Habitués Jsk Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 1 hour ago, Djouaka5 said: dis moi JSK, est ce que ton époux a déjà envoyé ses documents à Dakar? si oui pourrais tu partager avec moi le cout et le nom du transporteur. merci SAlut mon Mari a envoyé Par DHL coût total 150000 aller et retour ? assez dispendieux mais rapide et sécuritaire As tu reçu lA ebrune? Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 La brune ? je ne connais pas trop les termes employés ici ? c'est à dire si j'ai reçu la confirmation que mon épouse doit faire par la suite ? voici le message " Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. " voilà, Ce qui a été complété et envoyé le 6 novembre à Dakar Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 150.000 Fcfa est environ ce montant. ce qui représente la rondelette somme de 350 $ canadiens. Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 33 minutes, Jsk a dit : SAlut mon Mari a envoyé Par DHL coût total 150000 aller et retour ? assez dispendieux mais rapide et sécuritaire As tu reçu lA ebrune? Ok, merci. non pas encore reçu la brume Citer
Habitués junior yamdjeu Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Bjr à tous, combien coûtera si c'est le CRDV à Yaoundé juste pour savoirEnvoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) 18 minutes ago, Franco99 said: 150.000 Fcfa est environ ce montant. ce qui représente la rondelette somme de 350 $ canadiens. Tout dépend de ton coût du jour Du cad ? Modifié 30 novembre 2017 par Jsk Citer
Habitués Jsk Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 14 minutes ago, junior yamdjeu said: Bjr à tous, combien coûtera si c'est le CRDV à Yaoundé juste pour savoir Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Environ 50000 à confirmer ça prend 5 jours Pr arriver à Dakar Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Évidemment mais les il y a 14 minutes, junior yamdjeu a dit : Bjr à tous, combien coûtera si c'est le CRDV à Yaoundé juste pour savoir Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com http://www.vfsglobal.ca/Canada/Cameroon/Service_and_Service_Charge.html . Citer
Habitués Jsk Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 27 minutes ago, Franco99 said: La brune ? je ne connais pas trop les termes employés ici ? c'est à dire si j'ai reçu la confirmation que mon épouse doit faire par la suite ? voici le message " Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada est presque terminé. Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, votre visa de résident permanent. " voilà, Ce qui a été complété et envoyé le 6 novembre à Dakar Oui c est lA e brune notification électronique d envoi de passeport Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 2 minutes, Jsk a dit : Environ 50000 à confirmer ça prend 5 jours Pr arriver à Dakar DHL , 3 jours mais à quoi bon le faire parvenir si rapidement ? le retour prendra de 30 jours à 4 mois selon ce que j'ai pu lire ici et là mais rien de concret ni de concluant..ce n'est que des suppositions. Celui de mon épouse fera i mois lundi ou 20 jours ouvrés. Je crois que Dakar fonctionne selon les jours où ils sont en opération. Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 1 minute, Jsk a dit : Oui c est lA e brune notification électronique d envoi de passeport Ok donc c'est la brune que nous avions reçu vers le premier novembre + 3 jours pour payer les frais, les photos et tout et tout Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 23 minutes, Djouaka5 a dit : Ok, merci. non pas encore reçu la brume Si tu n'as pas reçu la "brune", pourquoi avoir envoyé le ou les passeports ?. ça prend ce mail de confirmation non ? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 OuiEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bengiste Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Félicitations à tous ceux qui ont reçus leur brune et bonne chance à ceux qui sont en attente. ma femme vient de recevoir sa carte de résidence permanente, 1 mois et 2 semaines après son arrivée. ilam et Lefils ont réagi à ceci 2 Citer
Franco99 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 C'est une carte ou un visa et elle est à quel endroit. Explique un peu..suis en attente moi depuis le 6 novembre son passeport étant à Dakar. Envoyé depuis Yaoundé Citer
Habitués bengiste Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a une heure, Franco99 a dit : C'est une carte ou un visa et elle est à quel endroit. Explique un peu..suis en attente moi depuis le 6 novembre son passeport étant à Dakar. Envoyé depuis Yaoundé Elle est déjà au Canada , son passeport avait pris 3 mois à dakar avant le visa . J’étais stressé avant l’obtention, je pense que dakar traite lentement les demandes de visa , on se demande toujours pourquoi cette différence entre les différents BVC. Il y’a un ici qui a le passeport de sa femme à dakar depuis 5 ou 6 mois , que je ne vous souhaite pas . carte de résidence, c’est après la confirmation de ta résidence que l’immigration t’envoie à la poste , pour elle ca a prit 1mois et 2 semaines. soyez fort , tout finira par s’éclaircir pour vous . Citer
Franco99 Posté(e) 1 décembre 2017 Posté(e) 1 décembre 2017 Donc à un mois je ne suis pas au bout de ma patience.. je croyais une simple formalité. Merci. Alors je devrais prendre l'avion et retourner là bas le temps des fêtes. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 2 décembre 2017 Habitués Posté(e) 2 décembre 2017 Bonjour tout le monde Quoi de neuf ici?? J espère qu on aura de bonne nouvelles d ici la semaine prochaine. Citer
Labadjo Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Le 30/11/2017 à 17:43, Jsk a dit : SAlut mon Mari a envoyé Par DHL coût total 150000 aller et retour ? assez dispendieux mais rapide et sécuritaire As tu reçu lA ebrune? bonjour as tu des nouvelles de ton passport? Citer
Messages recommandés