Habitués futurquébecois Posté(e) 24 août 2012 Habitués Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Qu'il repose en paix. http://www.lefigaro....luc-delarue.php Modifié 25 août 2012 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 il était jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Oui, c'est triste. Je l'aimais beaucoup. Avec plus de 7.6 millions de décès par an, le cancer demeure la première cause de mortalité dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=b4qo93fOtVQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Babypeach Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 reposez en paix Mr Delarue !! On vous oubliera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Addicttotravel Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 ca fait bizarre d'apprendre ca mais c'est la vie! RIP Jean Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Moi non plus je n'étais vraiment pas un fan ni de ses productions, ni de ses frasques dans les tabloïds. Malheureusement, je doute qu'une personne de son profil puisse reposer réellement en paix. Cela dit mes condoléances quand même pour ses fans et les employés de Réservoir Prod. Le PAF s'en remettra certainement sans aucun probleme d'une telle perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tohonu Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. non ce n'est pas inhumain. Il etait alcoolique et drogue, meme si cela ne se voyait pas a l'ecran. N'etait-ce pas inhumain ce qu'il fiasait vivre a sa famille ? Ce que j'ai ecrit, c'est un peu dans la droite ligne de ce qu'auraient eventuellement pu faire les humoristes de Canal+ ... Ce n'est pas pleurnichard, des mievreries, des RIP que l'on va lire partout ... c'est trash, noir, decale. Mais ce n'est pas un manque de respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. pffff..... franchement ce qui est inhumain c'est de s'interesser à ce genre de personnes inutiles.... Il a fait quoi à part des émission à la con pour ménagères qui s'emmerdent? Ce n'est qu'un animateur. C'est juste animateur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. non ce n'est pas inhumain. Il etait alcoolique et drogue, meme si cela ne se voyait pas a l'ecran. N'etait-ce pas inhumain ce qu'il fiasait vivre a sa famille ? Ce que j'ai ecrit, c'est un peu dans la droite ligne de ce qu'auraient eventuellement pu faire les humoristes de Canal+ ... Ce n'est pas pleurnichard, des mievreries, des RIP que l'on va lire partout ... c'est trash, noir, decale. Mais ce n'est pas un manque de respect. C'est inumain et un manque de respect de dire du mal des personnes décédées en général quelque soit leur passé ,parce qu'elles ne sont plus la . futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. pffff..... franchement ce qui est inhumain c'est de s'interesser à ce genre de personnes inutiles.... Il a fait quoi à part des émission à la con pour ménagères qui s'emmerdent? Ce n'est qu'un animateur. C'est juste animateur.... On peut aimer ou ne pas aimer, on peut compatir ou pas, là n'est pas le débat...il s'agit de faire preuve de décence. http://www.linternau...nition/decence/ Modifié 25 août 2012 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. pffff..... franchement ce qui est inhumain c'est de s'interesser à ce genre de personnes inutiles.... Il a fait quoi à part des émission à la con pour ménagères qui s'emmerdent? Ce n'est qu'un animateur. C'est juste animateur.... Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. pffff..... franchement ce qui est inhumain c'est de s'interesser à ce genre de personnes inutiles.... Il a fait quoi à part des émission à la con pour ménagères qui s'emmerdent? Ce n'est qu'un animateur. C'est juste animateur.... On peut aimer ou ne pas aimer, on peut compatir ou pas, là n'est pas le débat...il s'agit de faire preuve de décence. http://www.linternau...nition/decence/ Ta décence tu peux la garder. La décence c'est parfois aussi de ne pas sans cesse faire du sentiment à deux balles. J'ai l'impression de lire une carte Hallmark... c'est emballé, propret, on s'emeut sur un forum.... Tohonu a juste replacé les choses là où elle devraient être.... ce mec se défonçait le pif à la coke au kilo en prenant son argent sur le cul des contribuables (redevance)... en faisant quoi? des emissions ou les gens étalaient justement leurs détresse pou rassurer la ménagère désœuvrée en lui montrant qu'il y a pire qu'elle. Ce gars n'était pas plus utile que toi ou moi pour la société... c'était juste un animateur... pas mère Teresa ou Pierre Gilles de Gennes. Claranne a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kjaerlighet Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 C'est plutôt la vie la première cause de mortalité, c'est cynique mais on est tous mourrant en passant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. pffff..... franchement ce qui est inhumain c'est de s'interesser à ce genre de personnes inutiles.... Il a fait quoi à part des émission à la con pour ménagères qui s'emmerdent? Ce n'est qu'un animateur. C'est juste animateur.... Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. pffff..... franchement ce qui est inhumain c'est de s'interesser à ce genre de personnes inutiles.... Il a fait quoi à part des émission à la con pour ménagères qui s'emmerdent? Ce n'est qu'un animateur. C'est juste animateur.... On peut aimer ou ne pas aimer, on peut compatir ou pas, là n'est pas le débat...il s'agit de faire preuve de décence. http://www.linternau...nition/decence/ Ta décence tu peux la garder. La décence c'est parfois aussi de ne pas sans cesse faire du sentiment à deux balles. J'ai l'impression de lire une carte Hallmark... c'est emballé, propret, on s'emeut sur un forum.... Tohonu a juste replacé les choses là où elle devraient être.... ce mec se défonçait le pif à la coke au kilo en prenant son argent sur le cul des contribuables (redevance)... en faisant quoi? des emissions ou les gens étalaient justement leurs détresse pou rassurer la ménagère désœuvrée en lui montrant qu'il y a pire qu'elle. Ce gars n'était pas plus utile que toi ou moi pour la société... c'était juste un animateur... pas mère Teresa ou Pierre Gilles de Gennes. J'avais des doutes, mais là, ça se confirme... Ce forum est décidément mal fréquenté. Des racistes par ci, des gens qui dansent autour d'une tombe par là... et toujours les mêmes qui, en plus de tenter , certainement par frustration ou méchanceté, de tourner à l'absurde des propos authentiques, polluent et soutiennent mutuellement leurs inepties respectives à travers de multi-comptes... Pathétique et ça donne vraiment envie de partir. Je ne reconnais plus ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Claranne Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 J'avais des doutes, mais là, ça se confirme... Ce forum est décidément mal fréquenté. Des racistes par ci, des gens qui dansent autour d'une tombe par là... et toujours les mêmes qui, en plus de tenter , certainement par frustration ou méchanceté, de tourner à l'absurde des propos authentiques, polluent et soutiennent mutuellement leurs inepties respectives à travers de multi-comptes... Pathétique et ça donne vraiment envie de partir. Je ne reconnais plus ce forum Ce qui est pathétique, c'est ta façon de réagir dès que quelqu'un n'est pas de ton avis ! Tu devrais savoir que ce genre de sujet, c'est comme la religion ou la politique... sans solution unanime ! ! Chacun verra cela selon sa sensibilité, voire même sa sensiblerie. Maintenant, si cela donne te envie de partir... ne te gènes pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 août 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) J'avais des doutes, mais là, ça se confirme... Ce forum est décidément mal fréquenté. Des racistes par ci, des gens qui dansent autour d'une tombe par là... et toujours les mêmes qui, en plus de tenter , certainement par frustration ou méchanceté, de tourner à l'absurde des propos authentiques, polluent et soutiennent mutuellement leurs inepties respectives à travers de multi-comptes... Pathétique et ça donne vraiment envie de partir. Je ne reconnais plus ce forum Ce qui est pathétique, c'est ta façon de réagir dès que quelqu'un n'est pas de ton avis ! Tu devrais savoir que ce genre de sujet, c'est comme la religion ou la politique... sans solution unanime ! ! Chacun verra cela selon sa sensibilité, voire même sa sensiblerie. Maintenant, si cela donne te envie de partir... ne te gènes pas... Oh, tu sais, celle là, je l'attendais T'es comme un poisson qui mord à la ligne Pour le reste de tes propos, ça ne mérite pas que je m'y attarde Tu peux continuer à te défouler... Modifié 25 août 2012 par futurquébecois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tline250 Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 L'aspirateur comme on l'appelait dans le milieu. Il a bien mérité son cancer de l'estomac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 25 août 2012 Habitués Share Posté(e) 25 août 2012 Je ne l'aimai pas particulierement, son encephalogramme vient de lui donner sa derniere ligne blanche. Je pense à ses proches... c'est inhumain de s'exprimer de la sorte dans de telles circonstances. pffff..... franchement ce qui est inhumain c'est de s'interesser à ce genre de personnes inutiles.... Il a fait quoi à part des émission à la con pour ménagères qui s'emmerdent? Ce n'est qu'un animateur. C'est juste animateur.... On peut aimer ou ne pas aimer, on peut compatir ou pas, là n'est pas le débat...il s'agit de faire preuve de décence. http://www.linternau...nition/decence/ Ta décence tu peux la garder. La décence c'est parfois aussi de ne pas sans cesse faire du sentiment à deux balles. J'ai l'impression de lire une carte Hallmark... c'est emballé, propret, on s'emeut sur un forum.... Tohonu a juste replacé les choses là où elle devraient être.... ce mec se défonçait le pif à la coke au kilo en prenant son argent sur le cul des contribuables (redevance)... en faisant quoi? des emissions ou les gens étalaient justement leurs détresse pou rassurer la ménagère désœuvrée en lui montrant qu'il y a pire qu'elle. Ce gars n'était pas plus utile que toi ou moi pour la société... c'était juste un animateur... pas mère Teresa ou Pierre Gilles de Gennes. J'avais des doutes, mais là, ça se confirme... Ce forum est décidément mal fréquenté. Des racistes par ci, des gens qui dansent autour d'une tombe par là... et toujours les mêmes qui, en plus de tenter , certainement par frustration ou méchanceté, de tourner à l'absurde des propos authentiques, polluent et soutiennent mutuellement leurs inepties respectives à travers de multi-comptes... Pathétique et ça donne vraiment envie de partir. Je ne reconnais plus ce forum T'es vraiment tordu.... tu vas nous la jouer McKenzie là avec tes semi-accusations et tes inepties. Je n'ai qu'un compte et j'ai juste changé le pseudo. tu peux aller sur mon profil et voir l'historique de mon pseudo. Ensuite ne confonds pas être opposé à l’indécence du déversement continuel de sentiments pré-formatés avec le fait de "danser autour d'une tombe" comme tu dis. Sa mort ne me fait ni chaud ni froid... elle ne me réjoui pas plus qu'elle ne m'attriste. Et je pense que tohonu est plutôt également dans le "mais qu'est ce qu'on s'en fout!" que "wooouuuuhouuuu youpi il est mort" maintenant si t'as envie de partir.... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés