Habitués bboy Posté(e) 25 avril 2012 Habitués Posté(e) 25 avril 2012 je voudrais savoir quel sont les meilleurs opérateurs telephonique du quebec Citer
Habitués Kweli Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 je voudrais savoir quel sont les meilleurs opérateurs telephonique du quebec Meilleur par rapport à quoi? les appareils? les forfaits offerts? la qualité du réseau? le service à la clientèle? Selon nos critères, mon meilleur n'est pas forcément le même que le tien. Citer
Habitués bboy Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2012 point de vue forfait Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Ça dépend de tes besoins, bboy. Certains ont besoin du forfait le moins cher parce qu'ils utilisent très peu le cellulaire (auquel cas le mieux est de prendre un prépayé), d'autres utilisent beaucoup la fonction SMS et préfèrent les SMS illimités (parce qu'à 1$ chacun, entrant ou sortant, ça monte vite...), d'autres préfèrent que les appels entrants soient gratuits... bref il n'y a pas de réponse unique, il faut réfléchir à tes besoins et il faut comparer. Modifié 26 avril 2012 par bencoudonc Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 Pis aussi ça dépend où tu comptes résider, certains opérateurs ne passent pas partout. Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 26 avril 2012 Habitués Posté(e) 26 avril 2012 BBoy, il y a déjà eu des échanges sur le même sujet avec quasiment le même titre de sujet. Fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras déjà d'autres informations, mais les réponses faites ici sont pleines de sens : il faut déjà savoir qu'est ce que tu veux. Citer
Messages recommandés