luisypao Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 C'est dans le journal de Montréal et Madame Louise Deschâtelets lui conseil de me plus contribuer monétairement S: drôle de conseil quand on a un engagement de 3 ans http://www.journaldemontreal.com/2012/09/08/comment-reparer-mon-enorme-gaffe Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 ouai.. pas fort comme conseil... et y'en a beaucoup qui ne sont pas dans une 'période sentimentale creuse et vulnérable comme elle dit' et qui se font avoir quand même.. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 À mon avis, de la bullshit complète. Comment faire crédit à un témoignage "anonyme" et une réponse à la "mord-moi le n....) Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 moi je suis d accord avec madame deschatelets au fait qu'elle doit cesser de lui donner de l'argent... l'adonis n'a qu'a prendre le bs et la dame n'aura que cette somme a rembourser... pas obliger de se deplumer pour lui... Citer
Habitués laysa Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 Madame Deschalets n'est peut être pas au courant des procédures de parrainage et a quoi que le parrain s'engage. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 septembre 2012 Habitués Posté(e) 9 septembre 2012 C'est bien ce qu'il parait. Sauf qu'étant journaliste professionnelle et sur un site public, j'imagine qu'il est de son devoir d'aller vérifier les sources de ce qu'elle avance. Tu imagines le pétrin dans lequel elle mettrait son interlocutrice si elle suivait ses conseils? C'est la raison pour laquelle je suis persuadée que même le message de cette "anonyme" est de la bullshit. C'est trop bien écrit. Madame Deschalets avait certainement du temps à perdre en ce beau week-end, ou alors une commande de son supérieur, et elle nous a pondu un petit article (question et réponse confondus) bien polémique. D'ailleurs, j'attends de voir si mon commentaire va apparaître à la suite de l'article Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 septembre 2012 Habitués Posté(e) 10 septembre 2012 moi je suis d accord avec madame deschatelets au fait qu'elle doit cesser de lui donner de l'argent... l'adonis n'a qu'a prendre le bs et la dame n'aura que cette somme a rembourser... pas obliger de se deplumer pour lui... mais elle est obligé de lui payer le logement, nourriture, vêtements et tout le reste.. donc, même s'il va sur le bs, elle devra l'entretenir quand même et rembourser le bs. il lui demande de l'argent et il a le droit. Citer
Habitués Jean_Bernard Posté(e) 11 septembre 2012 Habitués Posté(e) 11 septembre 2012 Pourquoi ne nous parle-t-elle pas du nombre de fois qu'elle a senti qu'elle se faisait avoir ? ( 4 ans....4 ans ) Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 Quand je vous dis que c'est de la bullshit. On est le 12 au soir et mon commentaire du 9 septembre n'est toujours pas publié ... Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 septembre 2012 Habitués Posté(e) 12 septembre 2012 ouai.. pas juste le tiens, il y a 0 commentaires.. en tout cas, elle la flouée utilise des phrases assez 'bisare'.. exemple : -Mon adonis me vénérait - j’allais tout faire pour ramener ici cet adonis de 35 ans, amoureux fou de moi, et prêt à m’épouser. -je m’étais acheté un appartement avec la moitié du patrimoine familial dont mon ex-mari était le principal bailleur de fonds, et j’étais euphorique. elle était obligé de dire qu'elle s'est acheté un appartement avec l'argent du divorce? je vois pas pourquoi elle en parle.. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 septembre 2012 Habitués Posté(e) 13 septembre 2012 Juste une petite précision. Louise Deschatelets n'est pas une "journaliste professionelle". C'est juste une artiste qui tient un "courrier du coeur", sans plus. Il n'est pas rare qu'elle commente, de façon insignifiante voire même stupide, les courriels des gens qui lui écrivent. Et de toute évidence, c'est le cas cette fois encore. Maintenant est-ce une histoire vraie ou pas ? Nous ne le saurons jamais. Il faut cependant admettre que ce genre d'histoire existent. D'ou l'importance de prendre son temps avant de s'engager. Que ce soit dans une relation virtuelle, ou d'un "amour de vacances". Tiens ... ça me rappelle une chanson de David Alexandre Winter ... oû vont les rêves après l'été .. oû s'en va l'amour ... Citer
Messages recommandés