Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

je propose à tout les mécontents du délai de traitement des dossiers de parrainage aux BVC, d'écrire au premier ministre à cette adresse :
https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre .
les autres gens au forum parrainage ils vont aussi écrire au PM, aller manifestez-vous a la place de chialer ici.

peut être qu'il pourrait intervenir pour faire avancer les choses.

Si on veut écrire au PM, c'est dû au manque d'information de la part des BVC ... c'est pas normal que depuis plus de 6 mois que certains dossier sont  chez eux et qu'à date, il n'y a eu aucun avancement dans les étapes ... et sérieux ça prends plus de 6 mois pour lire les messages privés échangé avec nos partenaires ? Ça prends plus de 6 mois pour vérifier les photos de célébration ? ... et ça prends plus de 6 mois pour vérifier le dossier de quelqu'un qui n'a jamais voyagé et qui a un casier judiciaire vierge !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bilyobil a dit :

Si on a pu attendre 4 ans ou 6ans comme moi... ca veut dire que 3 mois c'est rien!
Nous sommes à la fin....

Je trouves tu confonds un dossier de parrainage et un dossier de travailleur qualifié !

3 mois est rien pour toi en terme de relation et vie de famille , pour nous qui care about notre relation c'est l'éternité .

oui mon cher dakar est lent lent et lent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, ahmed76 a dit :

bonjour

je propose à tout les mécontents du délai de traitement des dossiers de parrainage aux BVC, d'écrire au premier ministre à cette adresse :
https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre .
les autres gens au forum parrainage ils vont aussi écrire au PM, aller manifestez-vous a la place de chialer ici.

peut être qu'il pourrait intervenir pour faire avancer les choses.

Si on veut écrire au PM, c'est dû au manque d'information de la part des BVC ... c'est pas normal que depuis plus de 6 mois que certains dossier sont  chez eux et qu'à date, il n'y a eu aucun avancement dans les étapes ... et sérieux ça prends plus de 6 mois pour lire les messages privés échangé avec nos partenaires ? Ça prends plus de 6 mois pour vérifier les photos de célébration ? ... et ça prends plus de 6 mois pour vérifier le dossier de quelqu'un qui n'a jamais voyagé et qui a un casier judiciaire vierge !?

Ça ne changera rien . Le mieux c'est d'attendre . Prions qu'ils accélèrent nos dossiers , ils ont le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, bengiste a dit :

Ça ne changera rien . Le mieux c'est d'attendre . Prions qu'ils accélèrent nos dossiers , ils ont le dernier mot.

on perdra rien, on essayera, une lettre copie coller avec vous numéro de dossier, et chaqu'un l'envoie lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ahmed76 a dit :

on perdra rien, on essayera, une lettre copie coller avec vous numéro de dossier, et chaqu'un l'envoie lui même.

Essaie et tu nous tiens au courant de l'évolution de ton dossier . 

Bonne chance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, bengiste a dit :

Essaie et tu nous tiens au courant de l'évolution de ton dossier . 

Bonne chance .

un seul message c sure ca nous changera rien il faut plusieurs message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ahmed76 a dit :

un seul message c sure ca nous changera rien il faut plusieurs message.

J'ai vu ce lien sur le forum anglophone et je t'assures , tu ne seras pas le seul .

il va y avoir un poids important et plus toi ça sera aussi important.

again bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, ahmed76 said:

on perdra rien, on essayera, une lettre copie coller avec vous numéro de dossier, et chaqu'un l'envoie lui même.

Moi je veux bien essayer 

est ce que tu peux envoyer la lettre template

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, dosbill a dit :

Dakar sa travaille plus depuis juin....c'est triste pour nous qui avons nos dossiers laba .

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment c'est embêtant et en plus ils ne répondent même pas au mails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dosbill a dit :

Moi je compte envoyer mon csq par voie électronique car même si le MiDi dit avoir envoyé ...peut être sa pourrait les réveiller

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est mieux je te le conseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , juste pour vous informer que j' ai recu un  courriel de Dakar et ont programmer l entrevue de ma femme  le mois prochain.

 

 
L’entrevue se déroulera au
 Haut-commissariat du Canada /High Commission of Canada
Immeuble « les Colonnades » Nouveau Bastos, Rue 1.792
B.P. 572 Yaoundé, Cameroun            
Tel:  237-222 50 39 00/ Fax: 237- 222 50 39 04
 
Le lundi 09 octobre 2017 à 14h00.
Veuillez apporter les documents suivant à votre entrevue  :
·         Cette lettre
·         Votre passeport ou tout document officiel d’identification
·         Preuves de visite de votre sponsor avant et après votre mariage en août 2016 (copies de billets d’avion, tampons sur son passeport)
·          Preuves de communication entre vous et de votre sponsor depuis son départ, telles que des lettres avec enveloppes montrant le cachet postal, des copies de courriels datés, des relevés de communication sur Skype, Facebook, des relevés  d'appels téléphoniques (les cartes d’appel ne sont pas recevables) ainsi que toute autre preuve de lien
·         Preuves de soutien financier de la part de votre sponsor (preuves de transfert d’argent western…)
·         Photos de vous et de votre sponsor ensemble prises à différentes périodes dans le temps ensemble.
·         Tous documents et/ou  preuves pertinents pour appuyer votre dossier
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement