Aller au contenu

csq obtenu


daris31

Messages recommandés

bjr a tous,ma femme et moi vienne d'obtenir notre csq apres une entrevue qui c'est tres bien passer et nous voulons savoir le temp que sa va prendre pour enfin avoir notre visa...dossier du visa vien tout juste d'etre envoyer a l'ambassade du canada au nairobi...on est de l'ile Maurice..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tout va bien, le tout peut prendre 5 mois a partir de maintenant, y compris la visite medicale.

Les delais que l'on voit poster ne sont vraiment que des indications. Faut pas tjrs s'y fier.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut daris31,

Felicitations pour votre csq. Tu n'aurais pas quelques info pour moi? Ce sera notre tour dans deux semaines. Nous avouns pour l'instant le chocotte. :sad:

Nous aussi nous sommes de l'ile Maurice.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut daris31,

Felicitations pour votre csq. Tu n'aurais pas quelques info pour moi? Ce sera notre tour dans deux semaines. Nous avouns pour l'instant le chocotte. :sad:

Nous aussi nous sommes de l'ile Maurice.

A bientot.

Bonjour cousin et bienvenue sur le forum :flowers:

Tu y trouveras pas mal de sujets qui traitent des entrevues de sélection. Tu pourrais entre autre consulter ce fil : http://www.forum.imm...on#entry1193096

Bonne chance ! :wink:

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

mon mari et moi meme nous avons envoyé notre csq en novembre 2011 et depuis rien, pas de reponse. nous aimerions savoir quand vous avez commencé vos demarche parce-que vraiment l'attente est vraiment longue. nous sommes aussi de l'ile maurice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cousin et bienvenue sur le forum :flowers:

Tu y trouveras pas mal de sujets qui traitent des entrevues de sélection. Tu pourrais entre autre consulter ce fil : http://www.forum.imm...on#entry1193096

Bonne chance ! :wink:

Merci- Frero!!!

J'espere que cela suffira. Derniere chose! As-tu imprime les emplois qui tu as vus et surtout as-tu repondu a ces emplois? parce que je crois que c'est un peu confus par le fait que tu n'iras pas la bas tout de suite. :smile:

Merci- C'est tres chouette de ta part. A bientot. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous!!

Enfin on l'a eu. :smile: Quel soulagement.

L'officier etais tres gentil. C'est fou le stress qu'on avait pendant la derniere semaine. Comme on s'attendait, les questions etaient surtout sur l'emploi et les valeurs communes.

On aurait du faire la fete et celebrer aujourdh'ui pour cette dure epreuve et cette victoire, mais ce matin on viens de decouvrir que l'officier a fait une erreur de frappe sur le nom de ma femme. Il Y a un R de trop. Et pourtant, il nous a demande de verifier et c'est cequ'on croyais avoir fait, mais peut-etre l'emotion mais surtout le stress.. :sad:

C'est comme-ci qu'on a eu une victoire et tout de suite on nous l'a repris. Est-ce quelqu'un a eu ce genre de souci dans le passer. Vous croyais que c'est super grave. :crying: Si c'a va prendre plus de temps encore??

Merci encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

slt futurquebecois,

felicitation. quand s que t'a envoyé ton csq. le notre ct en novembre 2011.

notre dossier est à l'étude. on attend tjours. bref une attente insupportable. combien de temps ca va prendre pour avoir des nouvelles? merci et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement