Habitués Jsk Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 23 minutes ago, Akounamatata said: Mes félicitations à vous ... surtout prépare toi a une longue LUNE DE MIEL??? ???merciii AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
ilam Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Bonjour tout le monde , Que de bonnes nouvelles Ma conjointe aussi a reçu la e-brune ce matin de Dakar Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
keremi Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 2 minutes, ilam a dit : Bonjour tout le monde , Que de bonnes nouvelles Ma conjointe aussi a reçu la e-brune ce matin de Dakar Félicitations encore @Jsk et @ilam que de bonne nouvelles cette semaine. Qui sont vos agent? RAPPEL: Debut traitement: Brune:-Petitbb: 10 février 20 juin-Iken16: 24 mars 28 mai-Girlinlove: 19 avril 21 mai -SashaSadey: 24 avril 23 mai-Lefils: 2 mai 19 Juin-Mike007: 9 mai 2 juin-JSK: 29 mai 29 Nov-Dosbill: 6 juin 1 Nov-Ilam: 3 juillet 29 Nov -Cel: 10 juillet ...-Layem: 14 juillet ...-Keremi: 14 juillet ... Tabanet et Jsk ont réagi à ceci 1 1 Citer
ilam Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 C'est écrit : /DS à la fin de la signature keremi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 4 minutes ago, ilam said: C'est écrit : /DS à la fin de la signature Idem keremi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 12 minutes ago, ilam said: C'est écrit : /DS à la fin de la signature @ilam quel est le statut de Ton ecas? decision prise Ou en cours? Citer
keremi Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 12 minutes, ilam a dit : C'est écrit : /DS à la fin de la signature Donc on a la même agent, j'espère avoir la ebrune d'ici mi-décembre. Citer
keremi Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 3 minutes, Jsk a dit : @ilam quel est le statut de Ton ecas? decision prise Ou en cours? Avez vous idée la délai entre ebrune et visa? Citer
ilam Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 1 heure, Jsk a dit : @ilam quel est le statut de Ton ecas? decision prise Ou en cours? C'est toujours en cours sur ecas. Pas de changement encore ( j'imagine , pas de mise à jour ) Citer
ilam Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 1 heure, keremi a dit : Avez vous idée la délai entre ebrune et visa? Je suppose que cela ne devrait pas dépasser 1 mois entre le dépôt et le retrait du passeport. Tout dépend aussi des services d'acheminement des passeports Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 humm je suis jalouse. moi j'ai pas encore reçu de e-brume. mais je garde la foi, très bientôt on va tous jubiler ensemble. jjustgood, AmiJesus, Tabanet et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Tres content pour toute les bonnes nouvelles .Dakar reste debout et libere nous stp .@ cel tu vas rire avant la fin de cette année ,@jsk trop content pour toi ,@ Ilam felicitation@Djouaka c'est pour bientot.Come on Dakar. Jsk et Djouaka5 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Bonsoir, mon premier "post" ici, en espérant que je serai bien compris. Je suis canadien du Québec. Je parraine mon épouse qui a passé avec succès son entrevue devant une agente au Haut commissariat du Canada à Yaoundé, elle a été accepté sur le champ. Son passeport à été reçu à Dakar le lundi 3 novembre dernier avec signature du préposé là-bas. ( un mois lundi le 5 décembre ou 20 jours ouvrables ) La question bête possiblement, combien de jours devons-nous attendre pour le retour de son passeport et de son visa de résidente permanente au Québec. Elle a envoyé, avec le passeport, les documents demandés, photos etc plus la preuve de paiement. Le médical avait été passé au préalable novembre 2016 mais il a été pris en considération et un mois avant son expiration. En résumé, tout à été remis selon les normes et ce que le IRCC demandais. Quelqu'un pourrait me dire environ le nombre de jours ou semaines pour le retour. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 8 hours ago, Djouaka5 said: humm je suis jalouse. moi j'ai pas encore reçu de e-brume. mais je garde la foi, très bientôt on va tous jubiler ensemble. Bien sûr ça vA venir t inquiète Citer
Habitués Jsk Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 1 hour ago, Franco99 said: Bonsoir, mon premier "post" ici, en espérant que je serai bien compris. Je suis canadien du Québec. Je parraine mon épouse qui a passé avec succès son entrevue devant une agente au Haut commissariat du Canada à Yaoundé, elle a été accepté sur le champ. Son passeport à été reçu à Dakar le lundi 3 novembre dernier avec signature du préposé là-bas. ( un mois lundi le 5 décembre ou 20 jours ouvrables ) La question bête possiblement, combien de jours devons-nous attendre pour le retour de son passeport et de son visa de résidente permanente au Québec. Elle a envoyé, avec le passeport, les documents demandés, photos etc plus la preuve de paiement. Le médical avait été passé au préalable novembre 2016 mais il a été pris en considération et un mois avant son expiration. En résumé, tout à été remis selon les normes et ce que le IRCC demandais. Quelqu'un pourrait me dire environ le nombre de jours ou semaines pour le retour. Vraiment Tres aléatoire avec Dakar ça peut aller du 30 jrs jusqu a 4 mois. Aucune idée. Prions avec les fêtes de fin d années Ils nous offrent le cadeau de passer ces temps avec nos moitiés ?? Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 Le 29/11/2017 à 10:59, Jsk a dit : @ilam quel est le statut de Ton ecas? decision prise Ou en cours? dis moi JSK, est ce que ton époux a déjà envoyé ses documents à Dakar? si oui pourrais tu partager avec moi le cout et le nom du transporteur. merci Citer
Labadjo Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 @Jsk Ou encore j'ai vu sur un poste de @bengiste tu vas au site CIC (imm5406) Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 Tu es du Cameroun ? je dois demander à mon épouse en Fcfa mais le coût est assez élevé vu que c'est un passeport. Et tu dois payer pour l'aller et le retour. DHL c'est chargé de l'envoi. Pour le prix vaut mieux téléphoner DHL si tu es du Cameroun à Yaoundé ou Douala Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 30 novembre 2017 Habitués Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 23 minutes, Franco99 a dit : Tu es du Cameroun ? je dois demander à mon épouse en Fcfa mais le coût est assez élevé vu que c'est un passeport. Et tu dois payer pour l'aller et le retour. DHL c'est chargé de l'envoi. Pour le prix vaut mieux téléphoner DHL si tu es du Cameroun à Yaoundé ou Douala mon époux est au cameroun. Citer
Franco99 Posté(e) 30 novembre 2017 Posté(e) 30 novembre 2017 ok... qu'il appelle alors DHL .. soit de Yaoundé ou Douala. Ils sont habitués avec Dakar mais encore ça coûte cher Citer
Messages recommandés