Aller au contenu

sortie du quebec sans carte RP


Messages recommandés

Bonjour a tous et felicitations pour tous ceux qui arrivent en bout de course et se ptepare pourle grand depart

Moi je passe la visite medicale le 15 mai a Paris

j'ai une question est ce possible d'arriver a Montreal faire valider son visa et RP chercher un appart leur donner l'adresse et retourner en France pour finaliser le demenagement

du a un soucis internet j'etait STEPH75018 je suis devenue STEPH18

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et felicitations pour tous ceux qui arrivent en bout de course et se ptepare pourle grand depart

Moi je passe la visite medicale le 15 mai a Paris

j'ai une question est ce possible d'arriver a Montreal faire valider son visa et RP chercher un appart leur donner l'adresse et retourner en France pour finaliser le demenagement

du a un soucis internet j'etait STEPH75018 je suis devenue STEPH18

merci de vos reponses

cest bien possible de valider son visas et retourner en france aussitot.

mais tu sais a ton arrivee a l aeroport tu devrais deja leur communiquer une adresse postale valide afin quils expedient ta carte de RP sous huitaine.

dans ce cas, ca serait preferable si t as un ami qui peut t emprunter son adresse poste et ki recevras ta carte RP et te la postera en france par voie express, car sans ca tu ne rentreras pas facilement au quebec a ton retour.

suppose un instant que tes photos soient mal prise a l avance et quil faille reprendre les photo? si parrallement t es deja de retour en france, comment t en prendras tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la reponse mais c'etait juste en fait pour permettre d'avoir un appart payer 1 voir 2 mois de loyers et revenir avec mes affaires

mais peut etre quand faisant un aller retour en touriste avant trouver l'appart et repartir puis faire la validation est ce plus facile je reflecgis encore voila pourquoi je pose la question et attends vos reponses pour la meilleur soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de la reponse mais c'etait juste en fait pour permettre d'avoir un appart payer 1 voir 2 mois de loyers et revenir avec mes affaires

mais peut etre quand faisant un aller retour en touriste avant trouver l'appart et repartir puis faire la validation est ce plus facile je reflecgis encore voila pourquoi je pose la question et attends vos reponses pour la meilleur soluce

si ce n est que le probleme d appart, a mon avis vaut mieux voyager venir d abord en touriste si les moyens te le permettent, et reserver ton appart, puis retourner en france et te preparer pour un demenagement definitif car tu auras l avantage de pouvoir communiquer ton vraie adresse aux douaniers canadiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tu peux peut etre me dire vos mieux se deplacer pour visiter un appart ou ca vaut le coup par internet meme si ce n'est temporaire en attendant la RP

merci tu peux peut etre me dire vos mieux se deplacer pour visiter un appart ou ca vaut le coup par internet meme si ce n'est temporaire en attendant la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement