Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

j'ai un question .est se que déjà quelqu’un aller pour chercher le français du 5eme secondaire

j'ai été contacté trop tard pour faire ça sinon je pourrais faire un croix sur mon admission .

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

oui, j'ai déjà fait ça

c'est quoi ta question ?

• Habitués
Posté(e)

Vous y avez répondu :wink:

• Habitués
Posté(e)

Il y a moyen de faire ce cours à distance avec certaines commissions scolaires. Cette solution est peut-être plus flexible (dates d'inscription, etc) - à vérifier en tout cas.

Posté(e)

excuse .

mon message etait flou.

voila jetait accepter pour un dep soin infirmier je l'ai envoyer mon évaluation comparative

hier il me telephone pour me dire que dans l'evaluation il explique pas que tu as fait tes études en français

donc il m'a proposer de soit faire un TENS ou faire le francais du 5eme secondaire .mais d'apres lui j'aurais pas asser de temps pour faire çà.

jusque fin septembre sinon il donnera ma place a quelqu un d'autre.

je me suis inscrit hier pour le 5 eme secondaire le TENS C'EST DU MATH CHIMIE ET TRALALA ET CA FAIT 14 ANS QUE JQI FAIT SES CONNERIES DONC JE ME SOUVIEN PAS .

ma question est , combien de temps vous a pris pour le faire le fr du 5eme sashant que les cours commençant le 3 juillet prochains et j'en ai jusqu au fin septembre pour l'avoir ?

et est se qu'il ya des sites ou je peut me preparer question de gagner du temps

merci davance

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai fais le français 5 ième secondaire par correspondance.. j'avais 4 cours à faire. chaque cours avec des devoirs et des travaux à remettre. le tout par la poste. les examens se déroulaient à l'école le soir.

mais comme moi je travaillais à temps plein, je pouvais faire mes cours à mon rythme.. donc, ça ma pris environ 1 an pour finir ça..

mais si toi tu le fais toute la journée, tu peux finir très vite.

Posté(e)

C'est pace qu'en soins infirmiers, tu vas en voir des maths et de la chimie ! :flowers: