Habitués Youmiche Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, J'aimerai savoir que vaut dire le service de renseignement ? lors de versification sécuritaire, mon dossier est envoyé aux service de renseignement. j'aimerai savoir le but de sa merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 Essentiellement pour vérifier que vous ne représentez pas une menace pour la sécurité... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 février 2012 Habitués Posté(e) 8 février 2012 vérifier les antécédents du candidat (criminalité, appartenance à un organisme terroriste, s'il a fait la prison, ....etc) Citer
Habitués Youmiche Posté(e) 8 février 2012 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2012 (modifié) sa fait 8 mois qu’ils font enquête sécuritaire...apparemment j'ai un caissier judiciaire vierge et j'ai jamais quitté mon pays ni était dans une organisme politique ma vie est très simple, je sais que le but de l’enquête sécuritaire est vérifier les antécédents mais je ne comprend pas pourquoi si long et envoyer au service de renseignement !!! Modifié 8 février 2012 par Youmiche Citer
Messages recommandés