Aller au contenu

FEDERAUX DE SEPTEMBRE 2012


Messages recommandés

Je vois que c'est marqué E-Brune (après envoie mail au CIC paris), ca veut dire quoi?

J'avais écrit à Citoyenneté et Immigration Canada (cic) pour m’enquérir de l'état de ma demande de résidence permanent. Je devenais fébrile à force de voir 'décision prise' sur mon statut en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vois que c'est marqué E-Brune (après envoie mail au CIC paris), ca veut dire quoi?

J'avais écrit à Citoyenneté et Immigration Canada (cic) pour m’enquérir de l'état de ma demande de résidence permanent. Je devenais fébrile à force de voir 'décision prise' sur mon statut en ligne.

Et qu'est -ce que t'as eu comme reponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que certains qui ont envoyé leur Dossier Fédéral en Septembre, sont encore en attente de l'IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains qui ont envoyé leur Dossier Fédéral en Septembre, sont encore en attente de l'IVM?

Si j'attends toujours, pour un dépôt fédéral du 07/09/2012 et l'AR du 04/10/2012 nous sommes surement parmi les derniers au regard des statistiques... je crois que ça ne devrait plus durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon dossier avait était réceptionner le 10 août et j'ai eu ma visite médicale le 26 septembre.

En revanche depuis j'attend la réponse.

Donc j'ai eu ma IVM rapidement, je vois des gens qui attendent plus longtemps pour la IVM mais qui ont une réponse rapidement ensuite. Donc généralement c'est presque pareil. Enfin je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après les statistiques, j'ai vu que la plus part qui avait posté leur Fédéral avant la premiere quinzaine de Septembre, avait déjà passé leur VM.

Arekor, c'est vraiment long pour toi pour avoir les Visas.

T'as vérifié où en était ta demande avec le lien qu'avait donné Laurent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de special sur le lien. Je regarde tous les jours depuis plus de un mois.

Je suis au stade de "Dossier médicaux reçue"

Avant hier j'ai envoyer un email [email protected] pour demander des renseignement sur l'avancement.

Le mail est donner dans la convocation pour la visite médical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien de special sur le lien. Je regarde tous les jours depuis plus de un mois.

Je suis au stade de "Dossier médicaux reçue"

Avant hier j'ai envoyer un email [email protected] pour demander des renseignement sur l'avancement.

Le mail est donner dans la convocation pour la visite médical

Alors , votre demande est traitée par le Centre pilote d'Ottawa ? Je cherche depuis quelques temps des membres du forum dont le dossier est traité par ce bureau..... Quelles sont vos dates ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est marqué E-Brune (après envoie mail au CIC paris), ca veut dire quoi?

J'avais écrit à Citoyenneté et Immigration Canada (cic) pour m’enquérir de l'état de ma demande de résidence permanent. Je devenais fébrile à force de voir 'décision prise' sur mon statut en ligne.

Et qu'est -ce que t'as eu comme reponse ?

Salut toulia,

ils m'ont notifié que mon visa était prêt pour être émis.Je l'ai déjà retiré en personne à paris il y a quelque jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de special sur le lien. Je regarde tous les jours depuis plus de un mois.

Je suis au stade de "Dossier médicaux reçue"

Avant hier j'ai envoyer un email [email protected] pour demander des renseignement sur l'avancement.

Le mail est donner dans la convocation pour la visite médical

Alors , votre demande est traitée par le Centre pilote d'Ottawa ? Je cherche depuis quelques temps des membres du forum dont le dossier est traité par ce bureau..... Quelles sont vos dates ??

Bonjour

J'ai commencer ma procédure en Octobre 2011 en envoyant mon dossier a Paris.

RDV a Paris le 4 août et obtention du CSQ

Envoyer du dossier au Canada et réception le 10 août

Visite médical le 26 septembre ( lendemain de mon annif ) a Paris

Maintenant j'attent pour la réponse ultime.

Voila, mais la sa commence a faire long pour la réponse donc j'ai envoyer un email jeudi pour avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello a tous

J'ai recu la seconde confirmation de reception de notre dossier par Paris.

Il me semble que notre fil de discussion comprend a la fois des gens qui ont fait une demande de CSQ et ceux qui sont alles directement a la case Federale, donc on ne peut pas trop comparer les dates et delais.

Il faut aussi penser que nous avons parfois voyage dans des pays qui demandent des casiers judiciaires compliques a obtenir, et c'est le CIC qui s'en occupe. Donc selon les cas ca peut trainer plus ou moins.

Info a celles a qui ca serait arrive: pour verifier l'etat d'avancement de la demande en ligne il faut entrer le nom de jeune fille, pas le nom de mariage ni d'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arf c'est vraiment nul ces histoires d'AR Sidney et Paris.

Je comprends vraiment pas comment ça marche ceux qui recoivent soit Sidney ou Sidney et Paris.

Tu le sais toi Noixcoco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi les amis, j'ai un soucis, je me suis rendu compte que le Bureau de CIC s'est trompé dans mon code postale d'un chiffre, au lieu de mettre 62100 ils ont marqué 52100.

J'aimerais communiquer avec eux, mais impossible de trouver leur p...... de numéro de téléphone.

Donc si quelqu'un a le numéro du CIC de Sidney pour les joindre ça serait super sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi les amis, j'ai un soucis, je me suis rendu compte que le Bureau de CIC s'est trompé dans mon code postale d'un chiffre, au lieu de mettre 62100 ils ont marqué 52100.

J'aimerais communiquer avec eux, mais impossible de trouver leur p...... de numéro de téléphone.

Donc si quelqu'un a le numéro du CIC de Sidney pour les joindre ça serait super sympa.

Merci

salut, je sais pas, mais normalement tu peux entrer sur ton e-cas, tu cliques sur le lien proposé pour changer ton adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dites moi les amis, j'ai un soucis, je me suis rendu compte que le Bureau de CIC s'est trompé dans mon code postale d'un chiffre, au lieu de mettre 62100 ils ont marqué 52100.

J'aimerais communiquer avec eux, mais impossible de trouver leur p...... de numéro de téléphone.

Donc si quelqu'un a le numéro du CIC de Sidney pour les joindre ça serait super sympa.

Merci

en ce qui me concerne, je n'ai jamais pu communiquer avec eux par téléphone, car je n'ai jamais trouvé leur numéro de télephone....et par mail, je n'ai jamais reçu de réponse à l'époque quand je leur avais posé une question.... :wacko2:

j'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra te donner ce que tu veux et je pense que ça servira à d'autre qui veulent communiquer avec le CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Arf c'est vraiment nul ces histoires d'AR Sidney et Paris.

Je comprends vraiment pas comment ça marche ceux qui recoivent soit Sidney ou Sidney et Paris.

Tu le sais toi Noixcoco?

Non BBL je ne sais pas s'il y a du systematique ou pas. On en a deja discute je crois sur ce fil et pas reussi a degager de modele. Peut-etre que certains e-mails se sont perdus dans les boites a pourriels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé un mail sur un formulaire d'immigration de Paris que j'ai trouvé dans ce même post.

On verra bien. Mais c'est vraiment des quiches de pas savoir rentrer les bonnes adresses, c'est quand même une des choses les plus importantes pour recevoir le courrier. Après ça ne change rien pour l'IVM, et heureusement on donne des etiquettes avec nos adresses pour qu'ils envoient les courriers, mais j'aurais quand même voulu changer ça, on ne sait jamais.

Avec le BIQ de Paris c'etait la bonne adresse, mais la le BRC de Sidney à mal recopier, en plus c'est quand même marquer à l'ordinateur, donc pour se tromper ils sont chiant.

Et ça me soule, à 10 jours prêt en Septembre on aurait déjà passé notre VM, alors qu'a cause des fêtes du coup on a toujours rien reçu, j'espère que ça va pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon je viens d'avoir une réponse de paris immigration qui me renvoie sur un lien du BRC de Sidney.

Ce lien j'avais déjà vu et il ne propose que l'adresse postale. Il n'y a aucune adresse mail ni numéro de téléphone.

C'est vraiment énervant. Moralité il ne reste plus qu'a envoyer une lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement