec. Et il est faux de dire que je suis à contrer tout le monde, au contraire, je suis d'accord avec plusieurs autres forumistes comme par exemple le forumiste français wilitause... Et effectivement je prouve ce que je dis avec de nombreux hyperliens. Mais certaines VÉRITÉS metttent certains forumistes dans l'embarras comme par exemple Claranne et certains autres comme lui qui sont partisant de deux poids deux mesures discriminatoires, c'est à dire qu'ils trouvent normal que certains dénigrent le Québec mais eux refusent toutes critiques de la France, même si ces critiques sont justifiées. Et je PROUVE ce que je dis sur la France avec de nombreux hyperliens. Je refuse les deux poids deux meusures discriminatoires de Claranne et certains autres forumistes et corrige certaines des informations erronées de certains forumistes pouvant induire les futurs immigrants en erreur donc ma présence sur ce forum est utile.

Une chance que la connerie ne tue pas....

Ca ne fait pas longtemps que je suis ce forum mais Mc... j'ai déjà eu affaire à lui. Qui n'a pas eu affaire à lui d'ailleurs je commence à comprendre.

J'avais déjà remarqué qu'il s'était fait une spécialité de se chicaner avec tout le monde.

Je vois aussi qu'il se croit investi d'une mission sur ce forum.

En fait, il a vraiment un problème. Au sens médical. Il faut vraiment qu'il consulte ... :smile:

Modifié par Xavier Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne fait pas longtemps que je suis ce forum mais Mc... j'ai déjà eu affaire à lui. Qui n'a pas eu affaire à lui d'ailleurs je commence à comprendre.

J'avais déjà remarqué qu'il s'était fait une spécialité de se chicaner avec tout le monde.

Je vois aussi qu'il se crois investi d'une mission sur ce forum.

En fait, il a vraiment un problème. Au sens médical. Il faut vraiment qu'il consulte ... :smile:

Faut pas t'inquiéter pour mac truc... c'est juste une folle !

sa seule connaissance de la France, elle la tient des sites poubelles genre rue89 et autre ringards !

son seul plaisir, c'est de se palucher dans son bac à sable en vomissant sur la France.

ignore là et tu ne t'en portera que mieux...

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce propos, il parait curieux qu'un intervenant précieux, fournissant de nombreuses données et réflexions pertinentes comme Robindesbois soit viré au bout d'une seule insulte, alors que ce Mc Kenzie ne fournit aucun apport au forum à part du trollage depuis de nombreuses années, et que je l'ai surpris en train d'insulter sur le topic qui a été clôturé récemment, sans jamais avoir reçu aucune sanction http://www.forum.immigrer.com/topic/122032-je-rentre-en-france/page-12

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Robin des bois a été viré ? Son franc-parlé dérangeait alors que les insultes et crachats de McK sur la France, les français et les forumistes sont bénis ? Drôle de démocratie....

Dommage pour le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement. Je l'ai su car il a mon mail perso. Plutôt que de lui mettre un avertissement, on le dégage sans que personne sur le forum ne soit au courant. Plutôt douteux comme pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

A ce propos, il parait curieux qu'un intervenant précieux, fournissant de nombreuses données et réflexions pertinentes comme Robindesbois soit viré au bout d'une seule insulte, alors que ce Mc Kenzie ne fournit aucun apport au forum à part du trollage depuis de nombreuses années, et que je l'ai surpris en train d'insulter sur le topic qui a été clôturé récemment

:8): Voià la troll caroline77 et ses deux poids deux mesures hypocrites...pour ton information, j'ai été victime d'insultes des dizaines de fois sur ce forum sans que tu ne trouves rien à redire alors arrête ton hypocrisie malhonnête. Et tu omets volontairement de dire que dans ce cas particulier je n'ai fait que répliquer alors que j'avais moi-même été victime d'insultes. Claranne dans le message 272 de ce fil m'insulte et tu ne trouves rien à redire PROUVANT ta malhonnêteté totale. Tu trouves normal que certains forumistes dénigrent le Québec mais tu n'acceptes aucune critique de la France même si ces critiques sont fondées, une autre preuve de tes deux poids deux mesures malhonnête. Et mon rôle est utile sur ce forum afin de corriger les affirmations mensongères et la désinformation de certains forumistes pouvant induire les futurs immigrants en erreur. ET je prouve ce que je dis à l'aide de nombreux hyperliens. Et que tu trouves le troll RobinDesBois comme un intervenant "précieux" est à se rouler par terre de rire tellement c'est risible ! :rofl:

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas des insultes, c'est juste un constat!

partagé par de (très ) nombreux forumistes d'ailleurs... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

par d'autres trolls européens oui... :whistlingb:

...pas seulement, mon ti'pit...

J'ai oublié de mentionner dans mon message précédant : par les oncles Tom aussi... lol !

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie

Wow ! Les Claranne, Muriel89 et Caroline77 ont créé toute une diversion sur ce fil qui est sur les supermarchés au Québec... lol !

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement