Aller au contenu

Mon adresse a disparu de mon e-cas depuis le 10 janvier 2011


lylae

Messages recommandés

Bonjour à tous les attendeux du fédéral .

Je voulais savoir si tout comme moi , votre adresse a disparu . Aussi je sais que cela peut arriver... mais aussi longtemps , je n'ai pas trouver des témoignages .

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est vrais que l'adresse peut disparaitre et dans ton cas je trouve aussi que c'est un peu long, je cherche sur le forum à voir si je trouve des infos, ce sera tout un plaisir de les communiquer ici pour tous ceux qui se trouverais dans la même situation

deja que tu es sur la dernière ligne droite, VM deja passée ,et là aussi l'attente est longue car depuis Novembre que tu as passée la VM et toujours pas de confirmation de RP..?

c'est long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Logan !!!!

J'attends avec impatience .

Bé pour ton information ma demande est traité à Buffalo , c'est pour cela que c'est long .

Je te remercie pour tes recherches , j'ai besoin d'être éclairé sur ce coup là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca m es arivé a moi j ai vu la meme chose

apres j ai su que c etait oendant l ouverture du dossier par un agent du cic du bureau qui traite le dossier et j en suis convaincu

donc y a pas le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les attendeux du fédéral .

Je voulais savoir si tout comme moi , votre adresse a disparu . Aussi je sais que cela peut arriver... mais aussi longtemps , je n'ai pas trouver des témoignages .

Merci pour tout.

Oui , ça peut arriver , parfois , même l'accès est temporairement suspendue .

Ne t’inquiète pas , ça arrive souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ...

En lisant de nombreux forums , je sais que l'adresse peut disparaître de temps en temps puis elle re-apparaît . Mais là je vous parle d'une disparition de 3 mois bientôt .

Tous les jours je vais sur mon e-cas pour vérifier si il y a un changement , puisque cela m'intrigue .Cocody@ , merci pour ta réponse , toi aussi ton adresse a disparu depuis aussi longtemps et en continu ...

SVP , j,ai besoin de vos témoignage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai meme pas du tout d'adresse sur mon e-cas, mais j'ai quand meme deja entendu qu'une adresse peut disparaitre, et c'est pas une catastrophe. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey ,

Mon ADRESSE EST RÉAPPARU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Donc à vous de voir mais j'en tire une conclusion .

Je pense que si mon adresse a disparu c'est que j'étais en processus " enquête de sécurité" et donc je pense que celle-ci est terminé ! :biggrin2:

Je vous tiens au courant si je vais passer à "en cours" ces prochains jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouf

enfin ton adresse est reaparue toute l humanité est contente

mdr

t as tout compris ton dossier etait en cours de tratement et je devine le bout du tunel pas trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

c'est re moi ...

Mon e-cas n'évolue pas d'un poil !!!! que c'est long cette résidence permanente !

J'attends toujours des témoignages , des avis , à vos clavier svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprends très bien lylae; je suis dans le même cas que toi et pourtant mon dossier est traité à Paris; je suis de tout coeur avec toi, on se tient au courant ok? :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey coucou toi ...

Toi aussi , tu es toujours en attente ..... Que c'est long , mais que c'est long !!!! Courage ma ryme75 , je suis de tout coeur avec toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui dure dure l'attente mais on y peux rien :crying:

Tu n'as pas essayé de leur envoyer un émail?sur le cyber client le CIC marque quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui dure dure l'attente mais on y peux rien :crying:

Tu n'as pas essayé de leur envoyer un émail?sur le cyber client le CIC marque quoi?

et oui dure dure l'attente mais on y peux rien :crying:

Tu n'as pas essayé de leur envoyer un émail?sur le cyber client le CIC marque quoi?

Oui j'ai déjà envoyé plusieurs mails, mais la réponse est toujours la même :" l’enquête sécuritaire est toujours en cour "ou bien leur fameuse phrase "Il faut en moyenne de 8 à 11 mois pour compléter le traitement de ce type de demande.", sur le cyber client c'est marqué " résultats médicaux reçu" depuis 3mois. le 10 Mai prochain j'aurais finis les 11mois donc on verra bien. bonne chance à vous tous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok beh j’espère que tu auras des nouvelles bientôt.

Ps: ils veulent dire quoi avec ce type de demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok beh j’espère que tu auras des nouvelles bientôt.

Ps: ils veulent dire quoi avec ce type de demande?

Demande de visa RP :flowers: ; t'as pas eu ça dans l'AR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais bien que c'est la RP :biggrin2: ,moi je pensais que tu avais un dossier qui demande un traitement spécial et que c'est pour cette raison ils t'ont dit " Ce type de demande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement