Habitués isabelle9168 Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 Je viens de lire que la femme qui est marié a un algerien a besoin de presenter l'authorisation de son mari pour repartir au Canada. Est-ce que quelqu'un est au courrant de cette disposition et si oui qu'elle sont les démarches. Merci, Isabelle Citer
Habitués bero Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 ca me surprendrais pour l,algerie.des pays du golf font ca. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 29 mai 2012 Habitués Posté(e) 29 mai 2012 Pas besoin d'autorisation Isabelle. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2012 Ah ok! Trop bien. Mdrrrrrrrr! Je vous jure que j'ai lu ca quelque part!!! Merci d'avoir repondu aussi vite. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2012 J'ai quand meme contacter l'ambassade d'algerie a ottawa pour leur poser la question car mon mari disait que la femme avait besoin de l'authorisation et effectivement un femme algerienne qui vit en algerie avec un passeport algerien a besoin de ca. mais pour les etrangeres ca ne s'applique pas sauf pour les enfants et ca c'est normal c'est comme ici. bero a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 J'ai quand meme contacter l'ambassade d'algerie a ottawa pour leur poser la question car mon mari disait que la femme avait besoin de l'authorisation et aeffectivement un femme algerienne qui vit en algerie avec un passeport algerien a besoin de ca. mais pour les etrangeres ca ne s'applique pas sauf pour les enfants et ca c'est normal c'est comme ici. Wow.... en plein 21ème siècle, c'est fou, quand même.... bero, Vero_31 et Automne ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés