Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

  • Habitués
salut tout le monde!

Décision prise pour moi.j'espére que la brune ne va pas tarder

olala

je t'envie....surtout que nous avons passé la VM en même temps.... :biggrin2:

j'espère que ça va arriver par chez nous aussi

tu l'as eu quand ton changement de statut sur le net....en espèrant que ça arrive aussi pour moi dans la semaine !!!!!

merci pour ta réponse

et surtout tiens nous au courant dès que tu recois la brune !!!!!!

Je suis content pour toi. T'inquiète plus. Tu auras ta brune bientôt.

Bonjour Tout-Ank-Amon, je vois que vous residez en France et que votre demande est traitee par le CTDP-O; est-ce vouz qui avez demande ce bureau ?? Aviez-vous un message du CTDP-O concernant de nouveaux delais traitement ?????

Salut,

Je ne connais pas toujours les raisons pour lesquelles mon dossier a été transféré à Ottawa. Concernant le délai de traitement, voici ce qu'ils ont dit dans le mail qu'ils m'avaient envoyé pour m'inviter à passer la VM:

Temps de traitement

La norme de service relative au traitement des demandes de visa de résident permanent au Canada dans la catégorie pour laquelle vous avez présenté une demande prévoit un temps de traitement de 10 mois. Si vous n’avez toujours pas reçu d’instructions de la part du bureau dans les 120 jours suivant la date de cette lettre, vous devez communiquer directement avec le bureau.

Je compte leur écrire après le 18 février étant donné que j'ai reçu le mail le 18 novembre. Par ailleurs mon statut est passé à "Résultats visite médicale reçus" deux semaines environ après ma visite médicale (23/11/2012).

Tout Ank Amon je suis comme toi

J ai eu mon CSQ en Aout et j ai envoyer mon dossier federal le meme mois

Ensuite j ai recue ma visite medical que j ai passer le 26 september et comme toi dans l email il y avais "temps de traitement de 10 mois. Si vous n’avez toujours pas reçu d’instructions de la part du bureau dans les 120 jours suivant la date de cette lettre, vous devez communiquer directement avec le bureau."

J ai donc attendu 4 mois apres ma visite medical pour emvoyer un email car je suis toujours en "Résultats visite médicale reçus" comme toi. Seulement la reponse reçu etait une reponse type qui me disait de ne plus prendre contact avec eux sauf changement.

Donc apparement il faut attendre bien sagement et rien dire :sad:

Rejoignez-nous : http://www.forum.immigrer.com/topic/122492-centre-de-traitement-des-demandes-ottawa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir chers forumistes.

Merci à toutes et à tous.

E brune reçue ce matin.

J’espère que ça sera bientôt votre tour.

bravo bravo sembe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais plus si j'avais posé la question, mais la brune c'est par mail ou par la poste?

Sinon une autre question, il a fallu combien de temps pour que vous voyez votre statut changé de "En cours " a 'Papier VM reçu"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde trop content ce matin, j'ai reçu le mail pour la visite medicale par contre est ce que vous pourriez me dire si il y'a un médecin agréer à Toulouse ou il faut que je remonte sur Paris merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde trop content ce matin, j'ai reçu le mail pour la visite medicale par contre est ce que vous pourriez me dire si il y'a un médecin agréer à Toulouse ou il faut que je remonte sur Paris merci

Ben regarde dans le mail que tu as recu tu as le lien qui t’amène sur la liste de tous les medecins en fonction de ton pays et ta ville. Félicitations quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Neox ça y est j'ai trouvé un médecin à bordeaux rdv le 18 février à 10h j'ai hâte de finir avec cette procédure hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne pour répondre à mes questions?

ben moi j'en suis pas encore rendu là....alors je peux pas d'aider.... :blush2:

j'attends avec impatience le changement de mon statut car VM passée depuis le 10.12.12 et toujours rien............. :fool: j'en ai marre de cette attente !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne sais plus si j'avais posé la question, mais la brune c'est par mail ou par la poste?

J'en suis pas encore la non plus mais... je crois avoir compris une chose

- Brune: courrier postal

- E-Brune: mail

Et en fonction du pays ou tu te trouve, tu reçois soit une brune, soit une e-brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne pour répondre à mes questions?

ben moi j'en suis pas encore rendu là....alors je peux pas d'aider.... :blush2:

j'attends avec impatience le changement de mon statut car VM passée depuis le 10.12.12 et toujours rien............. :fool: j'en ai marre de cette attente !!!!!!

Ah ouais toi c'est encore marqué "En cours" aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personne pour répondre à mes questions?

ben moi j'en suis pas encore rendu là....alors je peux pas d'aider.... :blush2:

j'attends avec impatience le changement de mon statut car VM passée depuis le 10.12.12 et toujours rien............. :fool: j'en ai marre de cette attente !!!!!!

Ah ouais toi c'est encore marqué "En cours" aussi?

yesssss déjà presque 2 mois on en peut plus !!!! on se pose pleins de questions et surtout QUAND QUAND QUAND !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf ça m'arrange pas tout ça.

On a du mal à comprendre leur système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Décision prise pour moi.j'espére que la brune ne va pas tarder

salut sembe et les autres

mon dossier est passé en décision prie en même temps que sembe le 28/01 et je n ai toujours rien de nouveau

avez vous un site ou un num qui me permettrait de les relancer pour comprendre pourquoi je n aurais pas encore reçus cette brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis grandes nouvelles après avoir relancé par mail l ambassade pour connaitre la décision qui avait été prise pour mon dossier

j ai reçus dans la minute qui suivait une réponse m informant que ma demande avait été approuvé et que les instructions m avait ete envoyé par voie postale le 30/01/2012

youpiiiiiiiiiiiii

conclusion vu que j habite sur une ile je devrais recevoir ma brune cette semaine ( en tous cas j espère car la semaine prochaine c'est Carnaval et tout est fermé au profit de la fête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

documentaire sur un couple qui immigre :smile:

http://francolab.tv5.ca/projets/200/Maudits-Francais

je viens de voir ça sur mon FB

ce soir se sera notre programme TV

merci à toi pour cette info

les amis CRP dans la main :Crylol:

génial

bravo bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée hier !

Quelle journée... et quel soulagement de faire cette dernière étape et de se dire que bientôt on pourra poursuivre notre rêve!

A+

Cam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement