Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

je fais face a une situation exceptionnelle. mon dossier de parrainage a été déposé le 1er février et tout s'est bien passé, jusqu'au 11 avril ou mon époux a été convoqué pour la visite médicale. les résultats ont été négatifs, sauf l'examen des poumons qui était indéterminé. mon mari a donc été convoqué pour produire les crachats pendant 3 jours d’affilé et au terme de la culture des crachats (pendant 2 mois), le résultat de la tuberculose s'est avéré négatif. Dakar a exigé que mon mari refasse l'examen des poumons le 29 juillet, ce qui a été fait, et le résultat de la radio a été le même qu'au début. j'ai présenté tous les résultats à mon médecin traitant ici, et il m'a expliqué que mon mari avait une cicatrice sur le poumon et que c'est pour cette raison que la radiographie ne pouvait pas déterminer si il étais porteur de tuberculose . mon inquiétude, vient de ce que depuis ce dernier résultat, plus aucun message de Dakar. j'ai vraiment peur. j'aurai aimé être dans votre situation ou les passeports sont déposés, en attente de visa. je suis vraiment angoissée. que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Djouaka5 said:

Bonjour à tous,

je fais face a une situation exceptionnelle. mon dossier de parrainage a été déposé le 1er février et tout s'est bien passé, jusqu'au 11 avril ou mon époux a été convoqué pour la visite médicale. les résultats ont été négatifs, sauf l'examen des poumons qui était indéterminé. mon mari a donc été convoqué pour produire les crachats pendant 3 jours d’affilé et au terme de la culture des crachats (pendant 2 mois), le résultat de la tuberculose s'est avéré négatif. Dakar a exigé que mon mari refasse l'examen des poumons le 29 juillet, ce qui a été fait, et le résultat de la radio a été le même qu'au début. j'ai présenté tous les résultats à mon médecin traitant ici, et il m'a expliqué que mon mari avait une cicatrice sur le poumon et que c'est pour cette raison que la radiographie ne pouvait pas déterminer si il étais porteur de tuberculose . mon inquiétude, vient de ce que depuis ce dernier résultat, plus aucun message de Dakar. j'ai vraiment peur. j'aurai aimé être dans votre situation ou les passeports sont déposés, en attente de visa. je suis vraiment angoissée. que faire?

Bon matin 

j ai une amie qui est Dans lA même situation que Vous.

Il faut juste attendre Comme tout les examens sont négatifs c est une bonne chose.

Dakar donnera des nouvelles bientôt.La patience c est tout ce qui nous reste 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Jsk a dit :

Bon matin 

j ai une amie qui est Dans lA même situation que Vous.

Il faut juste attendre Comme tout les examens sont négatifs c est une bonne chose.

Dakar donnera des nouvelles bientôt.La patience c est tout ce qui nous reste 

Bon courage 

merci pour le réconfort. c'est un peu soulageant de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-08-17 at 8:36 AM, GILBERTO said:

Merci pour tes encouragements. les examens s expireent le 05  septembre......encoe des depenses!

 

Allo 

@GILBERTO est ce que le BVC t à deja communiqué une date pour l entrevue?

STP donnes Nous  des nouvelles

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci.
Moi et ma famille avions passé la visite médicale le 05 Juillet et face au silence de IRCC j'ai appelé le cabinet médical pour m’enquérir de l'état de nos visites médicales. Ils me répondent qu'ils ne les ont pas encore traitées et qu'ils prennent 2 semaines en moyenne. Si je fais 5 Juillet+2 semaines je tombe le 19 Juillet, or mon délai c'est le 21 Juillet.
Ça prend vraiment autant de temps le traitement de la VM? En tout cas je m’apprête à écrire à IRCC pour leur expliquer la situation. On sait jamais le délai pourrait être dépassé.
 
 


Pas besoin
C'est la date où tu as fait l'examen qui est importante...
Kan le médecin envoi l'examen il precise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jsk a dit :

Allo 

@GILBERTO est ce que le BVC t à deja communiqué une date pour l entrevue?

STP donnes Nous  des nouvelles

merci

Allo 

NON je n'ai  pas eu de nouvelles concernant la date de l ' entrevue ,Mais je compte leurs ecrire ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1an , je dis bien un an jour pour jour depuis que j'ai envoyé le dossier à l'immigration, et plus de 10 semaines que dakar détient le passeport. 

Suis bouleverse, c'est injuste de faire subir ce problème psychologique à un être humain qui attend sa moitié.

Dieu aide nous dans ce long processus ( Amina) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, bengiste a dit :

1an , je dis bien un an jour pour jour depuis que j'ai envoyé le dossier à l'immigration, et plus de 10 semaines que dakar détient le passeport. 

Suis bouleverse, c'est injuste de faire subir ce problème psychologique à un être humain qui attend sa moitié.

Dieu aide nous dans ce long processus ( Amina) .

@bengiste courage, je ne comprend pas la façon dont ils traitent nos dossiers. à chaque jour on se réveille avec espoir et arrivé a la mi-journée, il y a doute, tristesse et colère qui s'installent. Heureusement Dieu est grand, nous allons nous en sortir:100_pray:et c'est pour bientôt. tenons bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment beaucoup de courage à tous l'attente n'est pas du tout facile mais sera bientôt tous libérer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore 2 jours perdus pour les pays musulmans ( fête de kebir) , donc 2 jours sans travail ( vendredi et le lundi prochain ) , personne ne doit s'attendre à un changement avant le Mardi.

Mes félicitations à l'immigration de l'éloignement du Canada ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Encore 2 jours perdus pour les pays musulmans ( fête de kebir) , donc 2 jours sans travail ( vendredi et le lundi prochain ) , personne ne doit s'attendre à un changement avant le Mardi.
Mes félicitations à l'immigration de l'éloignement du Canada ??.


Même mardi ils vont paraissen au bureau donc la semaine proch on aura pas bcp de mouvements..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bilyobil a dit :

 


Courage! !!!!
Moi je passe par un consultant et je ne peux pas suivre mon dossier en ligne.. imagine alors le stress!!!

 

Les consultants n'ont aucune influence sur un dossier mais next Time , tu sauras le faire sans passer par eux si tu ne veux pas gaspillé ton $.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les consultants n'ont aucune influence sur un dossier mais next Time , tu sauras le faire sans passer par eux si tu ne veux pas gaspillé ton $.



Ouiiii je sais.... Je l'ai compri tard
Mais sur CleGc on m'a di que je ne peux suivre mon dossier en ligne parce que je ss enregistrée chez un consultant..
D'aller sur Ecas....
Ce que j'ai fait. Mais Ecas n'a aucune info pour moi

Sur ce forum j'ai bcp appris. Je ne peux plus conseiller klk1 de passer par un consultant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-08-31 at 5:19 AM, bengiste said:

1an , je dis bien un an jour pour jour depuis que j'ai envoyé le dossier à l'immigration, et plus de 10 semaines que dakar détient le passeport. 

Suis bouleverse, c'est injuste de faire subir ce problème psychologique à un être humain qui attend sa moitié.

Dieu aide nous dans ce long processus ( Amina) .

Accroche toi @bengiste tu auras des nouvelles Tres bientôt 

je suis convaincue que tu retrouveras ta femme d ici octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Jsk a dit :

Accroche toi @bengiste tu auras des nouvelles Tres bientôt 

je suis convaincue que tu retrouveras ta femme d ici octobre

Merci pour le message. Suis patient dans la vie mais cette immigration me met hors de moi , surtout quand je vois les dossiers qui ont été finalisé avant moi malgré , que jai présente la demande avant eux . Je me dis , ils parlent de d'ordre chronologique mais ils ne respectent pas . Parmi les agents , il y'a des plus productifs et les paresseux qui aiment joué avec nous .

bonne chance , j'espère on aura des choses positives à partir de mardi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
40 minutes ago, bengiste said:

Bonjour ,

quelqu'un a une idée , le système ne me permet pas de vérifier l'état de ma demande .

voici ce que je vois quand je clique sur vérifier ma demande :

IMG_3197.PNG

Bonjour

Peut être ressayer un plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement