Laurent Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Le ComicCon de Montréal qui se tiendra le 14 et 15 septembre prochain accueillera comme invités d'honneur cette année les vedettes de la série Star Trek.En effet, William Shatner et Patrick Stewart seront sur place. William Shatner originaire de Montréal a grandi à Notre-Dame-de-Grâce.Il s'agit d'un festival sur la bande dessinée, la science fiction, les jeux, l'horreur et l'animation. http://www.montrealcomiccon.com/ Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 septembre 2012 Habitués Posté(e) 6 septembre 2012 je voulais y aller j'aime beaucoup star trek depuis toute petite... mais ça l'air que pour être fan, il faut être riche 90$ pour prendre une photo avec Patrick Stewart, pour un autographe c'est 75$ 80$ pour une photo avec William Shatner..pour un autographe c'est 75$ le prix d'entrée à la Comiccon c'est entre 25 et 30$.. donc, si je veux une photo et un autographe de William Shatner , ça va me coûter en tout 185$ et pour Patrick 200$ et si je veux les deux 385$.. la Comiccon dit que c'est pas eux qui décide des prix pour les photos et autographes. c'est ce que les 'vedettes' demandent.. mais franchement, c'est pas mal abusé et du coup, je suis déçue d'eux.. ils gagnent quand même bien leur vie ces deux là.. pourquoi abuser.. si on regarde la liste des autres vedettes qui seront présent, eux ils demandent 25-30$ pour les photos et 45$ pour les autographes. en tout cas, j'irai pas, tant pis.. Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kwette Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 Ca me rappelle une convention star wars en France ou l'un des acteurs presents, super gentil, jeremy bulloch, se faisait un plaisir de parler et de prendre des photos avec les fans gratos, mais sa femme au bout de la table aboyait des ''it's twenty euros''.... Citer
Habitués green20770 Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 William Shatner, il fait quoi maintenant, a part faire de la pub pour priceline.com? Deja, il y a 10 ans c'est ce qu'il faisait. Pas de petits gains pour ces gens-la. Les fans ne sont que des tiroirs-caisses. Citer
Habitués Kwette Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 J y serais allée pour Kate Mulgrew, c'est ma capitaine préférée Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 Shatner fait encore pas mal de choses. il a déjà dit qu'il pourrait pas arrêter de travailler. il va arrêter quand il sera mort il fait des documentaires,il a aussi une émission 'Weird or what' sur des sujets bizarres etc.. mon capitaine préféré c'est Scott Bakula Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 7 septembre 2012 Habitués Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) J'aimais bien les costumes.... Modifié 7 septembre 2012 par Ornella89 Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 8 septembre 2012 Habitués Posté(e) 8 septembre 2012 Au ComicCon y a Spike qui chante aussi, lol Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 septembre 2012 Habitués Posté(e) 8 septembre 2012 Au ComicCon y a Spike qui chante aussi, lol ouai.. j'aime pas trop le son de sa voix.. Citer
Emma_k Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 J'aurai adoré y aller. J'ai raté la Fan-Expo de Toronto par manque de temps et malheureusement, aucun guest à Montréal ne m'intéressent. En tout cas ceux qui y vont, partager vos photos par la suite, ce sera sympa Citer
Habitués trefle Posté(e) 11 septembre 2012 Habitués Posté(e) 11 septembre 2012 Aïe! Aïe! Aïe! Depuis quand on paie pour un autographe ? Et c'est pas donné, c'est devenu un buisness. Je suis larguée, vraiment je ne savais pas. Et je suppose qu'après ça se revend. Quel monde ! Pouah.... Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 septembre 2012 Habitués Posté(e) 11 septembre 2012 surtout que si tu rencontres une vedette dans la rue, il va pas te faire payer.. là, les gens payent l'entrée quand même. je peux comprendre qu'on paye pour la photo, fait par un professionnel et après ils reçoivent la photo en grand format. mais là, les gens pourront pas prendre de photos avec leur propre appareil s'ils veulent. et puis, les vedettes là, reçoivent quand même un salaire de la comiccon pour s'y présenter.. Citer
Messages recommandés