Habitués Automne Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 Par Kevin Connor | Agence QMI Un groupe de raëliennes a marché seins nus sur une plage torontoise dimanche afin de réclamer le droit pour les femmes... de se promener les seins nus en public. Curieusement, il s'agit pourtant d'un droit dont disposent les Canadiennes depuis des années. Les 20 raëliennes, qui croient que la terre a été créée par une civilisation extraterrestre, ont dansé en marchant de Lake Ontario à la rue Queen. «Nous voulons permettre aux femmes de se promener les seins nus comme font les hommes, a dit Freedom, l'organisatrice de l'événement. Nous avons le droit de sentir le soleil sur notre peau sans nous sentir coupables.» «Notre religion n'a aucun problème avec la nudité. Nous voulons que les femmes soient à l'aise dans leur corps.» La manifestation a rendu mal à l'aise Lisa Munroe. Lorsque le groupe est passé devant elle et ses trois enfants, elle leur a demandé de détourner les yeux. «Je sais que c'est légal, mais j'ai des enfants. Je ne veux pas qu'ils voient cela, ils sont trop jeunes», a dit Mme Munroe. Conor Loyd, 11 ans, a reçu un pamphlet des manifestantes, indiquant pourquoi les femmes ne devraient pas être gênées de se promener torse nu. «Je crois qu'elles devraient avoir le droit de le faire. Certaines sont OK, d'autres sont vraiment vieilles», a dit le garçon. Mike Smith n'a pas vu là de quoi faire tout un plat, ajoutant que les femmes devraient être informées du fait qu'elles ont le droit de se promener les seins nus en public, et pas seulement à la plage. Une représentante du troisième âge, Mary Hall, a ovationné les protestantes, disant qu'elles sont très braves de prendre part à cette marche. «Cela ne me choque pas du tout. Nous sommes tous nés et nous allons tous mourir, alors pourquoi ne pas s'afficher. Je ne le ferais pas moi-même cependant», a-t-elle confié. http://tvanouvelles....826-221013.html Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 T'as chaud, automne ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2012 en tout cas, c'est pas bien expliqué dans le texte.. ça dit que c'est légal d'être les seins nus, mais en réalité, c'est légal mais en autant que tu le fasses chez toi et en évitant d'être vu par les autres.. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 en tout cas, c'est pas bien expliqué dans le texte.. ça dit que c'est légal d'être les seins nus, mais en réalité, c'est légal mais en autant que tu le fasses chez toi et en évitant d'être vu par les autres.. Chez toi, devant tes gosses ? Citer
Habitués green20770 Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 (modifié) moi je suis pour, dans la rue. Il y a meme des raeliens a Toronto !!!! Je croyais que les seuls adeptes du pseudo-champion de course automobile etait au Quebec ... Modifié 27 août 2012 par green20770 Citer
Habitués Ikki-du-phoenix Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 MDR.Sa donnerait quoi de voir defiler les partisan du nudisme et les partisan du camouflage integrale???? MDR.Sa donnerait quoi de voir defiler les partisan du nudisme et les partisan du camouflage integrale????Il y aurait plus de monde a quel defiler??? Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 MDR.Sa donnerait quoi de voir defiler les partisan du nudisme et les partisan du camouflage integrale???? MDR.Sa donnerait quoi de voir defiler les partisan du nudisme et les partisan du camouflage integrale????Il y aurait plus de monde a quel defiler??? sa donne rien, absolument rien je pense que ta rien affaire toi dans la vie , et moi perso je te trouve vraiment r........ Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2012 en tout cas, c'est pas bien expliqué dans le texte.. ça dit que c'est légal d'être les seins nus, mais en réalité, c'est légal mais en autant que tu le fasses chez toi et en évitant d'être vu par les autres.. Chez toi, devant tes gosses ? bah, il y a des familles 'nudiste' et qui le font ensemble avec leur enfants.. personnellement, c'est pas mon truc. mais bon, en ce moment j'allaite, donc ça me dérange pas que ma fille les regardent Citer
Habitués Ungeduld Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 Étrange culture qui trouve indécent de voir des seins en public alors que les enfants peuvent voir régulièrement des scènes de violence dans les films et aux infos... Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2012 Étrange culture qui trouve indécent de voir des seins en public alors que les enfants peuvent voir régulièrement des scènes de violence dans les films et aux infos... surement à la différence que les 'seins' c'est considéré comme une partie sexuelle Citer
Habitués new caledonia Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 ikki du phoenix faisait surement référence à un autre topic sur le "face kini" dc malheureusement c toi qui est ds le jugement de valeur pas lui...et en plus (encore une fois...je pense) c'était de l'humour...il ne faut pas se sentir agressé tout le tps.... Citer
Habitués djjeff Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 pour les seins nue en public Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 27 août 2012 Habitués Posté(e) 27 août 2012 Je ne peux pas être contre, surtout en ce moment ... Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 août 2012 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2012 pourquoi , si dans certains pays, dans certaines tribu ou village, c'est naturel pour les femmes d'avoir les seins nus, ça pourrait pas être le cas pour nous aussi? les seins, c'est pas un organe sexuel. c'est là comme 'biberon' pour les enfants. c'est beau comment le corps est fait et comment les seins se préparent à la venu d'un enfant. même que les mamelons changent de couleur pour qu'à la naissance, le bébé puisse bien les voir et aller vers eux. je sais pas s'il y a des femmes sur le forum qui ont vécu ça, mais à l'accouchement, si on met le bébé sur le ventre de sa maman, le bébé est capable de grimper et d'aller chercher le mamelon.. j'ai vécu ça et c'est vraiment spécial de voir un bébé de quelques minutes, être capable de ramper jusqu'au sein. mais bon, notre société est trop différente maintenant et si demain, toute les femmes sortaient les seins à l'air, certains hommes auront du mal juste à voir comment les hommes réagissent à un décolleté je pense que ça prendrait plusieurs générations pour que les hommes soient habitué et trouve ça 'banal' de voir un sein.. Citer
Messages recommandés