Aller au contenu

Connaissez-vous un site enchanteur ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je m'adresse à ceux qui sont installés ici et qui ont visité pas mal de places dans les Cantons de l'Est ou de Lanaudière ou encore des Laurentides. Je suis à la recherche d'un site enchanteur dans la nature avec un plan d'eau si possible, avec de quoi dormir à côté ou sur place.

Merci de m'envoyer l'info par MP si quelqu'un détient des infos relatives à ma question. Je préfère privilégier le bouche-à-oreille et les retours d'expérience. Merci encore.

• Habitués
Posté(e)

ca m'intéresse beaucoup aussi ^^

Posté(e) (modifié)

Quel style de couchage tu recherches ? Pour quelle époque de l'année ? :flowers:

Modifié par La Linea
  • Habitués
Posté(e)

Style de couchage : idéalement grand chalet pouvant accueillir plusieurs personnes (20 à 40) ou plusieurs chalets sur le même site pouvant loger jusqu'à 8 personnes chaque. La période : sept. 2013.

Le lieu devra accueillir aussi un ou plusieurs châpiteaux.

• Habitués
Posté(e)

ca m'intéresse beaucoup aussi ^^

Moi aussi :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

@ La Linea : oui, c'est en plein ça (comme on dit) et tout ce qui va avec pour un mariage.

• Habitués
Posté(e)

Je m'adresse à ceux qui sont installés ici et qui ont visité pas mal de places dans les Cantons de l'Est ou de Lanaudière ou encore des Laurentides. Je suis à la recherche d'un site enchanteur dans la nature avec un plan d'eau si possible, avec de quoi dormir à côté ou sur place.

Merci de m'envoyer l'info par MP si quelqu'un détient des infos relatives à ma question. Je préfère privilégier le bouche-à-oreille et les retours d'expérience. Merci encore.

Bah le but d'un forum c'est quand même de partager....je pense que nous sommes plusieurs a nous intéresser aux réponses données....pourquoi répondre par MP ?? :blink2:

• Habitués
Posté(e)

je t'ai envoyé un MP :)

un endroit magnifique. il y a 3 chalets un à côté de l'autre.. mais j'imagine que pour louer les 3 chalets en même temps, il faut se prendre longtemps d'avance...

pour 1 chalet, nous on avait réservé 5 mois d'avance, pour l'automne.

• Habitués
Posté(e)

Peut-être dans le but de ne pas faire de pub si c'est un endroit qui se loue ? C'est vrai qu'initialement j'ai cru qu'il s'agissait de sites de randonnée par exemple, hors dans un second temps ça semble être d'autre chose qu'il s'agit !

• Habitués
Posté(e)

@mescladys : tout simplement c'est que je ne savais pas ou poster ma recherche, ne pouvant le faire sur la rubrique Annonces.

Si ça peut intéresser plusieurs, j'en serais ravie. Je me permet de faire la recherche sur immigrer.com car je sais que beaucoup de nouveaux arrivants explorent divers endroits dans leurs périples de visites et découvertes. Le but est d'avoir des infos fraîches. Et je ne veux pas non plus (au cas si ça ne se fait pas) accaparer le site pour ma recherche. Crdl.

• Habitués
Posté(e)

@mescladys : tout simplement c'est que je ne savais pas ou poster ma recherche, ne pouvant le faire sur la rubrique Annonces.

Si ça peut intéresser plusieurs, j'en serais ravie. Je me permet de faire la recherche sur immigrer.com car je sais que beaucoup de nouveaux arrivants explorent divers endroits dans leurs périples de visites et découvertes. Le but est d'avoir des infos fraîches. Et je ne veux pas non plus (au cas si ça ne se fait pas) accaparer le site pour ma recherche. Crdl.

Tu pourras donc nous faire un récap quand tu seras arrivé au bout de ta recherche pour partager ? :biggrin2: Merci

• Habitués
Posté(e)

C'est sur je ne manquerais pas de partager une telle trouvaille.

Crdl

• Habitués
Posté(e)

Voici un superbe endroit avec plein d'activités... Harrington dans les Laurentides...pêche, canoë ect...

http://www.chalets-evasion.com/