Laurent Posté(e) 29 février 2012 Posté(e) 29 février 2012 Nous vous présentons notre nouveau site web !! http://www.immigrer.com Vos remarques et commentaires sont les bienvenus Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Eh bien, ça change J'aurais cependant aimé (re)voir défiler les images de la galerie photo... Modifié 1 mars 2012 par futurquébecois mimichoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Claranne Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oui, les photos de la gallerie étaient bien sympa ! et si la fenetre "facebook" pouvait disparaitre sans attendre 20 secondes... ce serait... génial Modifié 1 mars 2012 par Claranne Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 oui les photos c'était sympa... mais moi ce qui me manque c'est de ne plus voir le cours de l'euro en dollars canadiens, très pratique notamment pour ceux qui sont en cours d'immigration... angebee2605 a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Posté(e) 1 mars 2012 Le taux de change apparait sur toutes les pages sauf la page d'accueil. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 1 mars 2012 Habitués Posté(e) 1 mars 2012 trop de pub.. faut bien vivre ma pov' dame ... Citer
Habitués Afromento Posté(e) 7 mars 2012 Habitués Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Oui, les photos de la gallerie étaient bien sympa ! et si la fenetre "facebook" pouvait disparaitre sans attendre 20 secondes... ce serait... génial Astuce momentanée : Quand la fenêtre de "facebook" apparait, il suffit de cliquer une fois sur l'onglet "Accueil" et hop elle disparait de vue (sans attendre 20 sec) Modifié 7 mars 2012 par Afromento morvanenator a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés