Aller au contenu

L'intégration et les dérapages par le nombre


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Le sujet me pousse quand même à me poser des questions:

Est ce que les belges de souche, québécois de souche et autres veulent que les étrangers (ici vous parlez de musulman) s'intègre à leur pays d’accueil et us et coutume, ou assimile leur propre culture tout en oubliant leur culture d'origine?

En sachant que même en s'assimilant à la culture du pays d’accueil, souvent ils ne se sentent jamais québécois ou belges et souvent on leur balancent leur différence à la gueule (d'après témoignage).

Ce qui donne des excuses débiles à certains de devenir extrémistes (beaucoup de jeunes de parents d'origine étrangers se trouvent à écrire partout Nik La France ou autres conneries, ou à devenir des sortes de Mohamed Merah). A mes yeux ni les politiques de droite (notamment en France, qui poussent les français à se detester encore plus et surtout à detester les musulmans) , ni les politiques de gauche(toujours en France qui distribue l'argent des contribuables(RSA) pour souvent des gens qui ne foutent de la journée et qui divisent la population toujours) ne semblent trouver une vrai solution à ce problème.

Quand on a ouvert la porte à l’immigration comme cela sans en mesurer les conséquences, on doit aussi en assumer les conséquences. Il est quand même évident que les étrangers n'allaient pas se contenter de petits postes. Après on va les renvoyer chez eux? On fait quoi? Peut on réellement revenir en arrière.

Bon après moi je pense qu'en temps que future etudiante au quebec, je me ferais toute petite, j'essayerai d'avoir l'accent XD ! J'espère que ça se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Le sujet me pousse quand même à me poser des questions:

Est ce que les belges de souche, québécois de souche et autres veulent que les étrangers (ici vous parlez de musulman) s'intègre à leur pays d’accueil et us et coutume, ou assimile leur propre culture tout en oubliant leur culture d'origine?

En sachant que même en s'assimilant à la culture du pays d’accueil, souvent ils ne se sentent jamais québécois ou belges et souvent on leur balancent leur différence à la gueule (d'après témoignage).

Ce qui donne des excuses débiles à certains de devenir extrémistes (beaucoup de jeunes de parents d'origine étrangers se trouvent à écrire partout Nik La France ou autres conneries, ou à devenir des sortes de Mohamed Merah). A mes yeux ni les politiques de droite (notamment en France, qui poussent les français à se detester encore plus et surtout à detester les musulmans) , ni les politiques de gauche(toujours en France qui distribue l'argent des contribuables(RSA) pour souvent des gens qui ne foutent de la journée et qui divisent la population toujours) ne semblent trouver une vrai solution à ce problème.

Quand on a ouvert la porte à l’immigration comme cela sans en mesurer les conséquences, on doit aussi en assumer les conséquences. Il est quand même évident que les étrangers n'allaient pas se contenter de petits postes. Après on va les renvoyer chez eux? On fait quoi? Peut on réellement revenir en arrière.

Bon après moi je pense qu'en temps que future etudiante au quebec, je me ferais toute petite, j'essayerai d'avoir l'accent XD ! J'espère que ça se passera bien.

Tu n'as pas a te faire toute petite et surtout ne change pas ton accent tu ferais ridicule. Il y a plein d'étudiants étrangers au Québec et qui aiment leur vie étudiante ici. Je suis convaincu qu'il en sera de même pour toi. Je te souhaite bonne chance pour tes études et ta future vie au Québec.

Pour ce qui est de ton analyse de la situation française évite de lire et de regarder que les médias français dit officiels et professionnels.

http://www.dailymotion.com/video/xucg3l_5e-journee-de-reinformation-de-polemia-presentation-de-jean-yves-le-gallou_news

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul vrai problème est le communautarisme qui entraine le rejet de l'intégration...

Et lorsque la communauté est assez nombreuse, qu'elle veuillent imposer des choses qui choquent les personnes qui vivaient dans ces endroits là avant.... Et bien ça amène des problèmes. Parce que les gens installés avant et intégré à un mode culturel présent lorsqu'ils sont arrivés ou nés dans ce pays, ressentent ceci comme une invasion.

Car effectivement.... Si des bouddhistes ou des maoïstes bloquaient des rues pour prier, s'ils imposaient des menus végétariens dans des écoles, s'ils réclamaient des heures d'ouvertures de piscines publiques rien que pour eux... ils seraient montrés du doigt de la même façon....

il est un vieil adage qui disait: "A Rome, fais comme les romains..."

Lisez ce vieil adage, relisez le... Les principes de toute véritable intégration sont là.

Car là seuls sont les notions de respect du pays et du peuple qui accueille l'immigrant.

Car si l'on a des droits, on a toujours des devoirs... Et pour un immigrant quel qu'il soit, le premier devoir est le respect de l'environnement qui le reçoit.

Et c'est bien dans cet état d'esprit que je compte émigrer au Québec.

C'est cet état d'esprit qui m'a toujours accompagné lors de mes nombreux voyages, et qui m'a permis d'en prendre le meilleur, parce que même un touriste se doit d'appliquer cette règle s'il veut être bien reçu.

Dans la vie, on reçoit ce que l'on donne. Apportes la paix et la joie, tu recevras la paix et la joie. Apportes la violence et la haine, tu recevras la violence et la haine. On récolte toujours ce que l'on sème, toutes les cultures du monde ont ce précepte.

j'arrête la mes pensées philosophiques, et vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le seul vrai problème est le communautarisme qui entraine le rejet de l'intégration...

Et lorsque la communauté est assez nombreuse, qu'elle veuillent imposer des choses qui choquent les personnes qui vivaient dans ces endroits là avant.... Et bien ça amène des problèmes. Parce que les gens installés avant et intégré à un mode culturel présent lorsqu'ils sont arrivés ou nés dans ce pays, ressentent ceci comme une invasion.

Car effectivement.... Si des bouddhistes ou des maoïstes bloquaient des rues pour prier, s'ils imposaient des menus végétariens dans des écoles, s'ils réclamaient des heures d'ouvertures de piscines publiques rien que pour eux... ils seraient montrés du doigt de la même façon....

il est un vieil adage qui disait: "A Rome, fais comme les romains..."

Lisez ce vieil adage, relisez le... Les principes de toute véritable intégration sont là.

Car là seuls sont les notions de respect du pays et du peuple qui accueille l'immigrant.

Car si l'on a des droits, on a toujours des devoirs... Et pour un immigrant quel qu'il soit, le premier devoir est le respect de l'environnement qui le reçoit.

Et c'est bien dans cet état d'esprit que je compte émigrer au Québec.

C'est cet état d'esprit qui m'a toujours accompagné lors de mes nombreux voyages, et qui m'a permis d'en prendre le meilleur, parce que même un touriste se doit d'appliquer cette règle s'il veut être bien reçu.

Dans la vie, on reçoit ce que l'on donne. Apportes la paix et la joie, tu recevras la paix et la joie. Apportes la violence et la haine, tu recevras la violence et la haine. On récolte toujours ce que l'on sème, toutes les cultures du monde ont ce précepte.

j'arrête la mes pensées philosophiques, et vous souhaite une bonne soirée.

Tu devrais devenir conseiller des partis politiques et des gouvernements du Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes islamophobes ou xénophobes pas la peine de vous cacher non plus derrière un discours de victimisation face aux bobo-gauchiste-mediatico-intellectuallo-conspirationniste ou je ne sais quoi encore. Assumez vos positions, dites simplement que vous n'aimez pas les arabes musulmans et que vous rêveriez de leur fermer les portes, les expulser ou les renvoyer chez eux. Mais arrêtez de nous parler d'intégration ou de je ne sais quel fait divers porte par des extrémistes fanatiques psychotiques.

Ok il existe 30% de musulmans à Bruxelles et alors ? Il pourrait y avoir 30% d'homosexuel, de végétarien, de famille monoparentale, de supporter du PSG ou je ne sais quoi qu'est ce que ça changerait ? Les sociétés évoluent et leurs lois également, c'est aussi cela la démocratie non ? Si la population locale change, les lois finiront forcemment par s'adapter à cela car les gens votent.

Donc d'après vos propos ils sont 30% actuellement, ils ne sont donc toujours pas majoritaires. Si vous avez si peur du contraire, restez ou retourner chez vous pour renforcer les 70% restant! Ce n'est pas en désertant votre pays que vous allez l'aider à maintenir vos traditions qui vous plaisent.

Maintenant j'aimerais aussi rajouter un mot sur tout cet amalgame que vous nous sortez constamment entre musulman, intégration, terrorisme, fanatisme, chômage, insécurité et je ne sais quoi encore. On ne vous le répétera jamais assez : " vous vous trompez d'ennemi". Le terrorisme, le fanatisme ou l'incivilité prennent leur source dans la misère avant tout. L'islam c'est juste une "sauce" comme une autre. On peut tout à fait créer de toute pièce des terroristes fanatiques de toutes les couleurs ou croyance. L'Histoire nous l'a demontre de maintes fois. Il n'y a pas très longtemps encore un type à fait une tuerie dans une école aux US avant de se faire sauter la cervelle et pourtant il n'avait strictement rien de musulman. Idem rappellez vous de cette épisode similaire au Colorado ou encore en Suède, ces gars était des blanc roux ou blond et très loin d'être des barbus basanés. Ce n'est pas la charia qui autorise les gens à s'équiper avec des armes d'assaut aux US ! Car oui que ça vous plaise ou non ces détraqués ont juste commis des actes de terroristes en prenant pour cible des citoyens lambda.

Maintenant vous pouvez toujours vous renfermez sur vos théories digne des années 30, mais votre délire on l'a déjà vécu de plein fouet et on sait tous très bien ou ça nous a mené. Votre ressenti face à l'islam envahissant est exactement la même que celle qui animait celle envers les juifs aux gros nez et ces "rouges" ennemis de la nation. Aujourd'hui ils sont juste remplacé par des "barbus" et des "dangereux bobo-gaucho" qui minent la nation avec leur conspiration intello. C'est d'un classicisme tellement prévisible.

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si vous êtes islamophobes ou xénophobes pas la peine de vous cacher non plus derrière un discours de victimisation face aux bobo-gauchiste-mediatico-intellectuallo-conspirationniste ou je ne sais quoi encore. Assumez vos positions, dites simplement que vous n'aimez pas les arabes musulmans et que vous rêveriez de leur fermer les portes, les expulser ou les renvoyer chez eux. Mais arrêtez de nous parler d'intégration ou de je ne sais quel fait divers porte par des extrémistes fanatiques psychotiques.

Ok il existe 30% de musulmans à Bruxelles et alors ? Il pourrait y avoir 30% d'homosexuel, de végétarien, de famille monoparentale, de supporter du PSG ou je ne sais quoi qu'est ce que ça changerait ? Les sociétés évoluent et leurs lois également, c'est aussi cela la démocratie non ? Si la population locale change, les lois finiront forcemment par s'adapter à cela car les gens votent.

Donc d'après vos propos ils sont 30% actuellement, ils ne sont donc toujours pas majoritaires. Si vous avez si peur du contraire, restez ou retourner chez vous pour renforcer les 70% restant! Ce n'est pas en désertant votre pays que vous allez l'aider à maintenir vos traditions qui vous plaisent.

Maintenant j'aimerais aussi rajouter un mot sur tout cet amalgame que vous nous sortez constamment entre musulman, intégration, terrorisme, fanatisme, chômage, insécurité et je ne sais quoi encore. On ne vous le répétera jamais assez : " vous vous trompez d'ennemi". Le terrorisme, le fanatisme ou l'incivilité prennent leur source dans la misère avant tout. L'islam c'est juste une "sauce" comme une autre. On peut tout à fait créer de toute pièce des terroristes fanatiques de toutes les couleurs ou croyance. L'Histoire nous l'a demontre de maintes fois. Il n'y a pas très longtemps encore un type à fait une tuerie dans une école aux US avant de se faire sauter la cervelle et pourtant il n'avait strictement rien de musulman. Idem rappellez vous de cette épisode similaire au Colorado ou encore en Suède, ces gars était des blanc roux ou blond et très loin d'être des barbus basanés. Ce n'est pas la charia qui autorise les gens à s'équiper avec des armes d'assaut aux US ! Car oui que ça vous plaise ou non ces détraqués ont juste commis des actes de terroristes en prenant pour cible des citoyens lambda.

Maintenant vous pouvez toujours vous renfermez sur vos théories digne des années 30, mais votre délire on l'a déjà vécu de plein fouet et on sait tous très bien ou ça nous a mené. Votre ressenti face à l'islam envahissant est exactement la même que celle qui animait celle envers les juifs aux gros nez et ces "rouges" ennemis de la nation. Aujourd'hui ils sont juste remplacé par des "barbus" et des "dangereux bobo-gaucho" qui minent la nation avec leur conspiration intello. C'est d'un classicisme tellement prévisible.

Si vous êtes islamophobes ou xénophobes pas la peine de vous cacher non plus derrière un discours de victimisation face aux bobo-gauchiste-mediatico-intellectuallo-conspirationniste ou je ne sais quoi encore. Assumez vos positions, dites simplement que vous n'aimez pas les arabes musulmans et que vous rêveriez de leur fermer les portes, les expulser ou les renvoyer chez eux. Mais arrêtez de nous parler d'intégration ou de je ne sais quel fait divers porte par des extrémistes fanatiques psychotiques.

Ok il existe 30% de musulmans à Bruxelles et alors ? Il pourrait y avoir 30% d'homosexuel, de végétarien, de famille monoparentale, de supporter du PSG ou je ne sais quoi qu'est ce que ça changerait ? Les sociétés évoluent et leurs lois également, c'est aussi cela la démocratie non ? Si la population locale change, les lois finiront forcemment par s'adapter à cela car les gens votent.

Donc d'après vos propos ils sont 30% actuellement, ils ne sont donc toujours pas majoritaires. Si vous avez si peur du contraire, restez ou retourner chez vous pour renforcer les 70% restant! Ce n'est pas en désertant votre pays que vous allez l'aider à maintenir vos traditions qui vous plaisent.

Maintenant j'aimerais aussi rajouter un mot sur tout cet amalgame que vous nous sortez constamment entre musulman, intégration, terrorisme, fanatisme, chômage, insécurité et je ne sais quoi encore. On ne vous le répétera jamais assez : " vous vous trompez d'ennemi". Le terrorisme, le fanatisme ou l'incivilité prennent leur source dans la misère avant tout. L'islam c'est juste une "sauce" comme une autre. On peut tout à fait créer de toute pièce des terroristes fanatiques de toutes les couleurs ou croyance. L'Histoire nous l'a demontre de maintes fois. Il n'y a pas très longtemps encore un type à fait une tuerie dans une école aux US avant de se faire sauter la cervelle et pourtant il n'avait strictement rien de musulman. Idem rappellez vous de cette épisode similaire au Colorado ou encore en Suède, ces gars était des blanc roux ou blond et très loin d'être des barbus basanés. Ce n'est pas la charia qui autorise les gens à s'équiper avec des armes d'assaut aux US ! Car oui que ça vous plaise ou non ces détraqués ont juste commis des actes de terroristes en prenant pour cible des citoyens lambda.

Maintenant vous pouvez toujours vous renfermez sur vos théories digne des années 30, mais votre délire on l'a déjà vécu de plein fouet et on sait tous très bien ou ça nous a mené. Votre ressenti face à l'islam envahissant est exactement la même que celle qui animait celle envers les juifs aux gros nez et ces "rouges" ennemis de la nation. Aujourd'hui ils sont juste remplacé par des "barbus" et des "dangereux bobo-gaucho" qui minent la nation avec leur conspiration intello. C'est d'un classicisme tellement prévisible.

Si vous êtes islamophobes ou xénophobes pas la peine de vous cacher non plus derrière un discours de victimisation face aux bobo-gauchiste-mediatico-intellectuallo-conspirationniste ou je ne sais quoi encore. Assumez vos positions, dites simplement que vous n'aimez pas les arabes musulmans et que vous rêveriez de leur fermer les portes, les expulser ou les renvoyer chez eux. Mais arrêtez de nous parler d'intégration ou de je ne sais quel fait divers porte par des extrémistes fanatiques psychotiques.

Ok il existe 30% de musulmans à Bruxelles et alors ? Il pourrait y avoir 30% d'homosexuel, de végétarien, de famille monoparentale, de supporter du PSG ou je ne sais quoi qu'est ce que ça changerait ? Les sociétés évoluent et leurs lois également, c'est aussi cela la démocratie non ? Si la population locale change, les lois finiront forcemment par s'adapter à cela car les gens votent.

Donc d'après vos propos ils sont 30% actuellement, ils ne sont donc toujours pas majoritaires. Si vous avez si peur du contraire, restez ou retourner chez vous pour renforcer les 70% restant! Ce n'est pas en désertant votre pays que vous allez l'aider à maintenir vos traditions qui vous plaisent.

Maintenant j'aimerais aussi rajouter un mot sur tout cet amalgame que vous nous sortez constamment entre musulman, intégration, terrorisme, fanatisme, chômage, insécurité et je ne sais quoi encore. On ne vous le répétera jamais assez : " vous vous trompez d'ennemi". Le terrorisme, le fanatisme ou l'incivilité prennent leur source dans la misère avant tout. L'islam c'est juste une "sauce" comme une autre. On peut tout à fait créer de toute pièce des terroristes fanatiques de toutes les couleurs ou croyance. L'Histoire nous l'a demontre de maintes fois. Il n'y a pas très longtemps encore un type à fait une tuerie dans une école aux US avant de se faire sauter la cervelle et pourtant il n'avait strictement rien de musulman. Idem rappellez vous de cette épisode similaire au Colorado ou encore en Suède, ces gars était des blanc roux ou blond et très loin d'être des barbus basanés. Ce n'est pas la charia qui autorise les gens à s'équiper avec des armes d'assaut aux US ! Car oui que ça vous plaise ou non ces détraqués ont juste commis des actes de terroristes en prenant pour cible des citoyens lambda.

Maintenant vous pouvez toujours vous renfermez sur vos théories digne des années 30, mais votre délire on l'a déjà vécu de plein fouet et on sait tous très bien ou ça nous a mené. Votre ressenti face à l'islam envahissant est exactement la même que celle qui animait celle envers les juifs aux gros nez et ces "rouges" ennemis de la nation. Aujourd'hui ils sont juste remplacé par des "barbus" et des "dangereux bobo-gaucho" qui minent la nation avec leur conspiration intello. C'est d'un classicisme tellement prévisible.

BRAVO!

Oui, tu a parfaitement bien résumé la situation.

C'est un peu comme "l'arbre qui cache la foret" mais un peu dans l'autre sens.

Ils ne veulent pas de musulmans, pas d'arabes mais généralise tout ça sur l'immigration et l'integration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
Le terrorisme, le fanatisme ou l'incivilité prennent leur source dans la misère avant tout.

Le terrorisme prend sa source dans la misère ? Une autre des débilités mensongères de Je reve... si ton argumentation était vrai, Haïti où la misère est très présente aurait d'énormes problèmes de terrorisme ce qui n'est PAS le cas donc encore une fois Je reve ton argumentation est stupide et mensongère ...

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
Le seul vrai problème est le communautarisme qui entraine le rejet de l'intégration...

Et lorsque la communauté est assez nombreuse, qu'elle veuillent imposer des choses qui choquent les personnes qui vivaient dans ces endroits là avant.... Et bien ça amène des problèmes. Parce que les gens installés avant et intégré à un mode culturel présent lorsqu'ils sont arrivés ou nés dans ce pays, ressentent ceci comme une invasion.

Car effectivement.... Si des bouddhistes ou des maoïstes bloquaient des rues pour prier, s'ils imposaient des menus végétariens dans des écoles, s'ils réclamaient des heures d'ouvertures de piscines publiques rien que pour eux... ils seraient montrés du doigt de la même façon....

il est un vieil adage qui disait: "A Rome, fais comme les romains..."

Lisez ce vieil adage, relisez le... Les principes de toute véritable intégration sont là.

Car là seuls sont les notions de respect du pays et du peuple qui accueille l'immigrant.

Car si l'on a des droits, on a toujours des devoirs... Et pour un immigrant quel qu'il soit, le premier devoir est le respect de l'environnement qui le reçoit.

Et c'est bien dans cet état d'esprit que je compte émigrer au Québec.

C'est cet état d'esprit qui m'a toujours accompagné lors de mes nombreux voyages, et qui m'a permis d'en prendre le meilleur, parce que même un touriste se doit d'appliquer cette règle s'il veut être bien reçu.

Dans la vie, on reçoit ce que l'on donne. Apportes la paix et la joie, tu recevras la paix et la joie. Apportes la violence et la haine, tu recevras la violence et la haine. On récolte toujours ce que l'on sème, toutes les cultures du monde ont ce précepte.

j'arrête la mes pensées philosophiques, et vous souhaite une bonne soirée.

:cool: Bravo. Très bon message.

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mckenzie" data-cid="1264261752" data-time="1356951161"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Je%25252520reve" data-cid="1264261730" data-time="1356942317"><p>Le terrorisme, le fanatisme ou l'incivilité prennent leur source dans la misère avant tout.<br />

<br /></p></blockquote>

Le terrorisme prend sa source dans la misère ? Une autre des débilités mensongères de Je reve... si ton argumentation était vrai, Haïti où la misère est très présente aurait d'énormes problèmes de terrorisme ce qui n'est PAS le cas donc encore une fois Je reve ton argumentation est stupide et mensongère ...</p></blockquote>

T'as oublié de commande au père Noël une cervelle pour réfléchir. Autrement tu pourras aussi t'interroger sur les autres formes de misères qui ne sont pas nécessairement matérielles. Si t'as du mal à comprendre regarde toi dans une glace tout simplement.

Tu peux aussi t'offrir un billet pour Haïti ou même pour certains quartiers de Montréal Nord si t'es trop cheap, et tu me dira si tu t'y sentira vraiment à 100% en sécurité.

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mckenzie" data-cid="1264261752" data-time="1356951161"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Je%25252520reve" data-cid="1264261730" data-time="1356942317"><p>Le terrorisme, le fanatisme ou l'incivilité prennent leur source dans la misère avant tout.<br />

<br /></p></blockquote>

Le terrorisme prend sa source dans la misère ? Une autre des débilités mensongères de Je reve... si ton argumentation était vrai, Haïti où la misère est très présente aurait d'énormes problèmes de terrorisme ce qui n'est PAS le cas donc encore une fois Je reve ton argumentation est stupide et mensongère ...</p></blockquote>

T'as oublié de commande au père Noël une cervelle pour réfléchir.

:Crylol: C'est plutôt toi Je reve qui devrait commander au père Noël une cervelle pour réléchir compte tenu des tes conneries mensongères. :lol: Tu as dit que le terrorisme prend sa source dans la misère alors qu'Haïti est un pays où la misère est très présente donc il devrait y avait de très graves problèmes de terrorisme dans ce pays selon ton argumentation inepte ce qui n'est PAS le cas donc oui Je reve c'était une autre de tes débilités mensongères. CQFD.

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne année a mon cher Je rêve, des comme lui, c'est une chance pour ce forum ....et pour le Québec.

Donc je disais l'intégration est un processus difficile si en plus le nombre de la '''communauté'' est important cela peut devenir extrêmement difficile, même que cela peut causer des dérapages dangereux.

Il y a pourtant des exemples concrets de cela mais même là des Je rêve continueront de nier ou de nous expliquer avec la grilles d'analyse gaucho-humanitaire les raisons compréhensible de ces dérapages.

L’Allemagne : « une société à piller »

« Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands » .

Alors que le gouvernement fédéral et l’opposition au Bundestag considèrent l’immigration comme une contribution indispensable à l’Allemagne, l’intensité des conflits entre certains groupes d’immigrés et la société allemande est en augmentation constante.

Exemple de cette situation, les nombreux problèmes causés par les gangs de Kurdes libanais à Berlin, Brême, et Essen, des villes qui, selon les autorités judiciaires, sont hors de contrôle.

Selon les autorités judiciaires, Berlin, Brême et Essen sont hors de contrôle.

Les clans libanais sont des groupes structurés hiérarchiquement, basés sur une forte conscience ethnique et une forte cohésion familiale. Ils sont soutenus par un grand nombre de jeunes hommes prêts à combattre une société [allemande] composée de petites familles et d’institutions libérales qui peinent à s’affirmer face à ce défi.

Le juge Kirsten Heisig du tribunal pour mineurs de Berlin a accusé les gangs libanais de « dégradations effrénées », tandis que le procureur général de Berlin Roman Reusch évoque à leur sujet le climat de « guerre civile » qu’ils répandent dans la ville. Un enquêteur a lui déclaré que ces gangs considèrent l’Allemagne comme «une société à piller, composée de victimes et de perdants nés». Le sociologue Ralph Ghadban voit dans leur comportement une «menace pour la paix sociale.»

« Ces gangs considèrent l’Allemagne comme une société à piller »

Un rapport ministériel indiquait il y a quelques années que toute tentative d’intégration concernant cette minorité avait échoué et que, dans le meilleur des cas, le démantèlement de ces structures criminelles ethniques, « serait seulement possible dans certaines régions». Le chef des polices de Berlin, Eberhard Schönberg, parlait lui de «perte totale de l’autorité de l’État ».

Les policiers sont souvent confrontés à des groupes d’hommes agressifs lorsqu’ils patrouillent dans les rues. Des hommes qui font partie de familles où dix enfants par femme n’est pas un cas rare, qui sont disponibles en grand nombre et qui peuvent être mobilisés rapidement à la fois en raison d’un taux de chômage de 90% et aussi parce que culturellement, ces hommes ont tendance à rester en permanence dans la rue . Confrontée à ces groupes, la police doit de plus en plus souvent battre en retraite.

Confrontée à ces groupes, la police doit de plus en plus souvent battre en retraite

Selon un Commissaire à l’intégration de Berlin, les membres des clans libanais ont généralement un niveau d’agressivité très élevé. Les enfants de ces familles ont de plus en plus conscience qu’aucun Allemand n’est en mesure de leur imposer des limites. (…) Un avertissement à l’école ou la simple critique d’un voisin est considérée comme une attaque contre l’honneur collectif de la communauté, à laquelle on est prêt à répondre par la violence.

Ces familles ont de plus en plus conscience qu’aucun Allemand n’est en mesure de leur imposer des limites.

Les membres d’un clan peuvent toujours compter sur le soutien de leurs nombreux parents. Par exemple, en mars 2012, lorsque l’Allemand Sven N. a mortellement blessé un Libanais à Neukölln (légitime défense), il a dû quitter la région après avoir reçu des menaces. Le criminel décédé a été considéré par beaucoup de ses proches ainsi que par les Arabes et les Turcs de Berlin comme un martyr, et enterré lors d’une cérémonie où plusieurs milliers de musulmans étaient présents.

A Berlin et Brême, les membres de ces clans sont fortement engagés dans des activités criminelles. Selon la police de Brême, 1.000 des 2.600 Libanais recensés à Brême (surtout des hommes) sont suspectés d’activités criminelles. Statistiquement, presque tous les hommes libanais de Brême ont au moins une fois fait l’objet d’une procédure judiciaire.

Le taux de criminalité chez les jeunes Libanais est environ 16 fois plus élevé que chez les Allemands de souche.

A Berlin, le taux de criminalité chez les jeunes Libanais dans les vols qualifiés est environ 16 fois plus élevé que chez les Allemands de souche. Le taux d’incarcération est en moyenne 14 fois plus élevé par rapport à la population masculine du même âge prise dans son ensemble. Dans les crimes les plus graves, les Libanais sont également fortement surreprésentés. (…) La « formation » au crime commence dans ces familles dès l’école primaire et la peine de prison est vécue comme une sorte de rite d’initiation.

L’hostilité envers les Allemands est flagrante dans ces clans libanais. Selon un rapport de la Süddeutsche Zeitung: « . Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands » .

« Ils méprisent tout ce qui ne fait pas partie de leur culture, et d’abord et avant tout les Allemands » .

Un rapport de police interne décrit la situation des Allemands dans les quartiers ayant une forte composante libanaise de la manière suivante :

« Pour les jeunes allemands résidant dans les quartiers dominés par des gangs ethniques, la situation, selon les experts de la police criminelle, est devenue dramatique. Leur comportement en retrait et sur la défensive est perçue comme une faiblesse, une perte d’honneur. Le nombre d’adolescents allemands violentés ou volés parce qu’ils sont une cible facile est significatif dans ces quartiers sous domination ethnique et minés par la violence « .

Le maire de Neukölln, Heinz Buschkowsky, a souligné les différences culturelles qui font obstacle à l’affirmation des jeunes allemands:

«L’ennemi, celui qui est détesté, c’est l’Allemand. Cible de leur agressivité, les Allemands n’ont aucun moyen de contrer les meutes qui se rassemblent en quelques minutes via l’envoi de SMS. Les Allemands sont considérés comme des proies faciles. Nous apprenons à nos enfants à être non-violents. D’autres enseignent aux leurs à être forts, courageux et à être prêt à se battre. La situation de départ est tout simplement déséquilibrée. «

Les fonctionnaires gouvernementaux sont eux aussi de plus en plus menacés et intimidés. On rapporte des cas à Brême où la police n’étudie plus les plaintes déposées par les Allemands quand les gangs libanais sont concernés. Les juges et les procureurs qui sont impliqués sont sous protection policière en raison des menaces qu’ils subissent.

Un juge du tribunal pour mineurs de Berlin a déclaré qu’elle avait été menacée par un clan après avoir condamné certains de ses membres à la prison. Peu de temps après, elle s’est suicidée dans des circonstances qui n’ont pas été élucidées.

Beaucoup de criminels libanais ne sont condamnés qu’à des peines légères, et si ils doivent aller en prison, ils jouissent de privilèges et continuent leurs activités illégales derrière les barreaux, tandis que les acquittements sont salués comme des victoires sur l’Etat allemand.

Chaque fois qu’ils veulent prendre des mesures contre les crimes commis par des clan libanais, le tribunal et les autorités locales sont abandonnés par la politique officielle. L’ancien procureur général a été démis de ses fonctions après avoir publiquement appelé au renforcement de l’action. (…)

Les militants pro-immigration refusent de reconnaître que le problème existe ou font porter la responsabilité aux Allemands

La police ne peut pas compter sur le soutien d’une grande partie de la société. Les militants pro-immigration soit refusent de reconnaître que le problème existe, soit en font porter la responsabilité aux Allemands et parlent de la «criminalisation des minorités» par la police et de «racisme institutionnel». Les associations d’immigrés se manifestent de façon similaire et exigent une «dé-nazification» de la police et demandent moins de pression «raciste» sur les suspects d’origine immigrée. Les travailleurs sociaux se voient souvent comme adversaires de la police. Pendant ce temps, la gauche essaye de mobiliser les jeunes arabes et de s’en faire des alliés contre la police.

La gauche essaye de mobiliser les jeunes arabes et de s’en faire des alliés contre la police.

Aucune solution viable n’est en vue, et une escalade des conflits est à prévoir, puisque le nombre de Libanais augmente rapidement et la génération suivante est moins bien intégrée que celle de leurs parents. Selon la police de Brême, les Libanais « bien intégré » issus de ces clans importants sont l’ »exception absolue ». Et la plupart de ces jeunes Libanais ayant la nationalité allemande, les mesures d’expulsion ne sont plus envisageables.

La plupart de ces jeunes ayant la nationalité allemande, les mesures d’expulsion ne sont plus envisageables.

Source http://www.sezession.de/35410/deutschland-als-beutegesellschaft-kurdisch-libanesische-grosfamilien-und-die-hilflosigkeit-des-rechtsstaates.html

En allemagne

http://youtu.be/6B-GmDoGjYs

Au Danemark un pays qui fait la promotion pendant des années du multiculti toute

http://youtu.be/BqSZ_vsA3k8

Je vais laisser tomber pour la Belgique, la Hollande, la Suède....

Bonne année

Une tradition devenu française

http://youtu.be/XkmwNB9ObOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié de commander au père Noël une cervelle pour réfléchir. Autrement tu pourras aussi t'interroger sur les autres formes de misères qui ne sont pas nécessairement matérielles. Si t'as du mal à comprendre regarde toi dans une glace tout simplement.

Tu peux aussi t'offrir un billet pour Haïti ou même pour certains quartiers de Montréal Nord si t'es trop cheap, et tu me dira si tu t'y sentira vraiment à 100% en sécurité.

:laugh::laugh: Merci pour le fou rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il existe 30% de musulmans à Bruxelles et alors ? Il pourrait y avoir 30% d'homosexuel, de végétarien, de famille monoparentale, de supporter du PSG ou je ne sais quoi qu'est ce que ça changerait ? Les sociétés évoluent et leurs lois également, c'est aussi cela la démocratie non ?

Tu demanderas à la demoiselle bruxelloise.

http://www.dailymotion.com/video/xsi69g_sofie-peeters-femme-de-la-rue-bruxelles_news

Eh oui les lois évolueront à Bruxelles

:kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hdelmondo un xenophobe raciste anti musulman qui commence serieusement a depasser les limites la moderation faites qque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helmondo d'après toi le type qui a assassiné une vingtaine de gamins à Newton le mois dernier, c'était un libanais fraichement immigre aussi ?

Pareil le type qui a dépecé l'étudiant chinois l'année dernière c'était un "barbus" sans doute ?

Idem le massacre en Norvège ça devait être encore un immigrant mal intégré ?

Pffff franchement assume un minimum tes propos et dis clairement les choses. Dis tout simplement que tu es islamophobe et xénophobe. Puis pour info, ça fait un bail que tes gaucho tout rouge ne sont plus vraiment au pouvoir.

Tu parles de voitures brûlées en France? T'as pas vu dans quel état était Vancouver après la victoire des Canucks ? La dernière fois que le canadien à remporte la coupe Stanley ça te rappelle rien ? Et cette ete le printemps érable t'as du l'oublie aussi ?

Décidément toi et tes camarades ont la mémoire vraiment courte ou sélective.

Ps : notez au passage comment Mackenzit ne réagit même pas aux propos de gens comme Helmondo. Quand je vous disais que les types du genre FN serait ses meilleurs alliés et amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hdelmondo un xenophobe raciste anti musulman qui commence serieusement a depasser les limites la moderation faites qque chose

interdire interdire interdire

1212924_le-directeur-de-l-hebdomadaire-c

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helmondo d'après toi le type qui a assassiné une vingtaine de gamins à Newton le mois dernier, c'était un libanais fraichement immigre aussi ?

Pareil le type qui a dépecé l'étudiant chinois l'année dernière c'était un "barbus" sans doute ?

Idem le massacre en Norvège ça devait être encore un immigrant mal intégré ?

Pffff franchement assume un minimum tes propos et dis clairement les choses. Dis tout simplement que tu es islamophobe et xénophobe. Puis pour info, ça fait un bail que tes gaucho tout rouge ne sont plus vraiment au pouvoir.

Tu parles de voitures brûlées en France? T'as pas vu dans quel état était Vancouver après la victoire des Canucks ? La dernière fois que le canadien à remporte la coupe Stanley ça te rappelle rien ? Et cette ete le printemps érable t'as du l'oublie aussi ?

Décidément toi et tes camarades ont la mémoire vraiment courte ou sélective.

Ps : notez au passage comment Mackenzit ne réagit même pas aux propos de gens comme Helmondo. Quand je vous disais que les types du genre FN serait ses meilleurs alliés et amis....

Le massacre de Newton ? Quel est le rapport ??

Les voitures brûlées (1193 cette année) toutes les années . Les Canuks toutes les années ?

Le printemps érable, hyperviolence ?

Tu as d'autres arguments ?

:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
Ps : notez au passage comment Mackenzit ne réagit même pas aux propos de gens comme Helmondo. Quand je vous disais que les types du genre FN serait ses meilleurs alliés et amis....

:Crylol: Je reve et un autre de tes arguments idiots. Je ne réagis pas à tous les messages des forumistes, toi non plus d'ailleurs. Et Je revezit, je constaste que tu souffres d'obsession à mon endroit, fais soigner ton obsession par un psychiatre, ton cas est urgent. Et le FN n'est pas un parti politique québécois mais français et tu as une fascination pour le FN donc si on suit tes amalgames débiles, les partisants du FN sont tes meilleurs alliés et amis...

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
hdelmondo un xenophobe raciste anti musulman qui commence serieusement a depasser les limites la moderation faites qque chose

Et toi "top" tu es un xénophobe raciste anti-Québecois qui dénigre systématiquement le Québec et qui promet toujours de retourner en France mais qui ne le fait JAMAIS... tu es mal placé pour faire la leçon. :whistlingb:

Modifié par mckenzie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hdelmondo un xenophobe raciste anti musulman qui commence serieusement a depasser les limites la moderation faites qque chose

Et toi "top" tu es un xénophobe raciste anti-Québecois qui dénigre systématiquement le Québec et qui promet toujours de retourner en France mais qui ne le fait JAMAIS... tu es mal placé pour faire la leçon. :whistlingb:

occupe toi de ta life mckenzizi je te le repete je suis canadien je suis chez moi ici et chez moi en france et c est mon droit de comparer 2 pays que je connais parfaitement contrairement a toi qui critique un pays via des articles ,ta desinformation sur la france croit tu que ca marche reelement ?Tous les quebecois de souche qui travaillent avec moi veulent quitter cette province n est ce pas revelateur d un declin du quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement