Kelyan16 Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 18 minutes, bengiste a dit : Bonjour , bonne nouvelle ???????????????????? 2 semaines après l'entrevue de ma femme, voici ce que je viens de recevoir Mes félicitations!!!! bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 2 minutes, Girlinlove a dit : Oui c'est l'étape la plus difficile. L'attente est intenable, car on est si proche. Pour moi , l'étape la plus difficile était avant l'approbation et ebrune, pour le passport , je peux attendre parce que je sais qu'elle obtiendrait son visa tôt ou tard . wazoli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) Une question ? Comment obtenir une fiche de renseignement pertinent? petit changement, c'est correcte, j'ai trouvé la fiche sur le site CIC ( imm 5406) Modifié 19 juin 2017 par bengiste Citer
Labadjo Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 Il y a 4 heures, bengiste a dit : Bonjour , bonne nouvelle ???????????????????? 2 semaines après l'entrevue de ma femme, voici ce que je viens de recevoir Toutes Felicitations bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wazoli Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 9 heures, bengiste a dit : Bonjour , bonne nouvelle ???????????????????? 2 semaines après l'entrevue de ma femme, voici ce que je viens de recevoir Félicitations à vous deux, enfin l'attente est terminé !! bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 il y a 18 minutes, wazoli a dit : Félicitations à vous deux, enfin l'attente est terminé !! merci et bonne chance à vous aussi. wazoli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 20 hours ago, bengiste said: Bonjour , bonne nouvelle ???????????????????? 2 semaines après l'entrevue de ma femme, voici ce que je viens de recevoir C est super ça tu vas bientôt revoir ton epouse le compte à rebours est lancé ? bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour tout le monde. J ai besoin d aide svp. Pour ceux qui ont rempli la fiche de renseignement pertinent est ce qu' on met quelques chose pour l époux??je parraine ma femme Citer
Kelyan16 Posté(e) 20 juin 2017 Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Lefils a dit : Bonjour tout le monde. J ai besoin d aide svp. Pour ceux qui ont rempli la fiche de renseignement pertinent est ce qu' on met quelques chose pour l époux??je parraine ma femme Bonjour. Uniquement les informations la concernant et ceux qui sont à extérieurs comme les enfants par exemple. Et préciser si oui ou nom ils vont venir avec elle. C'est de cette façon que j'ai rempli. Modifié 20 juin 2017 par Kelyan16 Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 Il y a 3 heures, Lefils a dit : Bonjour tout le monde. J ai besoin d aide svp. Pour ceux qui ont rempli la fiche de renseignement pertinent est ce qu' on met quelques chose pour l époux??je parraine ma femme Bonjour , tu commences par le numéro de dossier qui commence par F000 et les nons , tu mets ton nom , le nom de ton mari ou femme et les enfants qui t'accompagnent ou pas . je l'ai aussi rempli hier et demain , je le dépose avec la visite médicale et le passeport . Girlinlove et Lefils ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, bengiste a dit : Bonjour , tu commences par le numéro de dossier qui commence par F000 et les nons , tu mets ton nom , le nom de ton mari ou femme et les enfants qui t'accompagnent ou pas . je l'ai aussi rempli hier et demain , je le dépose avec la visite médicale et le passeport . Merci beaucoup @bengiste. Moi aussi je vais l envoyer demain s il plaît à Dieu. Dis l as tu rempli à la main ou ordi? Donc si je comprend bien les noms du demandeur principal et le répondant doivent-ils tous figurés dans la fiche. Vu que je suis l époux et le parrain? Merci bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 à l’instant, Lefils a dit : Merci beaucoup @bengiste. Moi aussi je vais l envoyer demain s il plaît à Dieu. Dis l as tu rempli à la main ou ordi? Donc si je comprend bien les noms du demandeur principal et le répondant doivent-ils tous figurés dans la fiche. Vu que je suis l époux et le parrain? Merci C'est au parrainé de compléter et signer ce formulaire et non au parrain. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Girlinlove a dit : C'est au parrainé de compléter et signer ce formulaire et non au parrain. Oui je sais. Merci beaucoup mais je voulais m assurer que mon nom (le parrain et époux ) doit figuré dans la liste..Vu qu' ils ont dis non dans la csq Merci Modifié 20 juin 2017 par Lefils Citer
Habitués bengiste Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) il y a 16 minutes, Lefils a dit : Merci beaucoup @bengiste. Moi aussi je vais l envoyer demain s il plaît à Dieu. Dis l as tu rempli à la main ou ordi? Donc si je comprend bien les noms du demandeur principal et le répondant doivent-ils tous figurés dans la fiche. Vu que je suis l époux et le parrain? Merci Elle l'a fait en main , pas besoin de le faire sur un ordi . Juste écrit en majuscule. Modifié 20 juin 2017 par bengiste Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 (modifié) il y a 7 minutes, bengiste a dit : Elle l'a fait en main , pas besoin de le faire sur un ordi . Juste écrit en majuscule. Merci beaucoup @bengiste elle va le faire aujourd'hui et l envoyer demain s il plaît à Dieu. Doit elle la signé en bas de la page? Modifié 20 juin 2017 par Lefils bengiste a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 il y a 29 minutes, Lefils a dit : Merci beaucoup @bengiste elle va le faire aujourd'hui et l envoyer demain s il plaît à Dieu. Doit elle la signé en bas de la page? Non , t'as pas besoin , mets ton nom et numéro de téléphone. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 20 juin 2017 Habitués Posté(e) 20 juin 2017 il y a 54 minutes, bengiste a dit : Non , t'as pas besoin , mets ton nom et numéro de téléphone. Ok merci beaucoup ? Citer
Habitués bengiste Posté(e) 21 juin 2017 Habitués Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour , visite médicale et 2 passeport envoyés aujourd'hui ( femme et enfant), il reste maintenant à croiser les bras . bonne chance à ceux qui sont toujours en attente d'une approbation ou d'une convocation. Citer
Shilo Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour à tous . Besoin de votre expérience. Je suis coincé par rapport au passeport. En principe je ne suis pas au Cameroun présentement, je monte mon dossier depuis l'extérieur et mon épouse envoi tout depuis le Cameroun Je suis coincé parce que je suis obligé d'aller au Cameroun pour mes ivm et envoyer en même temps que mon passeport. Ce passport que je dois aussi renouveler. Après tous ça je dois retourner où je suis et j'ai besoin du même passeport pour prendre l'avion. Je ne sais comment m'y prendre ? Je peux renouveler mon passeport et garder l'ancien ? est ce que ça ne sera pas préjudiciable pour moi ? , est ce que c'est dangereux ? Je dois faire comment pour retourner où je suis actuellement ? Vos conseils svp Citer
Shilo Posté(e) 22 juin 2017 Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour à tous . Besoin de votre expérience. Je suis coincé par rapport au passeport. En principe je ne suis pas au Cameroun présentement, je monte mon dossier depuis l'extérieur et mon épouse envoi tout depuis le Cameroun Je suis coincé parce que je suis obligé d'aller au Cameroun pour mes ivm et envoyer en même temps que mon passeport. Ce passport que je dois aussi renouveler. Après tous ça je dois retourner où je suis et j'ai besoin du même passeport pour prendre l'avion. Je ne sais comment m'y prendre ? Je peux renouveler mon passeport et garder l'ancien ? est ce que ça ne sera pas préjudiciable pour moi ? , est ce que c'est dangereux ? Je dois faire comment pour retourner où je suis actuellement ? Vos conseils svp Citer
Messages recommandés