pilgrim Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Bonjour, Etant cliente chez Free, les appels vers le Québec sont gratuits. Mais je souhaite savoir si les personnes que l'on contacte là-bas, payent un cout supplémentaire à chacun de nos appels? Merci pour vos réponses Pilgrim Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 Vers un fixe, non. À moins de l'appeler en p.c.v. Citer
pilgrim Posté(e) 17 février 2012 Auteur Posté(e) 17 février 2012 Ah ouais?! on me soutenait l'inverse mais j'étais septique... Du coup, communication completement gratuite pour eux! merci beaucoup!! je vais pouvoir en user et en abuser!! Sarthois a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 février 2012 Posté(e) 17 février 2012 C'est payant pour la personne qui a un cellulaire par exemple. Le problème c'est que tu ne peux pas identifier à partir du numéro si c'est fixe ou un cellulaire que tu appelles. Toute ma famille est sur freebox et je n'ai jamais eu à payer un sou lorsqu'ils m'appellent. Citer
Habitués THH Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Idem coté bouygues. En revanche je ne vois pas pourquoi le destinataire devrait payer sur un appel entrant ?? Je n ai rien trouve en ce sens sur les offres Telus ou Rogers . Y a t'il des lignes cachées dans les contrats ? Modifié 17 février 2012 par THH Citer
Habitués green20770 Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 Idem coté bouygues. En revanche je ne vois pas pourquoi le destinataire devrait payer sur un appel entrant ?? Je n ai rien trouve en ce sens sur les offres Telus ou Rogers . Y a t'il des lignes cachées dans les contrats ? C'est comme ca en Amerique du Nord, a moins de prendre dans le forfait la gratuite des appels entrants. C'etait aussi comme ca en France aussi je crois, au ... 20eme siecle ... Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 17 février 2012 Habitués Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Idem coté bouygues. En revanche je ne vois pas pourquoi le destinataire devrait payer sur un appel entrant ?? Je n ai rien trouve en ce sens sur les offres Telus ou Rogers . Y a t'il des lignes cachées dans les contrats ? Tu payes pas en plus de ton forfait, ça se déduit de tes minutes. Disons que ton pot de minutes est pour les minutes entrantes et sortantes. Modifié 17 février 2012 par crazy_marty Citer
pilgrim Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 Idem coté bouygues. En revanche je ne vois pas pourquoi le destinataire devrait payer sur un appel entrant ?? Je n ai rien trouve en ce sens sur les offres Telus ou Rogers . Y a t'il des lignes cachées dans les contrats ? Tu payes pas en plus de ton forfait, ça se déduit de tes minutes. Disons que ton pot de minutes est pour les minutes entrantes et sortantes. Tu parles pour les cellulaires là? Citer
Habitués green20770 Posté(e) 21 février 2012 Habitués Posté(e) 21 février 2012 je me permets de repondre pour crazy_marty: oui. Ca ne s'applique pas pour les fixes. Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 22 février 2012 Habitués Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Etant cliente chez Free, les appels vers le Québec sont gratuits. Mais je souhaite savoir si les personnes que l'on contacte là-bas, payent un cout supplémentaire à chacun de nos appels? Merci pour vos réponses Pilgrim Pour téléphoner au Québec vraiment très très souvent, Je me sert de notre box (vive l'illimité), nos amis n'ont absolument aucun frais!!! Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 27 mars 2012 Habitués Posté(e) 27 mars 2012 C'est gratuit sur les cell aussi si la personne a l'option appel entrant dans son plan. Citer
Messages recommandés