math_forever Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, est t il possible de faire demande visa touristique pour les parents et rendu ici au canada, faire demande de parrainage?? Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 sur le site du CIC : REMARQUE : À compter du 5 novembre 2011, aucune nouvelle demande de parrainage de parents ou de grands‑parents ne sera acceptée aux fins de traitement, et ce, pour une période de 24 mois. Il s’agit d’une gel temporaire qui nous permettra de mettre l’accent sur les demandes en suspens et de réduire l’arriéré des demandes dans la catégorie des parents et des grands‑parents. donc , même s'ils viennent avec un visa touristique, ils acceptent plus de demande de parrainage pour le moment... sinon, ils peuvent être admissible au super visa http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/supervisa-qui.asp mais pour l'obtenir ça va être très difficile, parce que vous devez prouver qu'ils vont repartir par la suite, ce qui n'est pas leur cas.. sinon, profession 'chômeur' ? je crois que pour parrainer des parents, il faut quand même pouvoir subvenir à leur besoins. bero a réagi à ceci 1 Citer
math_forever Posté(e) 18 février 2012 Auteur Posté(e) 18 février 2012 bonjour Automne et merci pour ta reponse, je savais qu 'ils n acceptent plus les demandes de parrainges et ceci pour les 24 mois prochains...moi ce que je voulais savoir : si mettons apres 2 ans ils ont eu super visa , rendu ici au canada aprés..est il possible de commencer parrainage ?? ps: c un ancien profil que j ai eu, ma situation a changé et je ss pas chommeur là Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 février 2012 Habitués Posté(e) 18 février 2012 (modifié) S'ils ont levé le moratoire sur les parrainages à ce moment-là. Sinon, si vous arrivez à obtenir le super visa, sa durée est quand même de dix ans. Modifié 18 février 2012 par bencoudonc Citer
Messages recommandés